Outch!

26 3 0
                                    

PDV Sofia

Il est maintenant temps de rentrer chez nous, à Londres. Les journaux s'inquiètent puisqu'ils n'ont pas vus Niall et moi ensemble depuis longtemps. De plus, celui-ci a fait la gaffe d'aller dans un bar et d'embrasser une autre fille le soir où je lui ai raccroché au nez. Les journaux sont au courant et ma mère aussi. Raison très suffisante pour rentrer.

- Tu vas me manquer ma petite baleine... Murmure Léane.

- Toi aussi mon béluga! Je lui réponds.

Notre voyage à Tadoussac nous a grandement rapproché, on s'est même trouvé des petits surnoms cutes.

- Si il y a quoique ce soit...

- ...tu m'appelles à n'importe quel moment de la journée. Je répète, vu qu'elle me l'a dit un million de fois.

Je la serre pour une dernière fois avant de rentrer dans l'aéroport. Elle repart rapidement, puisqu'elle a un tournage de prévu aujourd'hui.

J'arrive à Londres vers 18h. Je prends un taxi pour me rendre au condo de Léane et de Louis. J'irai demain chez les gars, je suis trop fatiguée pour affronter Niall, Liam et Lisa. Harry ne m'inquiète pas, c'est même lui qui m'a prévenu lorsque Niall a fait sa connerie. C'est vraiment quelqu'un de bien.

Béluga: Le vol?✈️

P'tite baleine: Je suis en vie!🙏

Béluga: Fiou! 🐋

P'tite baleine: Tu fais quoi?🐳

Béluga: Je suis en pause, déguisé en 🌭.

P'tite baleine: Lol

Béluga: Faut que j'y aille. Bonne 🌙.

P'tite baleine: 👋

*************************

Je suis devant la maison, j'ai juste le temps de prendre une grande respiration avant que Louis ouvre la porte.

- Hey! Mon irlandaise préférée! Pis le Québec?

- Salut! C'était malade! Ta blonde est juste parfaite!

- Ça, je le sais. Ça va? Demande Louis.

- Oui. Ça me stress un peu...

- C'est normal, mais j'ai parlé à Niall, il s'est calmé et il s'en veut énormément.

- Liam...

- ...n'est pas là. Me coupe Louis. On va faire ça séparément.

- Ok... Je soupire.

On entre un après l'autre et je le suis jusqu'à la grande cuisine. Niall est installé à l'îlot, dès qu'il me voit, il recrache la bouchée qu'il avait en bouche deux secondes plus tôt. Il rougit et me salut rapidement. Il se lève pour ramasser son dégât. Louis quitte la pièce afin de nous laisser seul.

Il continue à manger comme si de rien n'était et moi, je le regarde, ne sachant pas quoi faire.

- Vas-y. Prononçons-nous simultanément.

Nous nous esclaffons nerveusement et il m'indique que je peux commencer.

- Tout ce que je veux te dire, c'est que ce n'est pas de ma faute. J'exprime le tout à une vitesse spectaculaire.

- Je sais, j'y ai pensé et tu ne peux pas avoir fait cela.

- Quoi?! J'ai bien entendu?

Searching Love-Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant