journée a la plage

2.8K 163 27
                                    

Et je vois un magasine qui parle des jeux inter-magiques qui vont être organisés dans deux mois, je rentre donc dans la librairie pour l'acheter. Quand je finis de le payer, je vais à mon appartement pour me reposer de cette journée fatiguante. Là bas, je me démaquille, me lave et tout le reste.
Je saute dans dans mon lit et m'endors tout de suite.

LE MATIN

PDV lucy :

Je me réveille, me prépare et tout le reste pour aller à la guilde. Quand je finis, je pars de mon appartement avec le journal que j'ai acheté hier. Arrivée, je rentre et monte sur une table. Je demande l'attention de tout le monde.

Lucy : Je veux vous prévenir que les jeux inter-magiques vont commencer dans deux mois.

Maître : * Qui sort de son bureau *Lucy a raison et je vais annoncer les nom des participants. Il y a Lucy, Sting, Rogue, Rufus et Minerva.* Il retourne dans son bureau.*

Lucy : Ça vous dit d'aller à la plage ?

Sting : Pourquoi pas.

Rogue : Mffoui

Rufus : Moi je suis partant.

Les autre : Ouais.

Lucy : Alors rendez vous à la gare à 13h00 (il est 11h34).

Tous: Oui

Je pars dans mon appartement pour me préparer pour la piscine. Une heure après, j'au finis et je vais à la gare pour attendre les autres.

///////////////////////////////////////////

desolé,tres court chapitre.

merci de lire.
Je sais que le titre est "journée à la plage" mais je vais je vais faire "journée à la page (2)".

Encore désolé et merci de lire, voter et commenter mon histoire.

Ps : Je voudrais partager une phrase qu'à écrit _imparfaite_delavie_"dans son livre "abandonner (fairy Tail )": pleurer ne veut pas dire être faible. cela veux juste dire que tu as été forte trop longtemps. On reprend alors les armes et continue la bataille.

Au revoir.

bisous♡

Pourquoi moi (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant