- Deeply Inside -

58 6 2
                                    

BET U WISH by Raye


     ELLE ÉTAIT SPÉCIALE. Elle avait un côté mystérieux. Et ses yeux gris de la même couleur que les miens démontraient une force de caractère profondément enfuie en elle. Ses cheveux blond était sauvagement attachés en un chignon désordonné qui donnait l'impression qu'elle s'était coiffée à la vas-vite, mais j'étais certain que ça relevait d'une technique compliquée que seules les filles ont le secret. Son visage était agréable à contempler. Le piercing à son nez lui donnait un côté rebelle. Elle était certes petite, mais sa présence était imposante, fascinante. Cette fille, la fille de Bridge Park, me troublait.

Nous nous sommes longuement toisés sans réagir, alors que Bet U Wish bourdonnait dans mes oreilles et que l'image de Joyce dansant au milieu de la foule ne cessait de revenir me hanter. Joyce qui m'avait brisé le cœur. Joyce qui s'était éloignée lorsqu'elle m'avait vue.

Elle portait un sweat noir avec « Normal People Scare Me » inscrit dessus en blanc, ce qui a fait naître un sourire sur mes lèvres. Elle n'était pas comme les autres. Je commençais à m'en apercevoir. J'ai eu envie de me présenter à elle. De lui parler le restant de la nuit et plus encore. Mais je me suis rappelé que la seule chose dont j'avais vraiment envie était serrer Joyce dans mes bras et lui dire que je l'aimais encore. C'est pourquoi j'ai demandé à la fille de me laisser passer et suis sorti sans me retourner.

L'air pur de la nuit a balayé mes doutes et mes pensées contradictoires. Je suis resté à observer le ciel nocturne pendant un bon moment après quoi je suis retourné auprès de Lohan et Glenn. Ce dernier était mort bourré. Lohan, lui, tenait encore debout et avait pécho une fille qui avait du mal à rester sur ses deux jambes. Bien que je n'approuvais absolument pas sa méthode, je n'ai quand même rien dit.

J'ai passé le reste de la nuit à chercher Joyce des yeux sans jamais la retrouver, comme si elle n'avait pas été réellement là, mais uniquement son fantôme qui me tourmentait. Quand finalement, je suis rentré vers 4 heures du matin, je n'ai pas fermé l'œil. La pensée de la fille de Bridge Park emmêlait mes pensées.

Il était déjà trop tard pour contrefaire le sort.



Inexplicable AnatomieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant