Et la j'entendis un "ding" provenant de son téléphone ....
PDV Leeloo
Tiens un SMS ! Mais qui ça peut bien être ? Ma mère ?
Il y avait écrit " L'inconnu "
Je regarda ma sœur mais elle avait déjà disparu. Je cria " ÉLÉAAA !!! "Je fis craquer mes doigts et je l'attrapa par les cheveux tendit qu'elle essayait de s'échapper
- Eléa tu es qu'une menteuse !!!!!! J'ose même pas regarder ce que tu as écrit ainsi que la réponse !!
- Désolé mais je suis comme ça ! Mais allez regarde !
- NON ! C'est ton problème tu le règles toute seule !
- Bon puisque c'est ça , c'est moi qui va lire les deux messages ! s'incrusta Caroline dans la conversation
Je mis mon mot de passe et je lui passa le téléphone
- Alors , Eléa à écrit " Salut tu veux danser avec moi sur Amor y Libertad ? "
- Alors c'est pour ça que tu me disais si j'aimais amor et Libertad !
- Attend la réponse c'est du ouf ! " C'est toi Rose ? Quelle coquine ! "
- Non T'es sérieuse !
Je vérifia et c'était bien ça la réponse , déjà ce papier appartient bien à Rose se n'est pas une menteuse pour une fois , on réfléchissait pour la réponse et j'écris ceci " Oui c'est bien moi " une réponse banale. Mon téléphone resonna et il est écrit " C'est tjr ok pour notre resto à La Pépiéta à 20 h ?" J'eu une envie de rire . Les filles se colla sur l'écran et ma sœur me dit " Envoi oui ! envoi oui ! " Sur ce mot elle me piqua le téléphone et elle envoie " Oui c'est ok , on se retrouve ce soir kiss "
- Eh Eléa pourquoi ta mis kiss ?
- Bah quoi c'est une touche mignonne non ?
- Attend regarde il a répondu " A ce soir Rose ! "
- Tu penses que c'est son mec ?
- Je sais pas peu être .....
- Mais attendez les filles on fait comment pour le reconnaître ?
- Ben déjà il doit avoir l'age de nous deux ? c'est à dire 19 ans à peu près !
- Attendez je viens d'avoir une idée ! Dit Caroline
Elle prit le téléphone et elle écrit " Au faite On se met en rouge ce soir ! Ok ? " et aussi vite une réponse arriva " D'accord pas de soucis ! "
Nous attendons avec impatience l'heure du rendez-vous , pour ne pas se faire repérer nous nous mettons toutes les trois en noire , Eléa a voulu prendre ses jumelles pour mieux observer son " petit ami " En plus le pauvre garçon il va se prendre un vent car personne va venir.
C'était l'heure du départ , le restaurant est juste à 5 minutes d'ici , dès que l'on fut arrivées nous nous cachons en dessous de la fenêtre dans les buissons puis Eléa prit ses jumelles et se leva pour observer ....
PDV Eléa
Petit zoom ! Ah je l'ai trouvé c'est le seul en rouge , Mais mais cette coiffure me dit quelque chose , malheuresement il est de dos je ne peux pas observer son visage .... Il est plutôt brun et Il a une sorte de "coque" sur la tête , Peu être que je l'ai déjà vu dans un autre monde ... Bref je suis pas la pour ça , je redescend me cacher dans le petit buisson
- Alors ??? me chuchota les deux filles avec impatience
- Non c'est pas une star ! ( peu-être un mensonge ah ah ah )
- Pooh chui deg dit Caroline dégoûtée
- Mais moi je fais pas trop confiance à ma sœur et je suppose qu'on pourrait rentrer à l'intérieur pour vérifier tout ça !!
C'est alors à 4 pattes que nous avançons jusqu'à la porte de l'entrée , mais nous fumes arrêtées par une voix ....
- Hum hum vous m'expliquez là ????!!!!!
A suivre ♥
Commentez et votez ça fait toujours plaisir !!!
VOUS LISEZ
Le numéro secret [Kendji Girac]
FanficC'est un petit papier qui va changer la vie de Leeloo, une fan du chanteur Kendji Girac. Alors que celle-ci fait des compétitions pour devenir une grande danseuse elle abandonne sa passion mais pour quelle raison ? Que contient ce fameux papier...