Je vois des cheveux rose...
Non !!! Pas lui !!! Je me mets à courir jusqu'à l'hôtel.À FAIRY TAIL
Pdv Mira :
Le maître ne sort plus de son bureau depuis que Lucy est partie. Tout le monde s'en veut beaucoup de l'avoir oubliée.
Maître : Écoutez tous, je vais annoncer les noms des participants pour les jeux inter-magiques. Il y aura Erza, Grey, Wendy, Natsu et Mira.
Mira : Maître, je n'ai pas envie de participer au jeux.
Maître : Oui, je te comprend alors ce sera luxus qui ira à ta place.
Luxus : Oui maître.
Natsu : Yes, je participe au jeux. Pour fêter ça, allons tous à la plage.
Tous : Ouiiiii
À SABERTOOTH
Pdv Sting :
Quand j'ai vu Lucy courir vers l'hôtel, je me suis demandé se qui se passait alors j'ai la "bonne" idée de regarder autour de moi et de voir Natsu et sa bande .
natsu : Regardez qui voila, les perdants.
Erza : Natsu, arrête !
Sting : *chuchote* je comprends pourquoi elle est partie en courant *parle normalement* je suis désolé mais je dois partir.
Pdv externe :
Quand le beau blond retourne vers son hôtel, il ne remarque pas qu'il est suivi.
Pdv Wendy :
Je suis Sting car que je crois avoir sentie
l'odeur de Lucy sur lui. Je le vois rentrer dans une chambre. Je m'approche pour entendre la conversation mais je suis trop loin alors je n'entend que la moitié.Sting : Pourquoi tu...... partie.......ça?
??? : Je sais que tu............. sting, je sais ........dans...... pensées................ pouvoir.
Sting : Oui ok mais..... aurais pu...... ignorer... ?
??? :Non,je ne...... pas les voir......les jeux!
Sting : Attention, on nous espionne.
Je repars vite, je me demande à qui il parlait.
Natsu : Wendy, où étais tu passée ? On t'a cherchée partout.
Wendy : Je me baladais.
Trois heures plus tard (toujours en pdv Wendy).
Après nous être amusés pendant trois heures, nous avons décidé de rentrer à Magnolia.
Pdv lucy :
(Pendant la discussion en pdv Wendy)Sting : Pourquoi tu est partie comme ça?
Lucy : je sais que tu le sais Sting, je sais lire dans tes pensées grâce à mon pouvoir.Sting : Oui ok, mais tu aurais pu les ignorer non ?
Lucy : Non, je ne veux pas les voir avant les jeux !
Sting : Attends, on nous espionne.
Lucy : .......
/////////////////////////////////////////
Voilà un autre chapitre.
bisous ♡
VOUS LISEZ
Pourquoi moi (Fairy Tail )
FanfictionLucy. Une mage constellationiste quia perdu ses combats aux jeux inter- magiques. Elle se fait rejeter par sa guilde qui la traite de faible alors que ce n'est pas vrai. Elle cache un très grand pouvoir que personne ne connaît à part le maître. ...