M'en fou si la chanson vous plait pas , Elle me tient particulièrement a cœur , et m'en fou aussi si le chanteur *w* , a une tête chelou .. écoutez pas si ça vous plait pas :3
PDV : Anna :
-« NO .. » Dis-je , mais je ne pus continuer ma phrase car , j'étais plaquée contre le mur , incapable de bouger , Je relève ma tête qui était baissée pour voir la personne désormais en face de moi , Je suffoque en voyant le visage de la fille qui me tient les deux poignets contre le mur . C'est une fille qui est un peu plus âgée que moi d'un ou deux ans , la n'est pas le problème , le choque vient du fait que j'ai déjà vue son visage quelque part .. Oh mon dieu Elle ressemble énormément a quelqu'un mais je ne sais pas qui .. , malgré ce petit choque je reprends vite mes esprit et lui empoigne violement ses poignets d'une main tout en lui tenant son visage entre mes ongle tranchant grâce a l'autre main .. Mes yeux exprimaient un océan de rage , Une rage que je n'arrivais pas a estomper , mon corps frissonnait et mes poils s'hérissaient Mon sang bouillait a l'intérieur de mon corps , Les flammes naissaient dans le plus profond des pupilles de mes yeux , mais mon adversaire restait toujours aussi impassible , comment cela se fait-il , c'est alors que je vis un signe sur l'un de ses poignet , un signe étrange , trois étoiles formant un triangle , je l'avais déjà vue quelque part .. (ù)
J'essaye de scruter de plus en plus ce petit signe , lorsqu'elle s'en aperçut je sentis alors une vibration au niveau de ma main , celle qui tenait ses poignait , Des vibrations qui se transformèrent rapidement en brûlures .. J'esquisse un cri en arrachant rapidement ma main , elle est recouverte de brûlures au 3ème degrés , Mais heureusement que je fut rapidement apaisé grâce a mes pouvoirs mais surtout grâce a l'adrénaline de ce combat inattendu , lorsque je lève la tête , la mystérieuse fille avait disparut , qui était elle ? QUE ME VOULAIT ELLE ? je n y comprenais rien , je décide de sécher cet heure de cours car j'avais déjà 30 min de retard , mieux vaut ne pas provoquer le professeur de maths . Je m'en vais alors a la cours et m'assoies sous un arbre , Je tire mes écouteurs et choisis une chanson au hasard , je tombe alors sur « Fake Plastic Tree » de Radiohead . Et je me plonge dans une médiation intérieur profonde , c'est exactement ça son nom « Méditation intérieur » Il suffit juste de fermer ses yeux et libérer son esprit , aucun geste physique n'est nécessaire . Après ces 30 min la , je rentre en cours et m'assoit prés d'Hugo , Il me restais encore 2 heures de cours .. L'horreur .
Une fois a la maison , je me dirige vers ma chambre, je monte les escaliers , lorsque je fut interpeller par mon oncle .
-« Rose. »Répliqua t-il méfiant mais les yeux baissés
Oncle John Ne m'appelle Rose que lors d'une discussion sérieuse .. Je m'attendais au pire . Il était accompagné de ma Mère , qui elle , paraissait mieux que ce matin .
-« Qui y a-t-il » Répondis-je froidement sans me retourner .
-« Descends , nous aimerions te parler »Me répondit ma mère d'une voix faible .
JAMAIS de ma vie je n'ai vue ma mère faible et vulnérable , jamais ! Je m'assoie sur le canapé et ils sont assis tout les deux sur le canapé d'en face , se tenant la main . Je grimace en voyant ce geste qui me dégoute , mais ils ne se lâchèrent pas pour autant .
-« Bien , Rose . ça fait exactement 2 ans , que ta mère et moi sommes ensembles , 2 ans que nous nous aimons énormément , Je sais que tu nous déteste pour ça , pour cette trahison , Je sais que tout cela te dégoute Mais on ne choisis pas la personne qu'on aime , J'aime ta mère plus que tout au monde , Je sais que cela est absurde , car pour toi la seule personne qui puisse l'aimer en amour est ton père , Mais je suis tomber sous son charme .. (Il s'arrêta un instant en admirant ma mère puis repris Mais ma mère le coupa ) En conclusion Rose , détestes nous si tu veux , Mais sache que malgré cette nouvelle troublante , malgré toute la haine que tu ressentira envers nous , nous t'aimerons toujours plus que tout au monde. »Conclu ma mère .
VOUS LISEZ
Affection Contradictoire
Romance"Aviez vous déjà compter les étoiles en vous demandant si une quelconque personne pouvait hériter d'un Amour équivalent a ce nombre infinie et inconditionnelle ? Et bien moi si . Je me nomme Annabelle , Je suis différente des autres , Malgré ça un ê...