~4.Trahison.~

59 7 5
                                    

                 

En Media : Hugo Taylor :

PDV : John ( Oncle John) :

-« QU'EST-CE QUE .. » chuchota  une voix choquée et affolée , une voix que je reconnaitrai entre milles .

Je décolle mes lèvres des lèvres de ma bien aimée Avérgia , La mère d'Anna , pour justement rattraper celle-ci , qui vient de surprendre cette scène gênante .. Moi et Avérgia avons prévu d'annoncer cette nouvelle a Anna , mais pas de cette façon , pas comme ça , Nous savons désormais moi et elle qu'elle allait nous détester ! ..

Je toque à la porte d'Anna pour être autorisé à y entrer . Je n'eu aucune réponse , alors j'entre par moi-même , je la trouve alors entrain de méditer , flottant dans l'air , accompagné de quelques reflets de lumières sombre , tout en récitant les vielles formules de sa Tante Judith d'une voix douce mais dangereuse , remplit de rage , faisant écho dans toute la chambre . Je dû l'arrêter mais seulement par la pensée , car arrêter quelqu'un qui médite d'une façon brusque peut avoir un effet néfaste sur la personne concernée .

PDV : Avérgia (Mère d'Annabelle) :

Elle est magnifique , Ma fille est magnifique comme ça , flottant dans l'air , ses yeux sont ouverts , c'est bien le but de cette méditation particulière . Elle ressemble a son père , son père que je viens de trahir  .. Comment vais-je expliquer ceci à ma fille .. Elle va me tourner le dos , et m'ignorer pour le reste de sa vie , elle me reniera , car je sais qu'elle aime son père plus que tout au monde . Lorsque John réussi enfin à la 'réveiller ' elle remit ses pieds sur terre et nous regarda , ou plutôt nous transperça de son regard , Un regard dans lequel est plongé la foudre  , les éclaires se tracent dans ses pupilles , c'est terrifiant , j'ai peur de ma propre fille .

-« Annabelle , J-Je , Laisse moi t'ex .. » Ai-je essayé de dire mais je fus coupé par son rire , un rire terrifiant mais insolent . Elle baissa sa tête , ses cheveux cachent tout son visage , elle crispa ses poings et nous propulsa en dehors de la chambre , avec une force spectaculaire , la dernière chose que j'avais vu avant que la porte ne se ferme sur elle , étaient ses yeux .. ses yeux contenaient des flammes , de la lave presque .. Mon sang se glaça a la vue de cette scène terrifiante .

-« Ses pouvoirs commencent à prendre le dessus .. Elle va perdre le contrôle d'elle-même » Répliqua John .

Je reste silencieuse , Je ne sais plus quoi dire après tout ces événement .

Après environ 10 minutes d'attente , nous la voyons sortir enfin de ça chambre , Elle est toujours habillée en noir , sauf qu'elle porte un short , elle a dans sa main un skateboard . Oh .. elle s'apprête a sortir , jusqu'à ce que ..

-« Où comptes-tu aller comme ça jeune fille ? »L'interpelle son oncle .

-« Je sors » Dit-elle , d'un ton glacial , Jamais elle n'avait parlé comme ça avec nous .

-« Tu n'ira nulle part , Tu restes ici » Répliqua John les dents serrées , pour montrer son autorité .

-« Je ne resterai pas une minute de plus en votre compagnie , Et je ne voudrai surement pas Nuire a votre précieuse intimité . » Dit-elle d'un ton impassible , vide . Tout en me regardant , un regard noir je suppose .

Elle claque la porte , si fort que notre cadre de famille (Moi, Elle , Son père) tomba sur le sol et se fissura au niveau de mon visage .. J'ai peur .

PDV :Annabelle :

Comment vais-je exprimer ma colère et mon dégoût ? .. Je me sens tellement trahie , Je suis énervée , Je suis en rage , même plus ! C'est indescriptible ! comment Maman a pu faire ça ? Elle ne pensait donc qu'à elle ? Je ressens tellement de dégoût envers elle , de la déception , de la haine , J'ai la nausée rien qu'à me remémorer cette scène écœurante ..

Affection ContradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant