journée à la plage (2)

2.2K 133 0
                                    

Quand tout le monde est là, on monte dans le train direction la plage. Après une heure de train, on descend.

Sting/Rogue : Enfin la terre ferme.

Lucy : Vous êtes désespérants.

On arrive à la plage et on rentre dans l'hôtel juste en face.

Lucy : Nous avons réservé cinq chambres au nom de sabertooth s'il vous plaît.

Femme : Heu... il y a un petit problème.

Lucy : Quoi donc ?

Femme : Nous n'avons plus que quatre chambres de une personne et une de deux personnes.

Lucy : On fera avec.

Je prends les clés avant que les autres n'intervienent.

Lucy : Bon, Rogue et sting dans la chambre p.....

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que tout le monde s'est enfermé dans une chambre, tout le monde sauf Sting.

Sting : Bon il ne reste plus que la chambre de deux personnes pour nous .

Lucy : Oui

On entre dans la chambre. Je me prépare pour la plage et rejoins les autres en bas.
Minerva : On y va?

Tous : Oui.

On part tous à la plage. On s'amuse pendant à peu près deux heures quand je vois des.....

//////////////////////////////////

Je suis trop sadique.

Merci j'ai plus de 6K et c'est TROP BIEN, MERCI.

Ps: il y a une "autre "phrase que _imparfaite_delavie_ à écris: "ne laisse pas la tristesse du passé, la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent".

Bisous ♡. 

Pourquoi moi (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant