Chapitre 17!! Déjà *____*
Je tenais encore à m'excuser pour mes retard de postage ... TVT(Test, oraux, examen en cours en ce moment pour ma misérable existence xD )
Et pour vous tout ce passe bien ?
Bonne chance pour vos examens et tout ! Bite soyez vous ! *__*Une folle envie très très sage de tuer mes profs ^__^, rassurez vous je n'utiliserez que des moyens pudiques n'est-ce pas ? Comme dans vendredi 13
Ou Aish.Vs Evil ( fou rire trop con cette série sans compter des scènes de reproduction dans les toilettes ! *o* )
Ok je me la ferme ! Promis !Ce chapitre ... Non lisez c'est mieux hehehe... XD
Bonne lecture mes amours ! *___*
********************************************
À l'hôpital de Séoul : jiminJ'attendus dans la salle d'attente, en jouant avec mon couteau suisse, le caressa avec avidité d'amour. Imaginant la gorge ensanglanté de jin sur cette merveilleuse lame bien aiguiser par mes soins. Pendant l'opération de Suga dans le bloc opératoire.J'avais menacer tout les médecins et infirmière dans cette hôpital avec mes moyens de psychopathe et de tueurs en série.
(Les découpez eux et leur famille en petit morceaux pour les donner comme sandwich à mes adorables petits poisson dans mon aquarium aux bureaux, ou les démembrer comme un boucher qui les couperaient en rondelle tel que de vulgaire viande bon marchée.
Une infirmière vint à ma rencontre pour me dire : rangez ceci ! Nous sommes dans un hôpital...
Moi je la répondis simplement avec le plus grand calme possible :
-jimin : Ta gueule ....... Ne me donne pas d'ordre tête d'autruche..crachai je
La meuf s'en va à son poste vexée par ma remarque.... Oh pauvre chou je l'aie blessé? Rien à foutre... Je suis pas d'humeur mon meilleur ami est dans un sale état et mon bras droit entrain d'affronter jin... Je joins mes mains et pris.... Jusqu'à que , V et jung kook déboulèrent vers moi....
V : putain de carotte !! Que ce qui c'est passé ?
Jung kook : c'est qui le maquereau de sauce tomate qui a fait ça ?
Jimin : hey que ce que vous avez tout les deux avec la bouffe ?
V et jung kook : Juste ta gueule! Et dit concombre ! Accouche !
Jimin : Vos clapper les Mozzarela.
Jin a tiré sur suga à mon appart, il se tenait a 50 m de mon immeuble, et Nam Joon est partis le venger. Entre deux souffle.V et jung kook : le Salaud de vinaigre ...
J'allais leur demander que ce qu'ils avaient ces deux petits à dire des choses en rapport avec de la bouffe. Sérieux ils craignent! Jusqu'à que je reçois un appel téléphonique émit par un numéro privée...
Je décrochai et répondis
Jimin : allô?
??: rejoins moi dans la forêt dont toi seul connaît.... J'ai ta très chère et tendre petite amie entre mes mains. Voix diabolique
Je jurai en reconnaissant la voix de jin.
Jimin : putain jin ! Mais ce que on ta fait ??? Pourquoi tant de mal?! Laisse la ! Sinon ......
Jin: sinon quoi? Pourquoi tout ce mal ? Tu n'as jamais approuvée mes expériences pour l'évolution de l'homme.
Jimin : laisse moi rire ! Transformez le monde en des robots?Jamais je l'approuverai.
Jin : j'ai déjà tué Nam Joon de toute manière, tout personne qui t'ont soutenue et aimer périront... Sauf si bien sûr tu viens me tuer. Tu es le seul qui peut réellement le faire..
Jimin : tu mens ....... J'ai changé Jin... Je ne tomberai plus comme toi..
Jin : cherche le alors ! En rigolant.
V prit soudainement mon portable et le répondu :
V : écoute face de Sashimi ! Ne touche à aucun cheveux de notre noona ta compris ??? Popcorn??!! Gueula t'il
Je me mis a éclater de rire.... Je ne sais pourquoi xD
Jin : Ferme juste ta gueule wistiti
Puis il raccrocha, il était vexé?
V me prit par l'épaule et parla :
V :jimin... Va sauver Shin hye ! Appel les bigbang et les super juniors en renfort ! Moi je reste auprès de suga !
Et toi kookie chou ! Tu vas immédiatement faire des avis de recherche !Compris ! Allez GO ! Les choux fleurs !Jimin et kookie : ta gueule Alien de la Planète au petit pois!
Un docteur s'approcha de nous en sortant de l'hôpital ...
Le docteur : êtes vous de sa famille ?
S'adressant à nous tous..V : oui moi ! Je suis sa femme ! Dit le moi ! Si mon mari va s'en sortir ! Jebal ! Au bord des larmes... (attention une Alien qui fait cette comédie, il y a anguille sous roche ! )
Le docteur : et ces deux la ? En visant moi et jung kook ..
V : qui ça ? Eux? C'est riennnnnnn ....!! Ce sont que des coups d'un soir et des sexfriend c'est tout ! Bordel de chiotte à la pomme de terre !! Vous allez causer ou quoi??? !! Gueula t'il.
Le docteur : oui oui, calmez vous ! Mr MIN Yoon Gi a évitée de justesse à la mort ! Sans état est hors de danger,Vous pouvez aller le voir..
V : y a que moi ! De toute manière !
Les deux choux fleurs vont s'en aller n'est ce pas ? Laissez moi donc avec mon mari ! Bande de couillonne en chaleur va ... ( en faisant un clin d'œil par derrière .)(Rectification : que ce que vous attendez pour allez tuer jin et sauver Shin hye ? Les mec ?! Faîtes pas les fluorettes ! ( flipettes dans le langage Alien )
Jung kook partit pour le poste, et moi pour aller descendre jin ...
********************************************__________________________________
Fin du chapitre 17!
Mon dieu V ! Que ce qu'il a mangé pour parler ainsi ? OOJ'espère que vous aimez toujours ce que j'écris ! :)
Bisous ! Je vous aimesUne psychopathes nymphomanes perdu dans son monde xD
VOUS LISEZ
Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]
FanfictionJimin grand collectionneur des coups d'un soir, homme d'affaire reconnu, le plus riche de la Corée du Sud, possédant la plus grande entreprise la Bangtan Silver. Jimin va tomber subitement sous le charme de sa dentiste qui se prénomme Shin hye. Qui...