Coucou!!! ^____^ je vous aie manquée? Pour moi oui!!!!Voici le chapitre 16! ce chapitre est consacrer pour rapmonster qui va venger suga en s'affrontant à jin, mais celui-ci verra un invité inattendue apparaître, et que tous croyait mort, on se demande c'est qui; mais Nam Joon sera t'il de taille à se battre avec deux malades mentaux??? *____________*
( vous êtes en droit de me détester après ça Y_Y)
vous verrez ! xD
bonne lecture! *____*
********************************************
Rapmonster,je suis partis en direction du repère de jin , une ancienne villa abandonnée non loin d'une forêt.J'ai collecté pas mal d'information à son égard et j'avoue qu'il me terrorise, mais je ne m'avouerais pas vaincu pour autant! Je vais venger Suga, il est ma prunelle aux yeux avec V et Jimin.
Étant capable de faire n'importe quoi pour les personnes à qui je tiens à cœur, je suis prêt à tuer si il le faut. Arrivé à destination après une heure de route, je descendis de ma voiture,garer un peu plus à l'écart pour ne pas éveillez tout soupçons.
Un pistolet dans ma veste, une matraque derrière au côté droit, des grenades, et mon gilet par balle sous ma chemise.Comme un vrai policier, j'étais capitaine comme jimin et suga dans l'armée à l'époque où on faisait notre service militaire. (pourvue que vous soyez majeur, après c'est l'armée qui sont charge de vos convocation.)
je marchais dans les buissons puis scruta le toit de la bâtisse, deux snipers de chaque coter dans l'aile Sud,3 dans l'Est, 4 à l'Ouest et 6 dans l'aile Nord, donc plus le nombre augmente plus il est proche, jin se trouve donc dans la direction Nord de la villa.
je chargea mon N°7 la Barrett M82A1 Light Fifty derrière le buisson qui me dissimuler de tout regard.
(Type : Fusil de précision lourd;Précision : +3.Fiabilité : très bonne.Disponibilité : Rare.Dissimulation : Non dissimulable;Chargeur : 10;
Cadence 1;Portée : 1800 mètres.
Pays : USA.(Le M82 a été le premier fusil anti-matériel moderne et jouit donc d'une grand popularité. Il emploie un système de suspension lourd pour amortir le recul très important et le canon est strié pour améliorer le refroidissement. Il inclut une lunette standard, une mire et peut être monté sur un bipied, un trépied ou même un véhicule. Presque 2 km de portée! Pour votre simple et humble plaisir 50000 won seulement ! 50000 putain de blé seulement ! N'hésitez pas a venir dans notre très accueillante magasin ! XD)
Une fois terminé , je pointa mon arme sur les deux macaques( fou rire pardon...) sur le toit,sans aucun bruit, en étant sur l'aile Sud de la villa,je leur tire dessus comme des canards sauvage en plein vol abattus de plein fouet.
Et de deux en moins,puis me dirigea vers l'aile Est, et tua aussi, ainsi de suite, jusqu'à arriver à l'aile Nord.La villa étant paniquée du carnage soudain des cadavres ensanglantée des gardiens en ayant la tête exploser. Je m'en foutais, j'avais la rage, la haine, la rancœur.... Tout se ressentiment se développais grandement après chaque meurtre.
Il est temps de mettre fin à tes jours jin...
Tu es allé trop loin, je vais immédiatement t'expédier avec ma plus grande gentillesse et bonté, au merveilleux royaume de Dieu, bite soit t-il qu'il veuille bien t'accueillir les bras ouvert dans son royaume,mon ami...
je tuai les six, sans me faire remarqué, ils sont nuls, mais je sais que jin me regarde de loin dans sa maison, avec ces caméras de surveillance à la noix.
VOUS LISEZ
Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]
FanfictionJimin grand collectionneur des coups d'un soir, homme d'affaire reconnu, le plus riche de la Corée du Sud, possédant la plus grande entreprise la Bangtan Silver. Jimin va tomber subitement sous le charme de sa dentiste qui se prénomme Shin hye. Qui...