Chapitre 21

339 17 11
                                    

Il est 8 heures, je suis réveillée par le bruit de dehors. Kendji n'est toujours pas réveillé je commence à m'inquiéter puis quand je mets la tête à la fenêtre j'aperçois une foule de fan avec des pancartes "On est ENSEMBLE" "Kendji on t'aime" c'est tellement mignon que cela me donne envie de pleurer. J'suis trop sensible c'est pas possible. En plus j'aperçois des fans que je connais, il faut pas qu'elles me voient si non elles vont se douter de quelque chose. Je me retourne vers Kendji et je m'accroupie à côté de lui en lui tenant la main.

- Kendji...
Tu es ma force au quotidien, sans toi plus rien n'est pareil. Tu as été mon idole avant tout, à me mettre les étoiles dans les yeux. Ta voix je l'adore ! Tes chansons aussi ! Tu peux pas me quitter comme ça il y a tes fans dehors qui t'aiment aussi et ils veulent aussi que tu reviennes parmi nous. Kendji reviens je t'en supplie ! Fait moi un signe si tu m'entends...

Je baisse la tête en soupirant puis tout à coup je sens qu'il me serre la main. Surprise, je me mis debout et je le fixe puis il commence à ouvrir les yeux.

- Oh mon dieu Kendji tu es vivant !! Tu m'as fait peur !
- Tu...es...qui ??
- HEIN QUOI ?? NON ME DIT PAS ÇA ! je commence à mettre à pleurer.
- Mais voyons faut pas pleurer comme ça Leeloo. Je me souviens très bien de toi. C'était juste une petite blagounette ! Allez viens dans mes bras c'est fini !

Je me jette dans ses bras tellement heureuse. Ce câlin est plein d'amour. Je l'aime de fou ce gars !

- Ah les amoureux se sont retrouvés ! dit une voix très familière.

Et là j'aperçois Éléa,Caroline, les parents de Kendji, l'infirmière et même Rose ! Kendji se leva doucement de son lit pour prendre sa mère dans ses bras pour la réconforter.

Éléa s'approche de moi et me dit
- Ça y est c'est fini, il ne peut plus rien t'arriver !
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Ethan a terminé en prison pendant 10 ans
- Ah ouais ? Génial !

Tout à coup, Kendji me prend par la main et il descend les escaliers de l'hôpital et se dirige vers la sortie. J'étais un peu gênée d'être avec lui car ses fans vont se douter de quelque chose.

Dès que nous sommes arrivés dehors, tout les fans ont applaudis, sûrement car ils sont heureux de voir qu'il va mieux. Je lui souris et je lui chuchote à l'oreille "Va voir tes fans ils seront content"
Kendji s'approche et leurs serrent les mains, fait un peu d'autographes et quelques photos. Il revient vers moi et prend mes deux mains et il commence à approcher son visage du mien
- Pas ici Kendji !
- Je veux montrer à mes fans, que tu vas faire partie de ma vie et pour toujours !
- Awn, je l'espère !

Et c'est à ce moment là qu'il pause ses lèvres sur les miennes et j'ai enfin le bisous que j'ai tant rêvé. Je suis désormais la plus heureuse du monde. Je ne vois plus le monde autour c'est peut-être ça l'amour.

Tout les fans se mettent encore à applaudir et ils ont l'air tout heureux !

A suivre...
Tout rerentre enfin dans l'ordre
J'espère que ce chapitre vous a plus :)
Suite à 50 vues faites les monter !!

Le numéro secret [Kendji Girac]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant