PDV Sofia
16 août, ça fait un mois que j'ai 21 ans. Mon retour se passe plutôt bien.
Ok, Niall me manque, ses lèvres encore plus, et Léane est tellement occupée que ça fait presqu'une semaine qu'on s'est parlé. Elle travaille fort mon béluga.
Aujourd'hui, le Sweet Dream est fermé et pour le reste de la semaine aussi parce qu'il y a des travaux sur le toit. On en profite donc pour se reposer. Max nous a amené toute la gang (sauf Ashley qui a une réunion familiale) dans un magnifique parc national. Entourés de petites familles, face à un lac, on sirote nos bières. Oui, j'ai commencé à consommer de l'alcool.
Max est resté à la table à pique-nique alors que Fanny et Greg s'amusent dans le lac. Je l'entends en ce moment même crier parce que Greg vient de la soulever sur son épaule et de la jeter dans l'eau. Je ris en voyant Fanny essayer de se venger, sans surprise ce n'est pas un succès. Max sourit, mais ne semble pas si enthousiaste.
- Ça va? Je lui demande.
- Moi, oui. C'est Ashley qui m'inquiète.
- Pourquoi? Elle n'a plus sa gastro. Dis-je.
- Je pense qu'elle n'a jamais eu de gastro. Pis quand je suis passé chez elle ce matin elle était loin d'être prête à partir pour sa réunion de famille. Lance Max.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Je trouve qu'elle est rendue distante depuis quelques temps. Il y a l'affaire avec Ben aussi...
Ben c'est le chum d'Ashley, ou plutôt son ex-chum. Elle l'a laissé il y a une semaine pour une raison obscure.
- Tu as un point... J'acquiesce.
- Sérieux, je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Chaque fois que je tente quelque chose, elle se pousse.
- Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose pour lui montrer qu'on l'aime. Je propose.
- Comme quoi?
- Je ne sais pas... Un party ou... Je ne sais pas.
- Je comprends ce que tu veux dire, mais on dirait qu'elle fait tout pour être seule. C'est pas un party qui va l'aider.
- Mais quoi? Qu'est-ce qui peut l'aider?
- Je ne sais pas...
On se regarde tristes, on est vraiment désemparés devant le comportement étrange d'Ashley. Surtout qu'on ne sait pas ce qu'elle a exactement. Notre silence est rapidement interrompu par Greg qui court vers nous en criant.
- Allez! Venez!
On secoue la tête presque simultanément, mais ça ne semble pas convaincre Greg. Il s'approche de moi et me saisi par les hanches. Il me pose sur son épaule et m'apporte jusque dans l'eau.
- Arrête! Lâche-moi! Je crie en riant. Aidez-moi!
Fanny rit juste à côté de nous, mais ne fait aucun geste pour m'aider.
- Greg! Tu peux pas faire ça! Laisse-moi descendre, j'ai pas mis mon maillot! S'il te plaît... Je le supplie.
- Mmm... Non.
- Quoi?!
Il me laisse tomber dans l'eau.
Quand je ressors, je vois mes trois amis mort de rire.
VOUS LISEZ
Searching Love-Niall Horan
FanficNom: Sofia Henry Âge: 20 ans Origines: Irlande, Mullingar Études: Zoologie Université: NUI Galaway Niveau: 4ème et dernière année (Presque, je viens de finir ma 3ème année) Famille: Casey O'Riley, ma mère (folle) et mon père James Henry, qui nous...