02 : l'entraînement

3K 176 7
                                    

Je quitte le bureau du maitre sur ces derniers mots et descend dans le grand hall de la guilde, qui soit dit en passent, était toujours aussi vide.

Quand je passe la porte de la guilde, ma marque part en plein de petits papillons qui s'éparpille dans le ciel.
Malgré tout le chagrin que je resent, je refuse de pleurer. Je précipite chez moi a une vitesse et fais ma valise pour ensuite partir pour la gare.

Je m'installe dans le premier wagon vide pour ensuite sorir de mon sac une feuille de papier et un crayon pour écrire.

"Chers membres de la guilde.

Pourquoi m'avoir fait ça ?
Pourquoi m'avoir abandonnée ?

Je ne vous avais rien fait.
Alors pourquoi, oui pourquoi moi?

A fairy tail je pensais que l'on devais être une famille mais il me semble que je me suis trompé. Vous n'avez fait que mentir et cela me chagrine vraiment. Je ne pense pas que je vais regretter le faite de vous avoir quitté pour m'éviter d'autre torture.


Je vous écris pour ces derniers mots vous dire que je vous hais du plus profond de mon être et que même si vous pensez que je suis faible, vous vous trompez. Je ne veux plus jamais vous voir jusqu'au jour où je pourrais vous montrer que je suis beaucoup plus forte que vous.

Lucy."

Quand je finis d'écrir, je commence à fermer les yeux pour m'endormir apres tout ces chamboulement mais me réveille à cause du chef de la gare qui communique avec nous dans son micro.

Chef de gare : vous êtes arrivée à votre destination. Merci de ne pas oublier vos affaires dans le train. Nous espérons que vous avez fait bon voyage.

Je descends, puis me dirigue vers un panneau pour regarde la carte à fichier dessus. La forêt n'est pas  très loin alors j'y vais pouvoir y aller pieds.

Arrivée dans la forêt je commence à m'entraîner.

6 mois plus tard

Je quitte la forêt pour la première fois depuis  les 6 mois que j'ai passer à m'entraîner , dans la ville de Crocus, tout est joyeux, il y a plain de restaurants, de boutique et d'autres truc fantastique qu'on ne pourais pas trouvé à Maniolia.  Puis je sens une goutte d'eau, puis deux, trois, quatre et puis des milliers quo me tombe dessus.

Lucy : Oh non, il commence à pleuvoir !

Je cherche un abri  pour pouvoir échappé à cette pluie quand je put  apercevoir un hôtel à un pater de maison de la où je men trouve, alors je me mit à courir  pour aller m'y réfugier.
Je rentre dedans pour ensuite apercevoir dans le hall deux personnes  voulant aussi se protéger de la pluis  que je put reconnaître tout suite.

Non mais je rêve ces personnes ne sont autre que...

///////////////////////////////////////////


La suite bientôt ♡

Pourquoi moi (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant