Je m'appelle lucy, je suis une mage constellationiste et je fais partie de fairy tail.
Depuis les jeux inter-magiques la guilde m'ignore parce que j'ai perdu mes combats.
Ils me croient faible alors que pas du tout.
Seul le maître est au courant mais j'ai un très grand pouvoir que personne n'a jamais su.Maintenant, je suis chez moi, dans mon lit.
Il est 00h34, je n'arrive pas à dormir.
Je crois que je vais partir de la guilde.LE MATIN
PDV lucy :
Je me lève à 4h00 du matin pour aller à la guilde et me prépare.
Après 20 minutes,je finis ( auteur : 20 minutes, je ne te crois pas
Lucy : tg et écris
Auteur :*peur*ok)
Je sors de mon appartement et me dirigue vers la guilde.Arriver à destination je remarquais qu'il y avait que très peux de personnes dont le maître qui se trouvait dans son bureau.
Je monte à l'étage pour ensuite frapper à la porte.Maître : entrez
J'entre donc.
Lucy : Bonjour maitre, je peux vous parler ?
Maître :je t'écoute.
Lucy :c'est difficile à dire mais après murs réfection, j'ai décidé de quitter la guilde.
Maître :QUOI ? Mais.... mais pourquoi?
Lucy : car je ne me sens plus chez moi, ce n'est plus la famille que je chérissais autrefois.
Maître : comment cela se peut-il?
Lucy : les membre de la guilde m'ignorent et me traitent de faible alors que je ne le suis pas et vous le savez très bien.
Maître : oui, je le sais mon enfant.
Lucy : je ne peux plus rester ici mais je ne vous oublierai jamais, je vous le promets.
Maître : *pleure *mais Lucy....
Il ne peut finir sa phrase car je décidais de le couper.
Lucy : non maître, je suis navrée mais j'ai pris ma desicion.
Maître : *pleure encore *Si la est ton désir, alors je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie.
Lucy: merci maitre, mais puis-je vous demander une dernière chose ?
Maître : je t'écoute.
Lucy : je voudrais que ma décision reste en silence des membres de la guilde et que quand le moment sera venu, vous leurs donnerez la lettre que je vous enverrai très prochainement .
Maître : bien conte sur moi mon enfant. Viens vite me voir.
Lucy : Je vais essayer, au revoir maître.
Maître : ta marque s'effacera quand tu quittera les porte de la guilde. Que le bonheur t'accompagner mon enfant.
Lucy : merci et au revoir
///////////////////////////////////////////
Coucou, avez vous aimé ? N'hésitez pas à laisser des votes et des commentaires.
À plus ♡
VOUS LISEZ
Pourquoi moi (Fairy Tail )
FanfictionLucy. Une mage constellationiste quia perdu ses combats aux jeux inter- magiques. Elle se fait rejeter par sa guilde qui la traite de faible alors que ce n'est pas vrai. Elle cache un très grand pouvoir que personne ne connaît à part le maître. ...