Chapitre 2

1.2K 51 7
                                    

- Alors Leeloo c'est quoi ce p'tit papier ?

Je me retourna et j'aperçois ma sœur de 14 ans , qui est une fille dégourdie et curieuse , et qui m'énerve de FOUILLER DANS MES AFFAIRES ! ( Oups ! Je l'ai pensé fort )

- D'où tu fouilles dans mes affaires ! Dans ma chambre ??

- Je suis allée récupérer ma boite à bijoux que j'avais mis dans ta chambre , donc je l'ai repris et j'ai trouvé ça ! 

- Ah mais oui pourquoi j'ai caché ce truc là dedans ! Je me tapa sur mes jambes  ....

- Bref si tu me dis pas se que c'est j'envois un message !

- Tu peux pas t'as pas mon tel !

- Et c'est quoi ça ? Elle me montra mon phone dans sa main

- Voleuse ! Eléa rend moi le !

- Si tu me dis ce que c'est !

- C'est simple ! Je marchais dans la rue et j'ai reçu un papier sur mon pied et je l'ai ramassé !

- Mytho ! Puisque c'est ça je vais garder ton téléphone et je vais envoyer un message

- Nooooon !

- Allez bye  !

PDV Eléa

Je composa le numéro et je réfléchissai à se que je pouvais envoyer ... C'est vrai que le nouvel album de Kendji est sorti .... Il y a des chansons pas mal ... Ah je vais lui envoyer " Salut ! Veux tu danser avec moi sur Amor y Libertad ? "  (voir photo ci-dessus ) On va bien rigoler !! J'appui sur le bouton envoyer  .

Je pris mon enceinte mis la chanson " Amor y Libertad " et je la rejoins dehors avec Caroline qui s'y trouvait aussi  ....

Elle se retourna

- Tu ...Tu fais quoi ? T'aime Kendji toi maintenant ? Me dit-elle

- Oui j'aime bien son 2 eme album et toi tu aimes bien cette chanson Amor y Libertad ???

- Oui elle est très belle c'est un beau instrumental !

- Tu mijotes quoi Eléa ? me dit Caroline

- Ca te regarde pas ! Tiens Leeloo ton téléphone ! J'ai changé d'avis je te crois , je te rends ton tel !

- Ah ouf tu m'avais fait peur ! Je parlais de ça en plus  avec Caroline ! Que tu m'avais piqué mon téléphone ! ( Je ne peux dire la vérité car si je dis le mot papier je suis fichu )

- Mais de quoi je te crois ? Questionna Caroline ?

- Elle voulait pas me dire la vérité sur le p'tit papier !

Mais TG ! Mais voilà ça y est chui fichu ... Elle me fit des gros yeux

- Leeloo tu m'expliques ?

- Oui c'est le papier de Rose ! Voilà pourquoi je suis partie , C'est trop tard maintenant je le garde et un jour j'enverrai un message à ce numéro . Mais s'il vous plait ne lui dites rien !

- Il y avait un numéro ? Mais ça se fait pas ça !

- Avec ce qu'elle me fait elle le mérite ! et dessus il y avait marqué l'homme parfait quelque chose comme ça ! Mais là je suis pas prête pour envoyer un message

- Imagine c'est Kendji ! Puisqu'elle connait de grande star " soit disant " !

- Le rêve !

PDV Eléa

Imagine c'est Kendji ! J'aurais fait une grosse bêtise là ! Il vaut mieux que je m'en aille ! Et la j'entendis un "ding" provenant de son téléphone ....

A suivre ....
Donnez vos avis et pensez à voter !
Merci

Le numéro secret [Kendji Girac]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant