Natsu malheureu

856 37 23
                                    

Pdv natsu :

Mira c'est fait battre par une mage de Sabertooth,j'y crois pas.

Mais alors que je voulais allez la voir je remarque Le capitaine de Sabertooth partir de l'arène. Vous vous demandez sûrement pourquoi je fais attention à Sabertooth,bien je sais que sais Lucy qui se cache sous cette cape,comment je le sais ?bien j'ai reconnu son odeur,même après des mois et des mois je sais que sais elle car je ne peux oublier son odeur car je l'aime ,oui je l'aime.
C'est bizarre mais même après tout le mal que je lui est fais je me suis rendue conte que sens elle je ne suis rien et que je l'aime mais bon,je la vois partir et Sting la suis (oui parce qu'il ses reconnaître les odeurs et que si je ne met pas sa l'histoire ne peux pas continuer)alors je les suis aussi.

Je les vois partir dans un restaurant alors je m'assois un peu plus loin de leur table.

Quand ils on fini de manger je les suis toujours car j'ai un mauvais pressentiment pour moi,alors je les vois marché mais d'un cous Sting s'arrête alors moi je me cache derrière un arbre mais la j'ai senti mon cœur s'arrêter, Sting et Lucy étaient entrain de s'embrasser sous la pluie.je peux plus regarder sa alors je rentre à l'hôtel.

Pdv sting :

( désolé mais j'ai la flemme d'écrir se qu'il s ais passer alors pour savoir, aller au chapitre précédent )

Pdv externe :

La nuit tombée,tout le monde endormi.tout le monde ?non ,il reste le jeune mage de feux. Mais pourquoi reste il éveillé et à quoi penses-t-il ?

Si vous voulez tout savoir se garçon pense à son amour impossible.
Comment je le sais, sa se lit sur son visage.
Il est triste et quelques larmes coule sur sa joue.

Mais que sait il passé après qu'il soit rentrer dans son hôtel ?

Pour le savoir nous devons d'abord retourner quelques heures Tôt.

QUELQUES HEURES PLUS TÔT

Pdv Natsu :

Quand j'arrive devant l'hôtel de fairy tail, j'ouvre les portes telement faiblement et doucement que tout le monde me regarde avec un regard interrogateur et puis une personne me demande alors :

??? : mais Natsu, il t'arrive quoi,d'abitude tu entre en disant :*qui prend une voix grave * salut bande de naze mais la tu entre s'en même un mot, pourquoi ?

Natsu : c'est rien Mira,c'est rien !!!

Mira : je suis sûr qu'il y a une fille là de sous.😍

Natsu : mais non pas du tout,bon si tu arrêtais de dire des bêtises et que tu me servais à manger.🌶🍜🍙🍣

Mira : tout de suite chefs.

Mira à raison, je suis amoureux de Luce

Pdv mira :

Je trouve Natsu un peu bizarre en se moment,je me demande s'il ses passer quelque chose ?mais bon je ne dois pas me mêler de sa.je dois juste intervenir que si il me le demande, bon ses pas tout sa mais je dois préparer le repas de natsu .

A Sabertooth :
Pdv Lucy :

Quand on est rentré à l'hôtel Sting ouvre les portes brutalement et dit :

Sting : on est de retour et en couple.

La guide : toute mes félicitations à vous deux .

Minerva : je suis heureuse pour vous et vous aller nous faire plein de bébé qui m'appellra tâta Minerva*s'évanuie*.

Lucy : elle est reparti dans ses délires.🙄

Sting : bon moi je vais me couché.

Minerva : attend.

Sting : quoi.

Minerva : tu a une nouvelle chambre maintenant.

Sting : ?

Minerva : oui maintenant tu partages ta chambre avec Lucy.* avec un grand sourire sur le visage *

Le jeune couple : quoi?

Minerva : oui,oui vous avez bien entendu,vous allez dormir dans la même chambre et dans le même lit.

Lucy : tu passe des étapes la .

Minerva : pourtant vous avez déjà dormit ensemble alors je vois pas le problème.

Lucy et Sting : mais comment tu ses sa toi?

Minerva : Lector a pris une photo *leur montre la photo*.

Lucy : Lector vient ici tout de suite que je t'attrape.* cours après Lector*

Lector : au secours Stinge,au secours.

Sting : tu t'es mis de le pétrin la Lector.

Lector : tu est méchant Sting.* pleure en courent pour ne pas se faire attraper par Lucy qui le poursuit toujours *

Pdv externe :

C'est ainsi que se termine cette journée pour lesse place au deuxième jour des jeux.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

"""Un jour ,
tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi,
Je te dirais ma vie,
Et tu partira sans savoir que ma vie

                          C'est toi

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

//////////////////////////////////////////////

Voilà pour se chapitre,j'espère que sa vous a plus et si vous voulez que je rajoute des choses spécial dites le moi en commentaire.

Sur se bisous 👄👄😘😘

Pourquoi moi (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant