Chapitre 18

370 21 5
                                    

1 semaine est passée, même si on m'a dit que Rose et Kendji n'était pas ensemble je suis toujours pas bien. J'ai besoin de le voir,de le prendre dans mes bras, de lui dire à quel point je l'aime. Si je l'avais pas repoussé, on aurait été ensemble, on aurait été heureux. On s'entendait tellement bien, on était tellement proche. Il est ma force. En conclusion, je remarque que sans lui je suis mal. Je veux le voir mais si il faut je penses qu'il s'en fou de moi et logiquement cela doit être le cas. Je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais appeler Caroline et Rose avec qui maintenant je m'entends bien et avec Éléa on va partir à la recherche de Monsieur Girac !! ( ou Maillé si vous préférez :) )

Après un appel aux filles on se rejoint toutes au parc pour parler de notre plan à exercer. Rose la première propose une idée.
- Bon ce que je vous propose c'est quelque chose de délicat mais d'efficace !
- Quoi donc ? Dis-je en la regardant attentivement.
- La solution c'est d'aller au camp des gitans c'est à 10 min d'ici, il est peut-être là, mais en tout cas une chose est sûre c'est que sa famille est là-bas puisque j'y aller souvent avec lui !
- Bonne idée ! Allons y !!! Dit Éléa en se levant du banc où l'on était assise.

Nous marchons à pied jusqu'au camp, en espérant de pas trop se faire repérer vu qu'on est quatre. Personnellement je suis pas tranquille ici. J'espère que tout va bien se passer. Je pris la main d'Éléa car je stresse un peu car si il est là je vais être incapable de sortir un mot de ma bouche.
- Vous faites quoi les gadjis ici ?
On se retourna et on aperçoit une femme d'une trentaine d'années
- Oh Laetitia ! Tu tombes bien !
- Oh mais c'est roro ! Que veux tu ma jolie ?

J'aperçois que Rose connait cette Laetitia... mais quand j'y pense il me semble que c'est la soeur de Kendji !

- Tu aurais pas vu ton frère Kendji ?
- Ça fait un moment qu'on l'a pas vu depuis qu'il sort avec S...

On se regarde toutes dans les yeux étonnées de sa réponse

- Euh c'est qui S ?? Lui dis-je
- J'ai pas le droit de le dire car c'est pour respecter sa vie privé d'artiste...
- Dit moi au moins son nom ! Dis-je en m'énervant sans me contrôler.
- Eh t'es amoureuse de lui c'est ça ?
- C'est pas la question dit moi juste le nom.
- Non. Mais ici on l'appelle Soso... J'peux pas t'en dire plus.

À la fois triste et énervée, je m'en vais en courant. Mon état s'empire de plus en plus. Je serai tenté à une tentative de suicide. Mais je le ferai pas car des gens m'aiment sauf la personne que j'aime le plus.

Je me mis à pleurer en criant car j'étais vraiment énervée. Je ne me reconnais plus. Je ne suis pas comme ça à la base.
Je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Ethan pour voir si il était disponible et heureusement il m'a répondu oui. Nous nous rejoignons à un bar. Je pense que désormais c'est le seul qui peut arriver à me remonter le moral. Et à un moment je m'approcha de son visage et je l'embrassa. Je m'en alla aussi vite pour pas savoir sa réaction mais j'aperçu une notification de mon téléphone où il m'envoie un coeur. Cela me remonte le moral alors que cette journée est terrible.

Alors que j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi, une fille brune m'interpella
- Et toi là viens me voir ! Dit-elle avec ordre
- Oui ? Que me veux-tu ?
- T'aimes Kendji ? Ou t'es sorti avec ?
- Pourquoi me dis-tu ça ?
- J'ai ouvert un tiroir dans sa caravane et j'ai trouvé cette photo. J'ai vu que la fille te ressemblait, je me doute que c'est toi.
Elle me montre la photo via son téléphone c'était une photo de nous deux lors d'une soirée. Une larme coule sue ma joue, ce souvenir est trop pour moi...
- Oui c'est bien moi... et pour te rassurer, je ne suis pas sortie avec Kendji et je le regrette car c'est trop tard... Je suppose que tu es sa petite amie "S" !
- Exactement ! Maintenant il est à moi pour toujours ! Mais je vois qu'il ne t'a pas oublié puisque ces derniers temps il est bizarre... Je vais tout faire pour qu'il t'oublie pour te faire souffrir !

Tout à coup une personne qui m'était si familière arriva.
- Ah t'es là So... Oh Leeloo ?!

A suivre ... 👑
Vous avez sûrement reconnu qui a fait sa réapparition !
D'après vous comment pourrait se passer la suite ?
À vous de commenter !!

N'oubliez pas un petit vote ❤️
👇

Le numéro secret [Kendji Girac]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant