~1.Nouveau Départ.~

110 10 6
                                    

                 

PDV : ~Annabelle Prings~

Et voila .. Nous voici encore dans une nouvelle ville , New York City , Une ville ou je dois encore ne pas m'attacher aux gens pour ne pas causer de dommages a ma famille ou à mon espèce . Cela ne va pas être très difficile à surmonter car j'ai toujours détesté l'espèce humaine, Ils n'ont rien de particulier mais ils le prétendent quand même et la rare quantité qui est honnête est généralement méprisée par le monde . Un monde de sauvages je vous dis ! Me voilà a peine arrivée que j'ai déjà envie de quitter les lieux , j'ai envie de m'enfuir loin , très loin , mais je ne peux pas , car je suis obligé de répondre a mon devoir de futur héritière et protectrice de la race « WIRED » car Dans ma famille nous maîtrisons tous un don bien particulier pour chacun de nous . Je suis la seule à qui a été attribué le don de pouvoir contrôler les 4 éléments (Terre , eau , feu , Air .. ) , Je suis capable de plusieurs miracles , Mais je n'ai que 16 ans , et c'est à mes 18 ans que mon don se révélera indispensable , C'est à mes 18 ans que je sauverai le monde ..

Nous voilà arrivés à l'immense villa d'oncle John . Oncle John est le seul parrain qui me reste . Après la mort de mon père , Ma mère a failli tomber dans une dépression si oncle John n'avait pas été la , Je donnerais n'importe quoi pour le remercier de son geste .  La voiture se gara et c'est alors que je posai pour la première fois mes pieds dans la ville de New York , c'est devenu une habitude a force , cela ne me fait plus aucun effet de changer et changer de destination . Je rentre a l'intérieur mais le lieu est carrément indescriptible ! c'était magnifique , la villa était juste splendide , Tout y était , le confort , le luxe , le décor était parfait . Un peu trop parfait pour moi , je ne me sentais pas a l'aise , ce qui n'échappa pas a mon Oncle .

-« Tout vas bien Anna ? » Me demanda t-il .

-« C'est-à-dire que heu .. Je .. » Répondis-je en bégayant , Je ne savais pas quoi dire , je n'osais pas lui dire que le malaise s'emparait de moi a la vue de cet endroit .

-« Je sais que c'est encore une destination nouvelle , où tu dois encore t y habituer de force , je sais que tout ces changements te troublent mais je ne veux pas que tu te sentes mal a l'aise ici , Je refuse ceci , car ici c'est chez toi Anna  . » Répondit-il en lisant dans mes pensées comme a son habitude , c'est ça son don , Lire dans les pensées , assez chouette je trouve , Mais dangereux !

J'hochais la tête , signe que je comprenais tout à fait et que je ne remettrais plus cette idée dans mon esprit .

Je pris les cartons de déménagement qui m'appartenaient et montais les escaliers . Une des domestiques d'Oncle John , je suppose , me montra une pièce qui est destinée être ma chambre . La chambre était immense , je l'avoue , Mais ce qui m'émerveilla le plus c'était la vue . La vue panoramique sur l'ensemble de New York . Je posais mon carton sur le sol , me changeais pour me mettre un peu plus a l'aise Avant de m'allonger sur mon nouveau lit je me regardais devant la glace . Physiquement j'étais d'une t'aille moyenne , J'avais des cheveux Noir corbeau qui m'arrivaient aux reins et une peau pale , très pale , mis à part mes pommettes qui rosissaient de temps à autre, mais cela était très rare en présence d'une personne inconnue , Mes yeux étaient bleu , un bleu Azur , "Un bleu spirale car on s y perdait à les regarder" c'est ce que ma mère me disait a leurs propos , J'avais des lèvres assez pulpeuses et ceci naturellement , j'aime bien mes les lèvres , je les trouve chouettes !

Je scrutais encore une fois mon reflet devant le miroir , car j'avais peur , j'avais peur de ne pas être a la hauteur des attentes de mon Oncle et de tout la famille , j'avais peur de rencontrer des gens Humains et de perdre cette précieuse opinion que j'avais a leur égard . Mais qu'est ce que je raconte ?! Je suis une personne forte , et les émotions et sentiments ne font plus partie de mon être , et cela depuis un bon bout de temps . Je m'allongeais sur mon nouveau lit tout en continuant de réfléchir . Demain allait être une nouvelle journée , un nouveau départ , car demain j'intégrerai un nouveau Lycée . Il fallait que je me repose de mon long et rude trajet pour venir jusqu'ici , à peine avais-je tourné la tête dans l'autre sens de l'oreiller que je tombais dans les Bras de Morphée .





                 

N O T E D E L' A U T E U R :

Salut tout le monde ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira , Je sais que c'est court , mais ce n'est que le début !

-N'hésitiez pas a donner des avis !

Affection ContradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant