PDV : Matt Collins (Matthew) : (YEAAH ;) ! )
Pourquoi suis je venu chez elle déjà ? .. Car tu es un gros débile qui vient de rater son premier baiser toujours un plaisir de discuter avec toi chère conscience .. Je tenais encore ce corps fragile entre mes Bras .. cela me rappelais tellement de choses ..
*FLASH BACK * :
-« NOOON ! » M'écriais-je « Tu ne peux pas t'en aller , non je t'en supplie » continuais-je en pleurant , Les larmes coulées a flot , je n'arrivais pas a me contrôler , je tenais son corps fragile et froid entre mes mains . Elle posa sa main sur ma joue ..
-« épanouie toi Matt , et n'oublie jamais , jamais que j'ai été la première a t'aimé » Souffla t-elle , avant de s'en aller loin .. un voyage eternel vers les étoiles , avant de sombrer dans un sommeil indéfini .. Elle était partit .. Ma ..
*FIN DU FLASH BACK*
Je fus tout a coup interrompu par L'être qui venait de se séparer de mais bras musclées
-« Connais tu une fille .. » Commença t-elle songeuse « Une filles Brune , environ 18 – 19 ans , 1m75 exactement , épaules carrés et Yeux Vert .. » Elle s'arrêta un instant , comme en ayant peur de continuer . « Les yeux Bleu .. ressemblant un peu au miens » Lâcha t-elle d'un coup , Description précise , très précise , Evidement que je la connais !
-« c'est Ma cousine , on ne se côtoie pas du tout , on ne se voit que lors des 'réunions familiales ' . Pourquoi ? » Demandais-je docilement
-« Heu .. Non rien , Je l'ai vue et elle ma intrigué c'est tout »Réponds t-elle , les joues empourprés .
-« Hahaha , Tu ment très mal Annabelle »Dis-je d'une voix roque , ce qui écarquilla ses yeux . Elle baissa sa tête
-« Vas t-en » Répliqua t-elle doucement , L'avais-je vexé ? .. Non je ne veux pas .. Merde qu'est ce qui me prend a me justifier devant elle ? Je suis Matthew , Le mec qui ne supporte pas les relations humaine , Le garçon qui n'as d'affinités avec personne , et qui est tout le temps déprimé .. J'ouvre la fenêtre et saute d'un geste rapide et souple , J y suis habitué . Je marche vers un cet endroit ou je vais tout les soirs , En bord de mer , loin des lumières de la ville , loin de la population , Je me mets a courir , j'avoue que je cours super vite , je m'impressionne moi-même des fois . J'arrive enfin au lieu voulu , et je m'allonge sur le sable fin , Je contemple le ciel étoilé tout en soufflant sur mes mains gelées , Elle me manque tellement .. Je commence a repenser encore un fois au Flash Back de tout a l'heure .. Ma mère me manque terriblement .. c'est drôle mais je fréquente Annabelle car je la vois a travers elle , Elle me rappelle énormément ma mère , qui maintenant demeure dans un monde meilleur me diriez vous .. Encore une fois , je vais devoir me trouver un endroit ou dormir , Je ne veux pas rentrer et voir mon père complètement soûl , Mon père n'est soul qu'en ma présence , Il donne la couverture d'un homme responsable et raisonnable devant ma famille , ou pour sa société , car il en est le directeur mais avec moi .. Il est différent , Il déboule toute sa haine envers moi .. Je ne veux pas encore avoir a me défendre contre ces coups de poings qui me laissent des hématomes très visible si jamais je ne les caches pas , non pas aujourd'hui , ce soir , j'aimerais seulement concentrer mes pensées sur le visage d'Anna , la façon dont elle m'a .. Repoussé . N y penses plus Matt .. N y penses plus ..
PDV : Anna :
Pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi je l'ai repoussée ? je ne sais plus .. Je ne sais plus comment me comporter avec lui , car je n'ai jamais eu a me comporter d'une quelque façon avec n'importe qui . Il est environ minuit , je commence a feuilleter mon grimoire , Je ne sais pas ce que je cherche a vrai dire , mais a je trouve un certain réconfort lorsque je le tiens entre mes mains .. C'est mon père qui me l'a offert comme cadeau d'anniversaire .
VOUS LISEZ
Affection Contradictoire
Romance"Aviez vous déjà compter les étoiles en vous demandant si une quelconque personne pouvait hériter d'un Amour équivalent a ce nombre infinie et inconditionnelle ? Et bien moi si . Je me nomme Annabelle , Je suis différente des autres , Malgré ça un ê...