Coucou !!!! Mes petits amours!! *_______*
Commet vous allez ???
Le titre me donne juste des coups de chaud, 😏😂
Olala xD je sens, que je vais mourir !!! Aidez-moi !! XD Ok, adieu monde cruel xD Queue soyez-vous ! XP
Amen ....
Ok j'arrête ....
Je vous laisse tranquille xD
Bonne lecture ! *______*
********************************************
PDV Jungkook:Il est vraiment cool ce patron. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de le shouut? Mais avec le corps qu'il ! C'est sûr ! Et puis, j'espère qu'il va pas me regarder bizarrement...
On est samedi, 9:40 du matin.
Je me levai de mon lit et je m'étirai. Je vais dans ma salle de bain, pour prendre une douche. Je me déshabillai et me douchai. La chaleur de l'eau chaude coulant sur mon corps, me fais juste du bien.
Je me savonnai et massai doucement mes cheveux. Après dix minutes environ. Je mis mon uniforme de lieutenant de police, (pour info, les amis plus votre diplôme est haut plus votre grade dans l'armée est haut ce qui évite de faire des années de dur labeur hahaha! Exemple le baccalauréat (en fonction de votre pays hein ?) Il équivaut à une grade d'officier) et ainsi de suite.Puisque je travaillais à mi-temps, malgré que j'avais un DSCG et que j'avais mon propre cabinet comptable, je veux juste gagner un peu plus d'argent pour que je puisse terminer mes études... En obtenant mon diplôme de DEC (diplôme d'expert Comptable) ou le diplôme de commissaire au compte.
Bah je vais faire les deux c'est plus sûr, juste pour le pognon hein? J'aime pas étudier (mais que voulez-vous ? À cause des connards de vieux schnock! Basés sur des fondements justifiés et posés ! Pff, quoique les études aident beaucoup, puis je vois pas la même chose du même angle. Si tu sais travailler c'est bon. Nullement besoin de théorie non mais franchement, la pratique que la pratique, vous devinez à quoi je fais allusion hein ?
La vie est une garce. Le destin un couillon de merde...
Bref je sortis de mon appartement qui appartenait à ma famille. Prenant ma voiture, et allai au boulot.
*************************************
3:00 du matin:Waaaah première fois que je termine aussi tard ! Mais bizarrement je suis encore en forme! Haha!
Je quittais le poste de police, ah oui j'avais oublié de vous dire (j'ai demandé à mon père si il pouvait bien me prendre, oui vous avez compris mon père est le commissaire de l'état)Je décidai de marcher pour me promener un peu, je vis mon meilleur ami J-Hope, dans un sale état, assis la tête penchant, les bras sur le visage, il pleurait, je m'empressai vers lui:
Kookie : Hyung !! Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Il leva la tête et me regarda. Les yeux bouffis et rouge, ces joues étaient encore humides, j'avais raison, il pleurait, et oh putain ses vêtements étaient tâchés de sang frais.
Hoseok : Kookie... Kookie... Mes parents et ma fiancée sont morts... Ils ont été tué... Par balles... Kookie...
Je restais sans voix, mais qui a pu bien faire cela ? C'est immonde, ce sont des gens bien et aimés de tous. Pour des gens de la haute société.
Kookie : Qui leur à fais ça ? En m'accroupissant à sa hauteur.
Hoseok : Kookie, c'est un prénommé Min Yoon Gi, le leader de la plus dangereuse gang de mafia du pays...
Quel salaud !!!!! Il a eu la mienne aussi, ma copine, et il tue maintenant les personnes de la haute société ?
Je vais régler son compte à cet enfoiré. J'appelais avec le talkie walkie mon équipe et les convoqua au poste de police, en emmenant Hoseok.
VOUS LISEZ
Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]
FanfictionJimin grand collectionneur des coups d'un soir, homme d'affaire reconnu, le plus riche de la Corée du Sud, possédant la plus grande entreprise la Bangtan Silver. Jimin va tomber subitement sous le charme de sa dentiste qui se prénomme Shin hye. Qui...