03 : la rencontres de Sting et rogue

2.9K 177 11
                                    

Non c'est pas eux ? Si?

? : *se tourne vers lucy* Ah, blondie !?

? : Mfff

Lucy : Salut Sting, salut Rogue

Sting : Que fais tu ici ? La bande de Natsu n'est pas là ?

Lucy : Non, j'ai quitté la guilde il y a 6 mois.

Sting :  QUOI mais Pourquoi ? Tu ne disait pas que c'était ta famille?

Lucy :  si , elle l'étais mais les membre de la guilde se sont mit à  m'ignorer et me traiter de faible.

Sting : comment ont-il peut faire ça? Il vient nous faite des remarques en nous expliquent se qu'ai une famille mais il font la même chose que nous, ce sont vraiment des enfoiré. Ha blondie,je suis désolé pour toi.

Lucy : non c'est pas grave. Mais entre nous, ils se sont trompez sur toute la ligne, je suis bien plus forte que j'en ai l'air.

Sting : je veux voir ça . Ça te dis un combat ?

Lucy : ouais pourquoi pas,où ça ?

Sting : Derrière ma guilde.

Lucy : Je te suis.

Sting : Tu viens rogue ?

Rogue : Mff

On se dirigent vers sa guilde, quand on fut arrivé,on se positionna pour le combat.
Rogue, lui, vas prévenir leur guilde ainsi que leur maître que Stinge allait se battre.
Peu de temps après, la guilde de se dernier, déboule autour du champ de bataille de la guilde.

Sting : Au corps à corps ? Avec les pouvoir ? Ou les deux ? Blondie.

Lucy : Les deux.

Sting : Si tu veux blondie, mais ça vas faire mal.

Sting cour vers moi pour me donner un coup de pied mais je l'arrête avec ma main

Lucy :Hurlement du dragon de l'ombre , hurlement du dragon du temps, hurlement du dragon céleste.

Sting se prit toutes les attaques et valse loin

Rufus : Mais tu.... tu....tu est une....?

Lucy : Oui et non, j'ai le pouvoir de........

///////////////////////////////////////////
Coucou les amis
La suite est pour bientôt. ♡

Bisous

Pourquoi moi (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant