PDV Sofia
Deux jours ont passés depuis ma dernière conversation avec Niall.
Ma mère m'a tirée de force pour aller au centre d'achat, elle veut que j'aie plus de vêtements... On déambule présentement dans un grand
magasin à rayons. Maman cherche le film "Journal d'une princesse 2" car elle a adoré le premier. Pas besoin de vous dire mon opinion par rapport à ce film quétaine.Pendant ce temps, je regarde les autres film en riant de leur synopsis douteux ou carrément inutiles au développement de la société. Quand ma mère trouve enfin l'œuvre cinématographique qu'elle cherchait, je la suis tranquillement jusqu'aux caisses.
C'est ma mère qui le remarque en premier lorsqu'il entre dans le magasin.
- Ma peanut! C'est ton grand amour!
Je la regarde l'air confuse.
- Ton Niall est là!
Je me retourne rapidement vers l'endroit où elle regarde et remarque qu'elle a effectivement raison.
- Viens, on va aller le voir!
Je ne peux point la contredire car ça aurait l'air suspect, alors je la suis. Il s'arrête étonné lorsqu'il nous aperçoit. Ma mère se précipite vers lui et lui prend la main.
- Je suis tellement heureuse de te voir enfin! Dit-elle en s'extasiant.
- Moi aussi madame!
- Appelle-moi Casey, je ne suis pas une méchante belle-mère!
Je me force de rire pour qu'il n'y ait pas un moment de malaise.
- Salut Sofia!
- Allo! Je réplique à Niall.
- Coudonc, je vais croire que vous n'êtes pas vraiment en couple! Rapprochez-vous!
Mais on n'est pas en couple aussi!!!
Niall s'approche de moi et me fait le meilleur câlin du monde, c'est aussi le premier que je reçois d'un garçon.
- On doit agir plus tôt que prévu. Me chuchote-t-il à l'oreille.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Je lui réponds.
- Je suis venu à Mullingar pour voir ma mère et je voulais lui acheter un petit cadeau.
- Qu'est-ce que tu fais ici Niall? Questionne ma mère.
- Je voulais faire une surprise à Sofia! S'exclame rapidement Niall en défaisant notre étreinte.
Il garde quand même son bras autour de ma taille et j'appuie ma tête contre la sienne.
- Merci! Lui dis-je.
Je lui donne un petit baiser sur la joue et c'est lorsque j'éloigne ma tête de la sienne que je remarque qu'il rougit.
- Hon!! Vous êtes tellement cute!
Je souris de satisfaction, notre mensonge fonctionne.
Ma mère nous ordonne de partir afin qu'on passe un peu de temps en "amoureux". Je suis alors Niall et nous sortons du magasin. Inutile qu'il aille chez sa mère tout de suite, la mienne l'a déjà averti qu'il aurait un peu de retard. Nous allons nous asseoir dans le coin cafétéria du centre d'achat et nous nous regardons en silence pendant un moment.
VOUS LISEZ
Searching Love-Niall Horan
FanfictionNom: Sofia Henry Âge: 20 ans Origines: Irlande, Mullingar Études: Zoologie Université: NUI Galaway Niveau: 4ème et dernière année (Presque, je viens de finir ma 3ème année) Famille: Casey O'Riley, ma mère (folle) et mon père James Henry, qui nous...