Chapitre V : Créature aux mille âmes

11 0 0
                                    

Dans un bâtiment banalisé, en plein centre ville, se tramait une étrange chose. Dans un bureau moderne aux centaines d'écran allumés, une jeune femme et deux hommes en uniforme travaillaient. Ils observaient à travers une épaisse vitre une poupée de porcelaine immobile. Ces yeux clos et ces longs cils blancs, ce teint si pâle et parfait, ces cheveux blancs comme neige, ces lèvres rosées... Un corps frêle, maigre et nu. Sur son index relevé était attaché un long fil rouge qui maintenait en l'air un amas de choses colorées : un tamachi. Celui-ci était plutôt étrange : il semblait avoir des milliers de facettes, de morceaux différents, représentants chacun une chose particulière.

- "Allumez là. Elle est prête." ordonna un des hommes en uniforme sèchement. 

- "Bien." répondirent en coeur plusieurs techniciens. 

Ces derniers appuyèrent sur plusieurs boutons différents, pour finalement se placer aux quatre coins de la pièce. L'étrange créature dans la cage de verre se réveilla, dévoilant de petits yeux plissés rouge sang. Une aura de flammes bleues se dessina autour du corps de la jeune femme, et une longue robe blanche se matérialisa, cachant son corps pâle. 

- "Splendide." articula la femme, éberluée.

- "L'opération est une réussite. Faites la sortir de là, nous allons évaluer ses capacités de parole." déclara l'autre homme en uniforme.

Tout de suite, la vitre fut brisée par l'étrange créature à l'aide de son tamachi. Elle s'avança silencieusement, tête baissée, pour se poster devant l'homme qui venait de parler.

"Vous. Je ne vous aime pas." articula-t-elle platement avant de se servir de son tamachi pour réduire en miettes le pauvre homme innocent.

Les autres personnes présentes dans la pièce, affolées, n'osaient pas s'approcher. La cruelle créature avança jusqu'au second homme avant de continuer calmement :

"Nous pouvons commencer le test, inspecteur, même si je doute que cela soit utile." 

- "J-je vais simplement vous montrer les photos des personnes à éliminer, d'accord ?" balbutia maladroitement le dit inspecteur en attrapant des photos éparpillées sur le bureau.

"Yoru Reishō. Cible facile de 17 ans. Motif : abandon de domicile et capacité de voir les tamachis, même spéciaux."  lut l'inspecteur en montrant la photo à l'étrange créature. 

- "Ce n'est pas une cible facile. Vous autres inspecteurs êtes aveuglement idiots pour ne pas le voir." 

L'homme grimaça et lui tendit une seconde photo.

- "Tsuki Shiroï. Ce n'est pas une cible à éliminer mais nous souhaitons la récupérer. Tache de ne pas la tuer." continua l'inspecteur simplement. "Nous avons ensuite Kuraï Taoreta, une cible extrêmement difficile. Motif inconnu de mes services mais sûrement valable. Et le meilleur pour la fin..." murmura l'homme en souriant. "Fuzaï. Cible de statut inconnu. Visiblement très intelligente, elle a la capacité d'utiliser son tamachi à sa guise, que ça soit pour se camoufler ou pour s'en servir d'arme. De plus, elle a de grandes capacités physiques. C'est notre cible la plus importante. Nous comptons tous sur toi, μελαγχολία." termina l'inspecteur en souriant.

- "Je tacherais de l'éliminer si j'en ai l'envie." répondit Mélancholía, sinistre.


°°°


- "N'est-ce pas amusant, maître ?" 

- "Quoi donc, Hāto ?"

- "Cette fille... Pense-t-elle réellement être en mesure de renverser notre système ? Elle peine encore à utiliser son tamachi..." ricana Hāto.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TamachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant