le début des jeux

1.7K 98 6
                                    

Pdv externe :

Sting : Attention, on nous espionne.

Lucy : Non, je n'entends rien.

Sting : Il est parti.

Lucy : Bon, on y va?

Sting : Oui.

Pdv lucy :

Je me lève et, avant de partir, je demande à Sting de prévenir les autres que je vais me promener dans la ville.

3 heures plus tard (quand fairy tail est déjà partie)

Quand je rentre à l'hôtel tout le monde est là, ils m'attendent.

Sting : 3 heures pour juste voir la ville😲 ?

Lucy : Ça va toi , ne la ramène pas.😡

Rogue : Bon, on y va ?

Tous: Oui.

Pdv externe :

Les mages de sabertooth se dirigent vers le train pour rentrer à la capitale de fioré.

Arrivée à crocus tout le monde rentre chez soi mais sting, lui, accompagne la belle blonde à son appartement.

Lucy : Tu n'es pas obligé de me raccompagner, tu sais.

Sting : Mais je ne veux pas qu'une fille comme toi marche seule dans les rues.

Lucy : Pfffff.

Arrivés chez Lucy elle l'invita à entrer.

Pdv Sting :

Je rentre dans l'appartement de ma belle....heu je veux dire de lucy et je me mets à l'aise.

Lucy : tu veux qu'elle que chose à boire?

Sting : oui stp

Lucy : quoi?

Sting : de l'eau stp.

Lucy : tout suite.

Je crois que je vais lui dire mais je vais attendre le bon moment.

Lucy : et voilà.

Elle me dene mon verre puis par dans une salle en disant.

Lucy : je vais me laver alors ne rentre pas.

Sting : oui,oui.

Pdv externe :

Et tout la soirée fini avec des chamailleries et Sting partie cher lui et lucy va au lit.

*eclipse de deux mois*

Pdv lucy :

On se dirige dans notre hôtel parce qu'on nous a dit qu'il fallait y être pour minuit.

dans l'hôtel*(toujours en pdv lucy)

La citrouille : Bonjour à vous participants de sabertooth,les règles sont simples,vous devez trouver la sortie du labyrinthe. Bonne chance à vous.

Sting : on y va.

Tous : oui!

*eclipse de l'épreuve*

Citrouille : bonjour a tous,aujourd'hui nous sommes réunis pour savoir qui vas remporté le prix de la meilleure guilde de Fioré alors acceillions en 5 position MERMAID HEEL avec Miliana, kagura, Ariana, Risley, et Beth.

En 4 place LAMIA SCALE avec Sherry, Léon, Jura, Yuka et Toby.

En 3 place la première guilde de Fioré FAIRY TAIL avec Erza, Natsu, Grey, Lisanna, Luxus et Mirajane

En 2 position BLOUE PEGASUS avec Ichiya , Jenny, Hibiki, Ren et Eve.

Et en première place l'ensienne guilde de Fioré.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

SABERTOOTH d'on les nom son encore un mystère mais nous le seront dans la semaine!
Non?

Sabertooth : oui.

Pdv externe :
Tout se passe bien pour chaque guilde mais se qu'ils ( à par sabertooth ) ne saventpas encore sais qu'ils auront une drôle de surprise.

/////////////////////////////////////////

Coucou tout le monde,je sais que sa fait un moment que je n'ai pas écrit et poster de chapitre mais voilà et j'ai du réécrit plusieurs fois le chapitre mais voilà, bisous les fanne de fairy tail ♡

Ps : merci pour les 18,6 k.
😇et encore merci à tous, bisous 👄

Pourquoi moi (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant