~8.Eyes-closed~

53 5 2
                                    


Avant que vous ne commencez , je tiens a préciser que ce chapitre contient beaucoup de PDV ( point de vue ) Donc essayez de ne pas vous emmêler les neurones , Bonne lecture :) !

PDV : Anna :

Je suis plantée la , comme une pauvre timbrée , qui a .. qui a quoi au juste ? Avais je cru un jour qu'il pouvait se passer un truc entre moi et ce magnifique jeune homme ? C'est tellement absurde , j'ai les larmes qui me montent au yeux , mais je m'abstiens de les laisser couler , Car je suis forte , Mon corps entier tremble , et je sens que je vais m'effondrer , Ma respiration est irrégulière , et je serre mes poings pour ne pas crier , pour ne pas tout dévaster , je plante mon regard vers lui et il lève la tête , il parait très gêné puisque ses pommettes rosissent d'un coup , je le fixe toujours d'un regard noir , je dévie ma tête légèrement , en fronçant des sourcils , ses mains sont crispés , et la fille sur laquelle il faisait parcourir ses doigts parait ne rien comprendre de la situation , je souris sur le côté et tourne les talons , je l'entends parler de la fille et crier mon nom ..

-« ANA ! Attends , ce n'est qu'un malentendu ! » Crie t-il , vraiment fort , car même le poissonnier faisant coin de la rue nous observe .

Je prends mon skate et m'en vais a toute vitesse , pour ne pas lui laisser le temps de me rattraper et entendre des excuses qui n'auront probablement aucun sens . J'arrive près de chez moi et fais le tour de la maison pour accéder a la fenêtre de ma chambre , je grimpe grâce a une échelle appartenant a notre jardinier , Frédéric , Il est très sympa , j'ai fais sa connaissance il y a quelques jours , Il est français et il a un accent très charmant , mais bon passons , Arrivé dans ma chambre , je m'effondre dans mon lit , et la je craque , quelques larmes coulent sur mes joues , oui , ceci est pour moi la définition de craquer , car je ne pleure presque jamais , cette ville me change beaucoup trop , Mes cheveux sont en bataille et il n'est que 5 heure , je décide de m'endormir , car tout ça me tourmente beaucoup trop , et je ne veux pas réviser mes formules maintenant , je suis beaucoup trop .. anéanti ? Non , simplement fatigué , je préfère .

-« Alors ? » Je connais cette voix , je la reconnaîtrai entre milles , c'est celle de ma mère , mais que fait elle près de moi , et pourquoi je n'arrive pas a ouvrir mes yeux ? Mes paupières pèsent des kilos sur mon visage , Je n'arrive pas non plus a articuler les muscles de mon corps ..

-« 25.33 » C'est une voix plutôt grave , celle d'un homme , mais pas celle d'oncle John , non , Je ne la connais pas , j'essaye tant bien que mal d'ouvrir mes yeux mais c'est impossible , c'est comme si mes paupières étaient cousues entre elles (sadique je sais)

-« Oh mon dieu , Ma Anna , que t'arrives t-il ? Croyez vous que ce soit grave Monsieur Evrenchy ? » Que m'arrive t-il ? Vais-je mal ? Je n'en sais rien , je ne comprend rien a cette situation merdique, Qui est ce Evrenchy ? Je ne le connais pas ! Ne devrais-je pas être au lycée maintenant ? Si , je devrais , je devrais être en cours d'anglais peut être , celui que je partage avec Matthew , Oh Matt ! Vas ta faire foutre , je parie que tout ce qui m'arrive la maintenant est de sa faute .. Il ma fait beaucoup de mal , Il vient de ma détruire , de me briser tel des éclats de verre , de me jeter tels des débris inutile .. Oh mon dieu , je sens des vertiges a l'intérieur de mon esprit , c'est affreux , je sens que je ne vais plus beaucoup tenir ..

-« Guérissable , mais avec un peu de repos et .. » Je ne parviens pas a entendre le reste de la phra..

PDV : Avergia :

Elle a l'air si paisible , Je me souviens d'elle encore bébé , je me souviens de ce regard innocent qu'elle avait , je me souviens de la période ou elle ignorait encore son destin , qu'elle ignorait cette prophétie de malheur ! Mais ce qui doit arriver arrivera , et elle doit l'accepter .

Affection ContradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant