Chapitre 6: Évasion à la SUGA

2.3K 123 43
                                    

Cc!!!!
Comment vous allez ??
Quelle est ou quelles sont vos musiques préférées en ce moment ? Parce que moi, je passe mon temps à écouter Run le nouveau teaser des BTS *_____* je meurs toujours ... Hahaa xD et puis ma
berceuse c'est For You.

Je regarde les weekly idol des BTS xD il me font juste marrer.
Et aussi Bangtan gayo,ah purée j'ai pouffé de rire comme une timbrée à qui on a mît des fils électriques haha..
Bah ... J'arrête de vous embêter là.... Parce que si je vous dis comment j'ai gesticulais... Euh alors là XD
(Honte) non ...^____^
Bonne lecture
********************************************
Suga

Putain je me suis  fais piéger par ce Jung Kook, pzndjdsidn!!!
Aaaaaah !!! Ça m'énerve !! Comment j'ai pu me faire avoir si facilement ?
Mais comment ont-ils trouver la cachette que j'avoue était assez sûre pourtant. ? Aaaah j'ai compris...

Ils ont fait le lien avec mes antécédents et ce crime que j'ai fait... Ah vous voulez savoir pourquoi j'ai fait ça ?
C'est simple. Hoseok détient une chose qui peut me coûter la vie....

Et qui peut m'accuser de tous mes crimes passés avec toutes  les preuves et tout. Une mallette rouge que je dois récupérer et brûler, et puis j'ai juste tué sa femme et sa mère.

Pourquoi ? Elle me devait de l'argent pour le crack que je leur fournissais. La vérité ? Sa femme et sa mère se prostituaient  en plus d'avoir tué ma mère tiens. Leur ami d'enfance, les salopes puisque ma mère avait réussit par ses propres moyens et non la vie facile comme ces deux là, c'est pour ça que je les ai tué, elles le méritaient. J'ai vengé ma mère le reste je m'en bats le cul, et je les ai pas violer, c'était les gars de Hoseok.

Mais son père c'est lui même qui l'a tué ce connard... (je me suis regardé ne vous inquiétez pas), je suis loin d'être  le mieux mais jamais je tuerais mon propre père. Juste pour un caprice.

Il a été aidé par Jin, mais  à quoi bon ? Personne va me croire pour mon innocence. A côté d'un gars pourris et riche sans casier judiciaire...

Comparé à un milliardaire, qui est moi, mais chef de gang avec des antécédents pas très glorieuses.

Après m'avoir assommé et enfilé son linge dégueulasse bleu clair en plus.
L'horreur, ce bâtard de Hoseok s'est barré...

Je subis simplement les conséquences de cet acte là, c'est tout, je m'en fout. Combien d'années ? Rien à foutre... Ok je peux me libérer sous bonne conduite. Mais vous croyez que je vais passer 15 ans dans une prison à perpétuité ?
Hahaa vous rêvez trop, je vais dès de ce pas préparer mon évasion. Ce soir je commencerai.

Une bonne  évasion sans risques : veut dire Maxi : 1 à 2 semaines, c'est rien du moment où j'ai la télé, la douche c'est très important et la bouffe que l'on peut dire potable. Pendant ce temps je fais le modèle pour les gardiens, en posant avec ma plaque, et je leur fais mon plus beau sourire de faux cul plus un doigt d'honneur avec ma main droite hihihi...

Pour foutre de leur gueule à ces stupides agents qui selon moi, ressemblent plus à des cafards que j'aimerai tellement écrasé. (pardon)

À mon évasion, oui je les écraserai.
Ça sera grandiose!

Plein de feux d'artifice partout "Pouf pouf " de partout.

Adieu prison de haute sécurité devenue subitement un tas de déchet pourris.
J'échafaude le plan et appelai ma bande, par mini puce.

Puis leur expliquai le plan et qu'il ne faut surtout pas éveiller de soupçons ces idiots. Sinon je les descendrais moi-même! Hehehehe ....
********************************************
Première semaine : en prison pour Suga  ...

Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant