PDV Sofia
Niall est resté deux jours à Mullingar avant de repartir à Dublin pour leur dernier spectacle en Irlande. Après le souper chez sa mère, on a pas arrêté de s'écrire. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier, à qui parler. Moi, qui avais rejeté mes amis avant d'entrer à l'Université, je le regrette maintenant.
Ma mère est tellement heureuse, et elle me demande souvent des nouvelles de Niall.
Je suis présentement à la bibliothèque municipale de Mullingar, pour me documenter pour ma dernière année d'études à vie, même si je recommence seulement dans trois mois.
Niall😎: Il faut que je te dise...
Sofia🤓: Quoi?
Niall😎: Notre "couple" est rendu officiel.
Sofia🤓: ???
Niall😎: Une photo de nous, nous tenant la main a été prise. Les médias sont au courant.
Sofia🤓: Ok.
Niall😎: Tu es prête à rentrer dans le fabuleux monde d'une vedette.
Sofia🤓: Je suis une vedette?!
Niall😎: En sortant avec une vedette tu en deviens automatiquement une.
Sofia🤓: Et toi, ça va?
Niall😎: Oui, il faudrait juste que tu viennes faire un interview pour confirmer qu'on est belle et bien un couple pour pas qu'il y ait de rumeurs ou quoique ce soit.
Sofia🤓: Ok, où?
Niall😎: À Londres. Tu es sûre que ça va?
Sofia🤓: Ben oui, c'est juste que je m'ennuie depuis que je sais que tu es ailleurs.
Niall😎: Alors je t'envoie un billet d'avion par courriel. Ça ne te dérange pas de rester là bas un mois, on est en "congé" pour cette durée.
Sofia🤓: Non, c'est parfait. Enfin des vrais vacances!
Niall😎: À bientôt!
Dès que je quitte la conversation, je remarque que j'ai déjà reçu le billet d'avion, je pars demain vers 15h et le vol est seulement 1h.
Je sors de la bibliothèque après avoir emprunté mes livres et je me rends immédiatement chez nous pour avertir ma mère de mon voyage.
Sans surprise, dès que je lui annonce, elle me saute dans
les bras et pleure presque de joie.- Je suis contente pour toi mon bébé!
Je ne sourcille même pas suite à mon nouveau surnom et me dirige vers ma chambre pour préparer ma valise.
___________________
Nous sommes maintenant le lendemain, ma mère viens de me déposer devant l'aéroport et elle est repartie pour aller à son cours de poterie. Je vais déposer ma valise au comptoir des bagages pour ensuite aller vers le contrôle de sécurité où je dépose mon sac dans un bac gris et je passe dans le détecteur de métal. Je reprends mes affaires et passe par les douanes où je présente mon passeport à la douanière. Je me dirige ensuite vers ma porte d'embarquement où j'attends qu'on appelle les passagers à embarquer. Puisque j'effectue un vol intérieur, c'est un petit avion que je dois prendre. Nous sommes enfin appelés et je fais la file pour rentrer dans l'avion. Le siège à côté du mien étant libre, je m'assois donc sur celui-ci proche de l'hublot.
C'est en plein vol que mon mal de ventre commence. Je me plis en deux pour diminuer la douleur, mais ça ne fonctionne pas. Ce qui arrive une fois par mois, devait commencer entre l'Irlande et le Royaume-Uni. Une larme de douleur coule sur ma joue, et moi qui déteste profondément pleurer en public. L'hôtesse de l'air qui distribue les collations passe évidemment à côté de moi et me répète son discours avant de remarquer mon état.
- Êtes-vous correct mademoiselle?
- Est-ce que j'ai l'air de bien aller?!
Elle me regarde surprise, mes maudites hormones!
- Biscuits salés ou sucrés?
- Rien pour moi, merci.
- Quelque chose à boire?
- J'ai dit rien pour moi, merci.
Elle avance en chuchotant une insulte que je décide d'ignorer.
Je suis maintenant sortie de l'avion, et je cherche la personne qui est supposée venir me chercher. J'aperçois un homme tenant une pancarte où mon nom est écrit. Je le salue et il m'accompagne jusqu'à une voiture noire aux vitres teintées. Je dépose ma valise que j'ai récupéré plus tôt dans la valise du véhicule et me dirige la porte du passager, mais il m'ouvre la porte pour que je m'assois sur la banquette arrière.
Il se gare devant une grande maison victorienne et je débarque prudemment de la voiture. Il prend ma valise et je le suis jusqu'à la porte en bois massif. Un grand brun aux cheveux bouclés m'ouvre la porte. L'homme de l'aéroport est déjà parti me laissant seule devant cet inconnu.
- Entre! Tu dois être Sofia! Je suis Harry, Niall avait raison!
- De quoi?!
- Ah! Tu parles! Tu es mignonne, c'est ce qu'il a dit.
Je rougis face à ce compliment et le suis jusqu'au salon où Niall et deux autres gars sont en train de jouer à un jeu sur l'énorme écran plasma.
- Les gars!
Ils lèvent tous les yeux et Niall se lève rapidement pour ensuite me prendre dans ses bras. Harry et les deux autres garçons s'ajoutent à lui pour former une énorme boule d'amour autour de moi. Je ris suite à ce moment spécial et surtout inattendu, ils se retirent et les deux inconnus se présentent à moi. Liam et Louis.
- Moi c'est Sofia!
- On le sais, s'exclame Louis, Niall nous a tellement parlé de toi!
Il donne un bine sur l'épaule de mon Niall et celui-ci le regarde méchamment.
- En tout cas, c'est vraiment à s'y m'éprendre vous deux. Dis Liam en pointant nos main entrelacées.
Nous rougissons tous les deux et sans enlever sa main de la mienne, Niall m'amène pour me montrer ma chambre.
Rendus dans celle-ci, je me détache de lui pour m'étendre sur le gigantesque lit au milieu de la pièce blanche. Mon mal de ventre me reprends soudainement et je me place en position fœtale tout en gémissant de douleur. Niall qui souriait deux secondes plus tôt se précipite vers moi, l'inquiétude transparaît dans ses yeux.
- Ça va? Es-tu correct?
Des sanglots secouent mon corps et il se précipite vers la salle de bain pour ensuite revenir avec des acétaminophènes. Je les avalent rapidement et me recouche puisqu'ils ne feront qu'effet dans 20 minutes. Il s'étend à côté de moi et me prend dans ses bras réconfortants où je m'endors suite à cette journée épuisante.
VOUS LISEZ
Searching Love-Niall Horan
FanfictionNom: Sofia Henry Âge: 20 ans Origines: Irlande, Mullingar Études: Zoologie Université: NUI Galaway Niveau: 4ème et dernière année (Presque, je viens de finir ma 3ème année) Famille: Casey O'Riley, ma mère (folle) et mon père James Henry, qui nous...