Je ne sais pas vraiment quoi vous dire pour mon (immense) retard .. J'espère que vous n'avez pas oublié ma fiction .. Bonne lecture ! ✨
PDV : Matthew :
Ma joue était enflée , et les vertiges commençaient a s'emparer de mon crâne , je n'avais pas envie de m'évanouir surtout pas entre les mains d'Olya , en parlant de celle ci , elle s'avança vers moi tout en ricanant , telle une yen .
-" Mon cher Matthew ! Cela fait une éternité que je n'ai pas vu ton petit visage angélique ! Comment te portes tu ? " Demanda t-elle avec sarcasme .
-" Mal depuis la seconde où je t'ai vu " Répondis -je les dents serrées .
-"Et bien ! Voila que le petit Matt se rebelle ! Très bien je n'ai pas envie de passer par 4 chemins , j'ai besoin de quelques petites infos sur ton amie Annabelle Prings " Demanda t-elle d'un ton glacial cette fois ci . Mais je retais perplexe , Je ne connaissais aucune Annabelle Prings , La seule Annabelle que je connais est une Evans .
-" Désolé mais la seule Annabelle qui est de ma connaissance porte le nom de Evans " Répondis - je le plus normalement possible .
Elle se mit a rire , encore une fois .
-"Alors comme ça la petite Prings joue aux cachotières ? " Pensa t-elle a haute voix , tout en ricanant . Je commençais a la regarder perplexe , je ne comprends pas , Annabelle m'aurait elle mentit sur son identité , mais comment cela ce fait il ? Je ne comprends toujours pas , Olya remarqua ma perplexité et mis ses deux doigts de chaque mains sur mes tempes , l'atmosphère de la pièce devenait électrique et les pupilles de ses yeux disparurent pour ne laisser paraitre que le blanc de l'oeil , ces cheveux s'élevaient vers le ciel et d'un coup je me retrouvais incapable de contrôler mon esprit , des bribes d'images défilèrent devant mes yeux .. Je n'arrivais pas a y croire , c'est juste ..
PDV : Anna :
Après une longue discussion avec Franck au sujet de la fameuse fille , je rentrais a l'hôpital , ne sachant pas trop de quel pied prendre les choses . Ma mère m'attendait dans la chambre d'un air sévère .
-" ANNABELLE ! Je me faisais un sang d'encre pour toi , comment as tu pu sortir de ta chambre d'hôpital sans prévenir personne " Me gronda t- elle , elle accourra vers mois et me pris dans ses bras , ne m'attendant pas a un tel geste je fus surprise mais ne lui rendis pas son accolade .
-"j'avais laissé un mot pourtant .. " Répondis je , mais je m'arrêtais lorsque je vis ma mère écarquillée les yeux face a quelque chose que j'ignorais . "Tout se passe bien maman ? " Demandais je peu sure de moi .
-"L'heure approche Anna , l'heure approche .. " Répondit-elle tristement . Je ne compris pas au début , mais grace au reflet que m'administrait le miroir , je compris qu'elle voulait parler de cette marque qui est apparu sur ma nuque .. Cette marque qui apparait lors de l'approche du jour final , On l'a surnomme Destiny ..
PDV : Matthew :
Olya avait retiré ses mains de mes tempes , elle m'avait montré la vérité , elle m'avait montré qui j'étais , mais tout semblait encore flou ..
Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres .
-" Tu parais si perplexe .. Si faible face a cette situation .. " commença t-elle " Nous faisons partit toi et moi d'une race en voie d'extinction , nous sommes les Freez . Nous sommes les derniers membres de notre espèce nous devons la représenter de la façon la plus honorable qui soit , notre devoir est de combattre les gens qui sont du même spécymène que la petite sotte qui te sert de petite amie .. "
-"Ce n'est PAS ma petite amie " la coupais je , tout en grinçant des dents .. Olya continua a m'expliquer fait sur fait , mais mettez vous a ma place , comprendre d'une minute a une autre que nous étions différent depuis le début de notre vie , et devoir assimiler dans notre tête qu'on a un genre de super pouvoirs , c'est pas le genre de truc auquel mon esprit s'adapterait au premier coup d'oeil sur cette situation . Je me sens perdu , et démuni , mais je me sens surtout trahit .. Trahit par Anna .. J'avais tellement confiance en elle , je pensais vraiment que pour la première fois depuis longtemps , une affection étrange grandissait envers elle , mais tout ce que je peux ressentir en ce moment est de la déception , et de la colère .. Oh quelle contradiction .. Elle m'a mentit depuis le début .. Si je crois ce que dit Olya , elle essaye de m'anéhantir c'est bien ça ? Elle m'a "utilisé" ? ..
Mes phalanges se serrent , et je sens mon regard s'assombrir , tout mes sens sont en alerte , et pour la première un sentiment a réussit a faire revivre ce que je pensais mort au fond de moi , la vengeance a réussit a animer la vie au fond de moi .. Je t'attend au tournant Prings ..Petite note de l'auteur :
Je sais que ce chapitre n'est pas vraiment extra mais c'est juste un début pour me motiver de continuer . Désolé en tout cas .
Pour ceux que ça interesse , la chanson dans le média est " Arctic Monkeys - Do I Wanna Know" 🌸
VOUS LISEZ
Affection Contradictoire
Romance"Aviez vous déjà compter les étoiles en vous demandant si une quelconque personne pouvait hériter d'un Amour équivalent a ce nombre infinie et inconditionnelle ? Et bien moi si . Je me nomme Annabelle , Je suis différente des autres , Malgré ça un ê...