J'ai acheté ma place de train puis j'entre directement puisque il était déjà là. Je m'installe à ma place et j'attends que les 2 heures passent. Au fond de moi je suis vraiment triste, j'ai cette peur qui revient, j'ai peur de perdre l'idole qui m'a donné goût à la musique et au concert. Il faut que je me ressaisisse, j'ai une compétition importante qui m'attend à Marseille.
J'ai été tracassé pendant tout le trajet puis soudainement je me suis assoupie dans un profond sommeil.***
" Arrivée à la gare de Perpignan "Je suis désormais arrivée dans ma ville, je pris un bus qui m'amena jusqu'à chez moi.
Je rentre chez moi sans dire un mot, vu mon humeur, j'ai juste remarqué que mes parents n'étaient pas là. Je monte donc dans ma chambre et balance mon sac qui contenait mes affaires sur mon lit.
Tout à coup quelqu'un ouvre la porte, je me retourne et je retrouve ma soeur.- Oh mais Leeloo pourquoi t'es toute rouge, il s'est passé quelque chose avec Kendji ? Me dit-elle en se caressant ses long cheveux châtains.
- Laisse moi , je t'en supplie ! Lui répondais-je en me remettant à pleurer.
Je pris en vitesse mon sac de danse qui est toujours prêt et je poussa ma soeur qui est devant la porte de ma chambre pour pouvoir sortir prendre l'air dehors en cette jolie après-midi ensoleillée.
Je pris mon vélo et me dirigea vers la salle de danse.Ethan toujours content de me voir, le fait bien remarquer entre son joli sourire et ses beaux yeux bleus.
- Leeloo !!! Content de te revoir on va pouvoir s'entraîner pour le concours de ce week-end !
Nous sommes Lundi , je vais m'entraîner tout les jours jusqu'à ce week-end, je souhaite vraiment gagner cette compétition pour pouvoir passer à la prochaine et être sélectionnée à la dernière compétition pour PARIS !!!
Pendant 2 heures je me suis entraînée sur ma danse gymnastique sous l'aide d'Ethan qui m'arrangeait ce qu'il n'allait pas.
Quand je retourne dans les vestiaires Ethan vient me voir- Je peux te poser une question ?
- Oui... bien sûr ... lui répond dis-je un peu étonnée
- T'es en couple avec le gitan ? Car je t'ai vu sur un magazine ...
- Ah non ! Je ne suis pas en couple avec " le gitan " comme tu dis et il a un prénom ! C'est Kendji !!! commençais-je à m'énerver.Au moment où je commençais à sortir de la salle, il me rattrapa par le bras en me regardant dans le fond des yeux.
- Désolé, je pensais pas que tu allais t'énerver comme ça ... j'aurai du rien dire ... dit-il en baissant le regard
- C'est pas grave ! Bon à demain !!!Et je repris mon vélo pour rentrer chez moi. Dès que j'ouvre la porte de ma maison je tombe nez à nez avec mes parents ainsi que ma sœur. Je suppose que tout les trois attendaient mon retour.
- Leeloo ? Peux-tu m'expliquer ceci ? Commença ma mère sur un drôle de ton pour commencer la conversation.
Elle me montra donc ELLE aussi le magazine qui parle sur moi et Kendji, on veut ma peau aujourd'hui où cela se passe comment ? Ils veulent tous s'acharner sur moi !
- Seulement une rumeur maman.. soufflais-je désespérément car j'en avais marre de répéter la même chose toute la journée.
Je monta directement dans ma chambre et je m'installe sous la couette de mon lit quand soudainement je sens une présence arriver. Ma soeur bien évidemment !
- Leeloo s'il te plaît explique moi ! Supplia Éléa
- Promet moi de rien dire à maman mais je suis devenue plus proche avec Kendji et il est tombé amoureux de moi, je veux juste qu'il reste mon idole car je fais pas trop confiance sur le reste , ça l'air d'être un gars qui change de meuf comme il change de chaussettes dis-je avec un faux rire
- Roh là là ! T'es bien bête toi ! C'est pas tout les jours les propositions comme ça ! À ta place je serais sorti avec lui !! Rigola-t-elle
- Je ne rigole pas vraiment, car quand j'ai vu le magazine je me suis un peu énervée contre lui et je suis partie pour revenir ici ! Je ne sais plus quoi faire ... tu peux pas m'aider ? Lui dis-je en penchant ma tête d'un air suppliant
- Le meilleur conseil que je te propose c'est que tu devrais lui envoyer un sms et t'excuser de ton petit comportement, t'inquiète pas tout va s'arranger. Me répondît-t-elle en quittant ma chambre.Je décide donc de lui envoyer un message et j'hésite beaucoup à ce que je vais lui envoyer
Moi : Salut Kendji, je voulais vraiment m'excuser de ma réaction face à ce magazine, je m'en veux... j'avais juste peur de la réaction des gens car je ne veux pas te perdre...
Je t'aime fort malgré tout ❤️Je resta fixer sur mon téléphone en attendant désespérément sa réponse en espérant qu'il va me répondre. C'est 10 minutes plus tard que je reçois une notification signe d'un message !
Kendji 👑 : Hola mi bella, je m'en doutais que tu allais revenir me parler 😇 T'inquiète pas , tout est oublié ! Je t'aime aussi ❤️ À Bientôt 😘
Quel soulagement ! Bon c'est l'heure d'une bonne nuit de sommeil bien mérité !
À suivre .... 👑
J'espère que ce chapitre vous a plus ☺️ N'hésitez pas à donner vos avis et à laisser un petit vote ⭐️
👑Suite à partir de 50 vues👑
VOUS LISEZ
Le numéro secret [Kendji Girac]
Fiksi PenggemarC'est un petit papier qui va changer la vie de Leeloo, une fan du chanteur Kendji Girac. Alors que celle-ci fait des compétitions pour devenir une grande danseuse elle abandonne sa passion mais pour quelle raison ? Que contient ce fameux papier...