Cc !! Voici le chapitre 10 remplis d'action,
:3
Je voudrais aussi m'excuser pour les fautes occasionnelle que j'ai pu faire....
Je suis actuellement en train de corriger les chapitres précédentsMerci en tous cas de lire et d'aimer mon histoire ! Ça me fait chaud au cœur !! :) merci !!
Bonne lecture !
********************************************
PDV de tous le monde :( Exo, Bigbang, Bangtan silver, super junior, IKON )
Après avoir déposer les corps à la morgue.Nous sommes allées directement sur le lieu de l'affrontement. Un endroit éloigner de la ville.Plus précisément un ancien entrepôt désinfecter,entre la frontière Nord-coréenne et la frontière Sud coréenne.
Entrée de Jimin :
J'arriva le premier suivit de taeyang,
Ensuite de GD avec kookie.Et tous le restent du groupe de mammouth peu de temps après (excusez moi mais je les qualifie de mammouth vue leur façon de marcher).jin se tenait debout,en train de faire,
je sais pas quoi avec un corps allonger sur une table,je regarde le corps de plus près en l'approchant
prudemment.Tout en restant éloigner.Il s'agissait de Ho Seok, grâce aux vêtements qu'il portait,imbibés de sang et le coup que je lui aie infliger. (Voir chapitre précédent).
Nous entendîmes seulement des coups de ciseaux,scalpel, des files et tout,non mais il est malade d'opérer là! Sans équipement adéquat pour la lumière.
Il retira la balle d'un geste,comme si la balle semblait qu'une vulgaire épine pour lui que moi même eus foutus dans le crâne de J-Hope.
Puis il recoud,( le crâne) aaaaaah!!! trop dégueulasse!J'ai presque envie de vomir,en plus il le fait devant nous!Pire qu'un serpent ce Ho Seok ( il bougeait mais faiblement)
Non il est pas mort, mais comment ?Et ce jin comme orochimaru, à coudre et recoudre ou encore décapité ou faire des expériences avec tout ceux qui bougent.
Le médecin fou engagea la conversation :
Jin :vous ne pouvez pas attendre demain ? En enlevant ces gants blanc de docteur ..
Hee Chul : pourquoi faire ? Pour que tu attaques par surprise? Sale lâche !
cria t'il.Jin avança, laissant un rire mais alors plus que diabolique..
Jin : Hahahahaha !! C'est pas ma faute si vous êtes lent à la détente !
Et puis j'en ai rien à faire de vous!
En éclatant de rire.Hee Chul perdit son sang froid. L'attaque, mais TOP l'arrêté avec une main.Qu'il broya le poignet de Hee Chul en craquant le membres de celui-ci.
Hee Chul :Aaaaaaah!!
GD ne perds pas de seconde et alla secourir Hee Chul,on donnant un coup de pied retourner à TOP.
GD : hey Hee Chul ! Ça va ? Hee Chul ! Répond merde ! Paniqua t'il.
En le déposant dans un endroit propre de l'entrepôt que l'un des membres
des IKON lui répondis en se penchant vers Hee Chul et l'examina :-Il s'est simplement évanouie par la douleur ... Il va survivre GD ne t'inquiète pas.
GD : TOP tu es aller trop loin ........en serrant ces poing
Jimin : jamais je ne te pardonnerai jin .....
Tous : vous allez le regrettez !!!!!
J'avais récemment appris que les Got7 et les BAP se font fait tuer par les bigbang,ce qui restent: Shinee, astro, top, jin, Leur nombre on baisser.De notre coter, pour nous aussi nos nombre en baisser:
deux membres des super junior sont mort ........ Si won et ye sung,
Sur les 11 ( sans compter que deux de leur groupe font leur services militaire,il ne peuvent pas venir )ils étaient 13 au départ,moins deux aussi qui ont quitter le groupe et on monter leur propre entreprise, chacun de leur coter, tellement aisé de leur situations, qu'ils préfèrent rester à leur occupation.
Ce qui fait 9 membres en tout,moins un blessée, ce qui est égal à 8.
Compter simplement le nombre de membres de chaque groupe,celui du groupe adverse.Les bigbang au complet ...
IKON au complet ...
Sauf les EXO il ne reste que deux membres,du groupe les autres se sont fait décapiter par le groupe de Jin hier soir.
L'affrontement commença...Sous des coups violents,des heures passées,nous étions tous fatiguer et éreintée d'épuisement avec des blessures aux corps.
Nous étions plus que 12 qui se tenaient encore sur nos jambes,
Bigbang et nous Bangtan silver,Les exo se sont fait ratatiner comme de la crotte de Cheval,(Pardon)mais ils survivront. Ne vous inquiétez pas ...
Les super junior, tous gravement blesser , mais pas de mort...
Les IKON quand à eux se sont évanouirent à cause du sang qui giclait de partout.Les tapettes,ils ont tellement l'habitude que ce soient nickel pour ce genre de choses.
Puisque eux,ce sont des spécialistes du meurtre,et de l'espionnage d'élite.mais des fillettes quand ils voient du sang couler. ( pauvre enfant)
Quand à l'équipe de jin, si je puisse dire,il ne restait que jin et TOP.Je décidai de m'occuper de ce chirurgien fou. ( deux psychopathes s'affrontant)
Et GD prit TOP, Les choses sérieuses ne venaient que de commencer ........
Jin sortis son arme et moi aussi,
TOP sortis le sien aussi et GD fit de même.L'affrontement réelle, commença sous des coups de feu.
********************************************
___________________________________
Fin du chapitre 10
Les choses sérieuses commencent !
A suivre dans le prochain chapitre ..........*________*
(855 mots ) !
VOUS LISEZ
Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]
FanfictionJimin grand collectionneur des coups d'un soir, homme d'affaire reconnu, le plus riche de la Corée du Sud, possédant la plus grande entreprise la Bangtan Silver. Jimin va tomber subitement sous le charme de sa dentiste qui se prénomme Shin hye. Qui...