Je suis enfin heureuse dans ma vie, je suis aussi heureuse aussi de le suivre sur tout ses concerts, je l'observe depuis des coulisses, une vision du concert qui est aussi amusante !
- Leeloo ? Me dit-il d'une voix douce
- Oui ?
- Serais-tu d'accord pour un week-end en amoureux en Corse ?
- Oh oui ! C'est adorable comme proposition !
- Prépares tes valises du rêve t'attend ! Me répond-t-il en me faisant un clin de l'oeil.Dès que les valises ont été faites, un jet privé nous attend pour le départ vers la Corse. Je me sentais gênée car je ne suis pas avec Kendji pour qu'il dépense tout son argent pour moi.
1 heure après nous sommes déjà arrivé. Et une voiture nous amène vers une maison où de l'extérieur comme de l'intérieur est magnifique et puis la vue sur la mer avec une eau transparente est paradisiaque.
***
Le soir approche et je suis entrain de me préparer dans la salle de bain, j'enfile une jolie robe bordeaux, je me lisse les cheveux et me maquille un peu puis quand j'ouvre la porte, Kendji se retourne et me regarde la bouche ouverte
- Bah quoi ? tu me regardes comme si tu ne m'as jamais vu !! Dis-je en rigolant
- Comment tu es trop belle ! Je suis sous le choc !
- On va dire que je me mets au niveau du beau brun qui se trouve en face de moi, faut lui plaire !
- T'as réussi !Je posa mes lèvres sur les siennes
- Bon on y va ? Dit-il assez impatient
- Allons y !!Il m'attrape par la main et nous sortons de la chambre et nous nous dirigeons dans la voiture du taxi.
Nous nous dirigeons dans un restaurant assez chic et assez calme pour éviter tout fans qui pourrait perturber notre soirée romantique.
- Leeloo ? Je peux te dire quelque chose ?? Dit-il tout timidement
- Euh oui ?? Répondais-je étonnéeJe me demande bien ce qu'il va me dire, j'espère qu'il va pas me quitter, ou autre mauvaise nouvelle... je commence à avoir un peu peur...
- Alors... je sais que pour toi la danse est assez important et je voudrai t'aider à réaliser ton rêve ...
- Oh vraiment ? Et comment ? Dis-je surprise de sa proposition
- Tu vas faire ton concours de danse à Paris !
- Le thème est un duo et j'ai personne je fais comment ?
- Leeloo, veux-tu danser avec moi sur Amor y Libertad ?
- Ahahah tu me dis ça comme si c'était une déclaration de mariage !!! Non sérieusement tu ferais vraiment ça pour moi ?? Dis-je émue de cette nouvelle
- Oui, nous avons une semaine pour nous entraîner et franchir la victoire !!
- Yeah ! Prenons une coupe de champagne pour fêter ça ! Dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.... : Hum Kendji ? C'est une blague ??
Mon visage se décomposa....
A suivre... 🌷
Chapitre un peu court
Mais d'après qui peut être cette personne ?
Info : On arrive bientôt à la fin de l'histoire !
Je vous prépare une nouvelle fiction qui j'espère vous plaira !
Suite à 50 vues !
N'oubliez pas de liker et de commenter !!!
VOUS LISEZ
Le numéro secret [Kendji Girac]
FanficC'est un petit papier qui va changer la vie de Leeloo, une fan du chanteur Kendji Girac. Alors que celle-ci fait des compétitions pour devenir une grande danseuse elle abandonne sa passion mais pour quelle raison ? Que contient ce fameux papier...