Chapitre 2 : Recrutement d'embauche à la Park Jimin

5.3K 221 236
                                    

Coucou !! Vous allez bien mes petits amours ??
Je suis dans un délire de dévergondée
En ce moment donc si vous trouverez des commentaires assez farfelus xD eh bin ne m'en voulez pas hein ? XP
Mon côté dévergondée est en éveille xD
Bref ......
Bonne lecture !!!
*************************************
Jimin
J'étais arrivé chez moi, comme si j'étais bourré. Mais sauf que là c'était la fatigue totale, je m'écroulai sur mon canapé ayant la flemme d'aller dans ma chambre. Je m'endormis...

************************************

Je me réveillai enfin parce que j'avais la dalle. Je regardai l'heure sur l'horloge, Où il y avait Taeyang des Bigbang comme arrière-plan, je l'admire beaucoup.

20:40 du soir, waaaaaah j'ai dormis tant que ça ? Ah ouais. C'est vrai, j'étais complètement crevé. Ce qui me rappela que je devais chercher un nouveau assistant  comptable. Je sautai de mon canapé et allai choper mon ordi puis commençai à surfer sur le site de recrutement...

Je tapai mon offre d'emploi et la posta. Quelques minutes plus tard... Je reçus plus d'un millier de CV. Je pris leurs adresses (mail, téléphone) pour les contacter en cas d'embauche.
En prenant bien sûr, aussi leurs lettres de motivation, dont je regarderais le contenu, si le corps du texte est soutenu et que le retrait de lignes sont respectés, etc...

Je me déconnectai pour procéder à l'étude de tous les CV que j'avais pris.
Plus les minutes passaient plus je refusais  la moitié des CV. Aucune ne m'a plu à la fin. J'étais désespéré.

Je décidai  donc d'envoyer mon offre d'emploi sur le site de la presse comme ça c'est fait. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui m'appellera vu que je laissais le numéro du bureau à chaque fois que je postais des recrutements.

En attendant, j'allai vers la cuisine pour  voir ce que j'avais dans le réfrigérateur, c'est bon j'ai ce qu'il me faut pour dîner.

Je fis cuire du riz dans le cuiseur de riz.
Il y avait de la viande, des légumes, etc... Tout ce qu'un frigo peut contenir.

Je commençais  à couper la viande en fines tranches pour le sauter avec les légumes que j'avais choisi, ( brocolis, pois mange tout, carottes, à chaque fois que je le prononce en français ,j'enlève le "a" pour laisser crottes) à la place, je suis con hein? Je sais, avec des oignons pour relever la saveur et avoir plus d'arômes et trois gousses d'ails.

Cela suffisait puisque j'aimais pas tellement les légumes, mais c'est bon pour la santé alors je fais l'effort de manger quelque légumes. Je les coupais en rondelles pour les carottes, les oignons en petits cubes, après avoir émincé l'ail et coupé le brocolis en morceaux égaux, puis je pris ma poêle et sauta mon repas.

Résultat: du Boeuf Satay avec du riz.
Je mangeai en regardant mon profil sur le site internet de la presse
Un CV attira mon attention...

Jeon Jung kook, diplômé d'un DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et de gestion) +
Expérience de deux ans,
Sérieux, appliqué, ouvert,  

Je lisais attentivement sa lettre de motivation. Très bien, que je pus dire, tout était respecté, je regardai sa photo sur sa lettre de motivation: Et il était jeune, à peu près de mon âge. Je décidai de l'appeler, pour l'informer de son embauche... 

Jimin: Allô ? Bonsoir, excusez-moi de l'heure si tardive, je suis Park Jimin, PDG de la Bangtan silver.

Jung kook: Allô ? Oui bonsoir, non ça va je vous rassure Mr Park Jimin.

Jimin: Ah d'accord, je vous informe que votre candidature a été retenue. Si vous voulez bien venir en personne demain matin à 9:30 pour votre entretien d'embauche, merci de me prévenir de votre disponibilité en cas d'empêchement.

Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant