Chapitre 8: Troisième Guerre Mondiale

1.7K 107 54
                                    

Cc, comment vous allez ? Vous me manquez beaucoup !! *_______*

Ah que des événements !!! Pour notre cher jimin ! Voyons la suite de l'histoire.

Bonne lecture ^____^
********************************************
Retour en prison. Suga

Après avoir été interroger puis découcher (forcer) par ce malade de Kwon Ji Yong. Où il m'avait enfermer dans une cellule d'isolement. Loin de tout bruit dans la chambre de la mort du sexe infernal. Dite la chambre mortel pour les âmes sensibles...

Ô combien cette endroit si alléchante et si tentant. Pourtant elle est doté d'une arme sans faille !

C'est à dire un king size, pour une prison tout de même, il préfère prêter le plus d'importance au lit que à la bouffe ...Quoique, c'est très bien réfléchis !

J'aurai fais pareil, qui voudrait s'envoyer en l'air avec un lit pas adapter  au figure et les formes de
***** je me tais sinon, je vais paraître trop vulgaire. ( fou rire )

Merde j'uis  un voyous et un chef de gang non ?? (pénétration les étoiles là juste avant ! ) et puis si nous avons un directeur...Aussi mortel et sexy ! Personne ne peut être aussi parfait et magnifique dans ce monde des mortels ... Hein??

Putain de chiotte !Pourquoi je cause comme une fille là?? Des cheveux blanc, comme de la  neige, des yeux de tueurs qui vous transperce l'âme
Un corps de rêve ! La perfection !!!

Et une voix putain qui tue. Comment j'ai survécus ? Grâce à mon super mental ...

Malgré son interrogatoire sadique à la Christian Grey.

Si je puisse dire, il m'a ligoté, haut les mains suspendus à une barre d'un plafond. Et m'a torturer puis baiser aussi. C'est qu'il sait faire!Ah oups, c'est vrai qu'il est sortis avec beaucoup de filles .... Donc, c'est un expert de premier rang en la matière.

Il m'a détacher après 7h de torture,
( 7H de baise oui ) ensuite porter jusqu'à ma cellule où il me déposa sur mon lit pour partir après. Je me levai et continuais  à terminer mon évasion .... Héhé.

Je regardai par la fenêtre, des gardes sont encore là. Fait chier! Hmm.. oh il y a un endroit où personne ne fait la garde . Super ! En ayant toujours le regard porter sur la fenêtre. L'aile Sud est libre !

Je m'accroupis pour aller en dessous de mon lit et m'évadai à l'aide du conduit d'aération, mais ma mini puce sonna.
Quoi encore? Je répondis, c'est qui le fumier qui me dérange là?!!!

Je regardai, c'était Nam Joon qui m'appelait. Il pouvait pas attendre cette barbe à papa ?!

Suga : QUOI????? Nam Joon ?? Tu veux quoi encore ???! Bordel c'est pas le moment !! Si tu veux que l'on baise, c'est pour plus tard ! Et la partie de Xbos aussi !! Gueulai-je.

Nam Joon: premièrement : on dit bonjour! Bonjour sucre d'orge ! Ensuite : Ta gueule suga, c'est comme ça que tu cause à ton très cher avocat hein? Deuxièmement : je viens te libérer donc retourne dans ta chambre bien sagement ok? Sinon je te laisse pourrir ici sale petit con de merde comme un rat dégout là.

Oh tiens il vient me libérer? Cet abruti ?A chaque fois qu'il vient ici c'est pour baiser et baiser toute la prison pour que tout le monde soient KO et que Mr peut prendre tranquille les clefs pour me libérer. C'est cool ça non? Hehee je vais le faire chier et le rendre jaloux:

Suga : Nam Joon, je m'y plais bien là, j'ai trouvé  un nouveau partenaire de sexe, il est carrément atrocement beau gosse plus que toi. dis- je d'une voix mielleuse.

Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant