"~Hello tout le monde ! Je tiens a préciser que j'ai effectué quelques changements par rapport a l'age d'Annabelle , elle a 16 ans au lieu de 17 ! Je suis vraiment désolé pour le changement subite ..Bonne lecture 💕 ~"
PDV : Anna :
" L'an de Destiny : L'année ou la marque de Destiny apparaitra chez l'elue , désignera le compte a rebours du Jour dernier , 365 jours avant le deuil de son année précédente .
Le jour des 6570 jours de l'élu désignera le Jour dernier , celui où Destiny amplifiera les pouvoirs de celui ci .
L'élu devra combattre sans mercie l'adversaire qui lui sera administré . Si l'élu échoue , le monde sera plongé dans un cahot total , et Destiny rongera l'âme de son détenteur .. "
Ça fait environ 56 fois que je relis ce passage dans le grimoire de mon père il est 2h du matin et je commence a me sentir faible , les médecins m'ont conseillé beaucoup de repos , car je suis enfin rentrée chez moi après le malaise que j'ai eu , d'après ma mère c'est a cause de la marque qui vient d'apparaitre , mon corps apparement n'est pas encore adapté a ce corps étranger , Destiny apparait un jour avant l'anniversaire d'une Wired , donc demain je vais avoir 17 ans , il ne me reste plus qu'une année avant le "GRAND JOUR" .. Je suis terrifiée a l'idée de représenter quelque chose de si grand pour cette planète ..
Je suis tendue en ce moment et j'ai beau essayer de me retourner maintes et maintes fois dans mon lit rien y fait , Morphée ne veut pas de moi cette nuit , je décide alors de prendre une douche ou un bain , cela viendra par instinct je suppose . Je prend ma serviette et me dirige vers la douche , lorsque l'eau effleure ma peau , je sens tout mes muscles se détendre sous l'effet de la chaleur , ma respiration se fait plus calme et l'apaisement peut facilement se lire sur mon visage , je prend un peu de shampoing et le met au creux de ma paume , et je commence a masser mon cure chevelu , Youhou un massage gratuit fait par sois même ! Après quelques minutes passées a réfléchir a tout les évènements je me décide enfin de sortir ,
je me met face au miroir et je la regarde , là .. Ces petits dessins semblable a un tatouage banale .. Si seulement ça en était un .. Je retourne vers mon lit en essayant de penser le moins a tout cela . Avant d y arriver je sens une présence , je suis toujours au pied de la salle de bain , mais je sens une respiration , je sens un corps étranger , une sorte d'intrus , une boule de feu prit possession du creux de ma main et je suis prête a attaquer , je me lance dans ma chambre jusqu'a ce que je vois la personne en face de moi .. Mon corps s'arrêta tout nette et la boule de feu disparut , je sentais mes jambes qui tremblaient et mes yeux qui devenaient humides..
PDV : Matt :
~2 heure du matin dans les rues de Newyork~
Mes phalanges sont bleu a force d'avoir cogné toutes les portes en métal que je trouvais , je passais mes mains a tord et travers dans mes cheveux , malgré le sang qui s y trouvait , je suis tellement frustré je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle m'a mentit , elle veut me détruire c'est sur , je dois être une de ses cibles , elle ne m'aime pas .. Qui peut bien t'aimer Matthew ? Pour une fois je ne contredis pas ma conscience , je me sens tellement nul .
Le bruit des vagues appaise vaguement ma frustration , mon corps entier est tendu , et je me trouve dans l'incapacité de rentrer chez moi , car les poings de mon père m'attendent surement et avec toute la rage que je détiens je le tuerai probablement , d'après Olya mon "pouvoir" a moi c'est la vitesse , la rapidité appelez ça comme vous le voulez , et comme je n'ai rien de spécial a faire la tout de suite , je me décide de mettre en examen mes capacités si "spectaculaire" d'après elle . J'admire une dernière fois la mer , ce bleu sombre qui me fait rappeler la colère dans les yeux d'Anna .. Et je me lance , je laisse mon corps me guider la où il se sent le mieux . Je ne m'arrête pas de courir , c'est spectaculaire en effet , malgré la vitesse qui doit facilement égaler celle d'une balle d'arme a feu , j'ai quand même la capacité de voir le paysage autour de moi en parfait état , un sourire immense se dessine sur mes lèvres et je me sens enfin vivre , je sens le vent effleurer ma peau et le monde tourner autour de moi , j'adore cette sensation . Lorsque je me sens lassé de courir , mon corps s'arrête , je me retrouve planté devant la demeure d'Anna et une petite lumière est a peine percevable depuis l'endroit où je me trouve , je ferme les yeux et un combat sans merci se déroule entre moi et ma conscience .. ~N y va pas Matt , elle t'a mentit~ , je sais .. Mais j'ai besoin de la voir , j'ai besoin d'elle .. ~Tu ne peux pas avoir besoin de quelqu'un qui n'a pas besoin de toi~ . J'ai besoin d'elle justement parce qu'elle n'a pas besoin de moi .. Du moins je crois , je finis par céder a la tentation et grimpe a sa fenêtre a une vitesse incroyable .
La chambre est vide , seul une petite veilleuse éclaire cet espace obscur , un gros livre est posé sur son bureau , arrêté a une page parlant de signes et de prophéties bizarres .. "Si l'élu échoue , le monde sera plongé dans un cahot total .." Sont les bribes de mots dont je suis parvenu a lire , car je crois bien qu'Anna s'approche de l'endroit où je suis et je ne tiens pas a ce qu'elle me surprenne entrain de fouiller dans ses affaires , je me sens tout bête désormais d'être finalement venu , je me tiens debout au milieu de la pièce attendant patiemment son arrivée , je me sens un peu nerveux , a dire que c'est un entretien d'embauche .. Quel ironie ! Renies tu donc tout le mal qu'elle t'a fait ? Aux dires de ma conscience , je sens toute la rage me monter a nouveau aux nerfs , mes poings se serrent et je suis prêt a affronter Annabelle Prings .
Elle apparut sur le seuil de la porte , les cheveux mouillées et un simple bout de tissu en coton pour préserver sa nudité , ses yeux étaient tel une galaxie sombre éclairée seulement par la lumière des étoiles , une boule de feu se tenait irrégulièrement dans le creux de sa main , sa posture était celle d'une fille sure , le statut de créature lui allait tellement bien .. Ma créature .. Sa bouche forma un "O" parfait en me voyant , la boule de feu disparut soudainement et je sentit dans son attitude quelque chose de différent , de la faiblesse ? Ses jambes se mirent a perdre l'équilibre et ses yeux devenaient humides , ces mains tremblaient , elle allait s'écrouler au sol , mais je fus juste assez rapide pour la rattraper , elle parut surprise de ma rapidité , mais je ne dis rien a propos de ça , je la soulevais d'un geste souple et gracieux , elle me regarda pendant plusieurs minutes , et mes yeux se plongèrent dans les siens , je commençais a étudier cette jeune créature qui se tenait en face de moi , sa peau était douce et belle , quelques taches de rousseurs recouvraient ses pommettes , son nez était parfaitement retroussé et ses cils étaient longs et fins , elle me regarda quelques instants de ses yeux bleu ardent , elle ne cachait plus rien , elle me laissais lire au fond d'elle , et .. c'est a ce moment la que je réalisais a quel point mon affection était contradictoire envers elle , j'était venu pour la blâmer , je suis la devant elle a la regarder comme si elle était le secret de la jeunesse éternelle .. C'est a ce moment précis que je compris que je ne pouvais plus me mentir d'avantage , c'est a ce moment précis que je réalisais a quel point je l'aime , j'aime comment son regard me transperce , elle arrive a lire en moi ce que j'ai essayé de cacher toute ma vie , j'aime comment elle me fait sentir , comme si tout était possible , j'ai envie d'être a ses cotés plutôt que d'être en compagnie du monde .. Car aussi meurtrie qu'elle puisse paraitre je suis tombé amoureux des poèmes transcrit dans ses veines et de la constellation dansante dans ses yeux ..
-"J'ai voulu me retrouver dans cette pièce en face de toi " Commençais je , plus rien ne comptait autour de moi , elle était la seule personne qui occupait mon champ de vision .."j'ai toujours voulu te prendre dans mes bras comme ceci " continuais je en la prenant dans mes bras , curieusement elle se laissa faire , ses pupilles étaient dilatées et son souffle s'accélérait , je sentais son corps chaud et encore un peu humide suite a sa douche , contre le mien " Et pouvoir te toucher , comme cela .. " Poursuivais -je tout en lui caressant la joue de mes longs doigts , sa peau s'hérissa a ce contact .
-" Et maintenant ? " Dis-t-elle en un souffle , le coeur battant a mille a l'heure , son regard dilua toute la haine et la rage qui étaient présentes au fond de moi auparavant , je pris sa tête entre mes mains après avoir plongé mes yeux dans les siens je m'empara de ses lèvres , elles avaient un gout tellement particulier qu'aucune sorte de gourmandise sur terre ne pouvait l'égaler , elle me rendit pour la première fois ce baiser que je désirais tellement , nos langues dansaient a l'intertieur de nos bouches et nos esprits parcouraient l'âme de chacun de nous deux , mes mains caressaient sa colonne vertébrale et passa ensuite sur ses hanches je m'attaquais a son coup et un gémissement s'échappa de sa bouche , une sorte de tatouage attira mon attention mais je ne voulais pour rien au monde gâcher ce moment , elle tira quelques mèches de mes cheveux ce qui me fis échapper un petit grognement , je parsemait son coup de baisers mouillés pour ensuite revenir a ses lèvres , le baiser se fit plus doux et nous nous décollâmes l'un de l'autre a bout de souffle et en manque d'oxygène nos fronts étaient collés l'un a l'autre et je n'avait pas remarqué que nous nous sommes déplacés par rapport a notre endroit initial . Mes mains étaient placées de part et d'autres sur ses joues
-"I'm so grateful for the galaxies I tasted in you " Dis - je toujours essoufflé en un anglais parfait , c'est une des citations que nous avions fait en cours d'anglais ensembles . [Nda: Citation De "Abby Sam" ]
Elle se mit rire , et mine de rien c'était la première fois que j'entendais ce son si mélodieux résonner dans la pièce , c'était un son tellement doux et elle paraissait si jeune et insouciante en riant .. Je sentais un sentiment étrange se déployer au fond de moi .. La joie .
Elle prit ma nuque entre ses fins doigts et planta ses magnifique yeux a multiples teintes de bleu dans les miens .
-"Et maintenant ?" Demanda t-elle en un souffle ..Note de l'auteur :
Salutations chère population humaine ! J'espère que vous vous portez tous bien , voici un chapitre assez long et assez "sentimental" on va dire . J'espère vraiment qu'il vous a plu .
N'hésitez pas a voter et commenter ⭐️ ça me ferai super plaisir ! ✨
Et surtout partagez ma fiction ! 💕
VOUS LISEZ
Affection Contradictoire
Roman d'amour"Aviez vous déjà compter les étoiles en vous demandant si une quelconque personne pouvait hériter d'un Amour équivalent a ce nombre infinie et inconditionnelle ? Et bien moi si . Je me nomme Annabelle , Je suis différente des autres , Malgré ça un ê...