Salut salut!! XD vous allez bien ?
Oui oui ! Ça fait longtemps que je n'ai pas écris! XD mais je m'y remets dès maintenant ! Dans ce chapitre euh 😏🎶
Vous allez voir hein? X)( âmes sensible sont priée d'attacher leur ceinture de sainteté pour ne pas tomber dans la tentation ) 😏
Bonne lecture !
****************************************************************************************************
Jimin et moi avions poursuivi jin lors de sa fuite, accompagné de l'équipe de Jung Kook. Son équipe ont pu arrêter les hommes de mains de Jin. Celui-ci sprinta en s'enfonçant dans la forêt, nous l'avions suivi.Mr PARK,me devança et rattrapa jin, tel un léopard stoppant net son chevreuil par sa gueule. Mais hélas, ce n'était pas un chevreuil comme tout les autres. C'était une panthère noire qu'il pourchassait. La vitesse, la force, la dextérité, et la puissance entre ces deux félins sont totalement différentes.
A votre avis, qui va gagner cette course ? Jimin le léopard ou Jin la panthère noire ?
Les amis! Les paries sont ouvert au public ! Veuillez, vous munir de vos portefeuille, qu'ainsi de vos carte de crédit et tout ce qui suit.
Pourquoi? Eh bien, tout
simplement pour profiter du gagnant !Le prix pour l'heureuse gagnante qui aura parier le plus est: <<attention !! Écoutez bien ! Une nuit avec l'un de ces félins>> Honnêtement qui ne voudrait pas?
Pensa suga.Mr Park toujours au trousse de Jin le parla, tout en courant. Comment est ce possible?Moi même, je ne peux pas faire ça, enfin si, mais je serai morte et à bout de souffle. Je ressemblerai à un caniche.
Jimin: Ma crème glacée! Attends moi! Attends ton papa! Ricana t-il
Jin ,le répondit pas, il sprinta plus à la place. Jimin s'énerva pour l'ignorance que celui-ci l'a fait.
Il décida d'augmenter la cadence et rattrapa Jin d'une vitesse mais alors qui dépasse les normes. Alors que la distance entre ces deux là était de 600 Mètres.( l'argent des paries, par ici, s'il vous plaît, déposez à la caisse de l'accueil gérer par Taeyang)
Il vous remettra votre carte d'accès à bord de notre hôtel Hyatt Regency , cinq étoiles.Jimin prit la nuque de Jin avec son bras, et le cloua au sol comme un vulgaire sac à pomme de terre.
La tête de sa victime toucha violemment le sol, tellement que les nerfs de l'appareil auditif de Jin ont siffler. Il cracha du sang, ce qui tâcha le visage de Jimin. Le rendant encore plus effroyable et dangereusement plus sexy.
Jin: Aaah.. Tu m'as rattrapé...
Jimin : Oui je t'ai rattrapé Enfoiré. Tu vas payer pour tout le mal que tu as fais...
Jin: Va si.... Tue moi.
PDV jimin :
Que... Quoi? Qu'est ce qu'il venait de dire ? << tue moi >>. Comme ça ? Il se résigne aussi facilement ?
Qu'à t-il en tête, lui se rendre comme un mouton égaré retrouver par son berger ? Il y a forcément quelque chose derrière tout ça.
Je le regardai avec le pire des regards que je n'ai jamais posé sur quiconque.Jin : Tu attends quoi? Tue moi.
Jimin : Non . Qu'as-tu en tête ? Que manigances- tu encore ?
Jin : Tu as raison, je t'entraîne avec moi dans la mort ! Tu n'as aucune issue.
Avant même que je ne puisse réagir, ou faire le moindre mouvement. Que Jin m'attrapa le col me tenant fermement. Il tira sur la gâchette de la grenade...Des cris qui me semblaient si lointain,tellement loin, un bruit assourdissant s'entendait dans toute la forêt. Je crus entendre les voix de Jung Kook et de Suga. Criait , hurlait mon nom..
******************************************************************************_______________________________ Fin du chapitre 21
Oui oui désoler du retard, j'étais pris par mes examens.. Pardon
Là ça sera pire! XD je vais entrée en droit alors bah je ne pourrai plus écrire pour un moment.
Mais ! J'essayerai ! Pour ceux qui me suivent et lisent encore ma fiction ! Merci beaucoup pour vos votes et vos avis ! C'est important ! :) je vous aimes !! ❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]
FanfictionJimin grand collectionneur des coups d'un soir, homme d'affaire reconnu, le plus riche de la Corée du Sud, possédant la plus grande entreprise la Bangtan Silver. Jimin va tomber subitement sous le charme de sa dentiste qui se prénomme Shin hye. Qui...