Puis il commença à se rapprocher de moi et approche son visage près de mon visage....
Je fais de gros yeux et le repoussa en mettant mes mains sur ses épaules , il était un peu choqué et déçu ...- Oh désolé , je pensais pas que tu étais en couple... me dit-il d'un air étonné.
- Euh... c'est pas ça mais tu comprends tu es mon idole et puis tu es une star , je fais pas trop confiance , tu dois avoir beaucoup de filles autour de toi je veux pas être mal , désolé je dois partir...J'ai du vraiment le décevoir, j'y suis allée un peu fort j'aurai peut-être pas du lui parler sur ce ton , je ne veux pas perdre mon idole , je l'aime beaucoup pourtant .
Arrivée chez moi en traînant les pieds avec la tête un peu baissée , j'aperçois ma soeur avec son balais entrain de nettoyer puis elle me regarde et me dit :
- Avec Caro on a tout rangé ! Ça va tranquille la vie hein ?! T'as bien profité avec Kendji ?
- C'est vraiment pas le moment Éléa !!!!Je suis partie en courant et en pleurs dans ma chambre. Je claqua la porte et je m'enfonce dans la couette en me cachant sous l'oreiller en lâchant toutes mes larmes. Je regrette tellement ce que j'ai dit , maintenant je le reverrai peut-être jamais.
J'étais entrain de repenser à tout ses moments vécu avec lui dont le premier regard quand je l'avais pas reconnu car jamais j'aurai pensé que Mr Kendji serait dans ma ville et pourtant si ! Je repense à ses moments quand on s'était tamponné , quand j'ai trouvé son numéro , tout ça était un signe !
En repensant à ça cela m'a arrêté un peu de pleurer puis j'aperçois mon chat Bambi s'approcher de moi pour me réconforter, il est si adorable qu'il a ressenti que j'étais mal ...* Quelqu'un toque à la porte *
Bien évidemment c'est ma soeur , elle entra dans ma chambre et alluma la lumière et s'assois à côté de moi avec un léger sourire d'un air inquiet.
- Arrête De pleurer et de faire la gamine ! Je sais que tu peux être une fille forte ! Alors raconte tout à ta soeur adorée ! ( eh eh 😎 )
- Kendji a tenté de m'embrasser et je l'ai repoussé et je regrette ce que je lui ai dit ...
- What ? T'as refusé un bisous du plus beau des princes charmants ? T'es folle moi j'aurai pas dit non !!! Rigola-t-elle.
- ... Je ne le connais pas assez fin si mais pas personnellement... Et puis me dit pas que t'es en kiff sur lui ?!
- Mmmh .... Bref c'est pas le sujet ça , Kendji c'est ton idole , tu connais déjà sa vie * tu aurais pu l'embrasser quand même * chuchota-t-elle.
- C'est ça le problème, un idole reste un idole point .
- Je te l'aurai bien piqué mais comme je suis ta soeur je te le laisse , tu verras j'en suis sûre que tu l'embrasseras ! Et tu penseras à moi en disant Éléa avait raison ! Bon allez bonne nuit ma Leeloo ! Fait de beaux rêves et ne t'inquiète pas !
*********
PDV KENDJIDésormais tout seul je suis retourné vivre dans ma caravane , en ce moment j'ai été beaucoup déçu entre la séparation avec Caroline et le refus d'un bisous , j'ai besoin de me remettre en question et de bien réfléchir à ce que je fais ....
A suivre 💜
Qu'avez-vous pensé du chapitre ?
Vous avez tous pensé qu'ils allaient s'embrasser ? Et pourtant non !
D'après vous que va-t-il se passer pour la suite ?
Donnez vos impressions et n'oubliez pas de voter !
La suite à 50 vues , donc faites monter les vues !!
VOUS LISEZ
Le numéro secret [Kendji Girac]
FanficC'est un petit papier qui va changer la vie de Leeloo, une fan du chanteur Kendji Girac. Alors que celle-ci fait des compétitions pour devenir une grande danseuse elle abandonne sa passion mais pour quelle raison ? Que contient ce fameux papier...