En Média : Matthew Collins :) !
PDV : Anna :
Il est environ 4h30 du matin , et je suis toujours dans le balcon de ma fenêtre entrain de méditer, pour essayer d'alléger mon être et libérer mon esprit . Je m'arrête doucement tout en reposant délicatement mes pieds sur le sol , le lever du soleil n'allait pas tarder , Je m'allonge sur la barrière en pierre qui me sépare du vide , car oui elle était assez large pour contenir au dessus d'elle un corps , et je commence a penser , a réfléchir , penser a tout et a rien , mais surtout penser a lui , Réfléchir a ce que j'aurais du faire ou ne pas faire , c'est tellement nouveau pour moi , d'ailleurs pourquoi cela m'interpelle t-il autant ? tout ceci est insignifiant n'est ce pas ? Il n y a pas de choix sur cette réponse , Je sais garder le contrôle de moi-même , j'ai fais mes preuves hier , en réussissant a me sauver . Je suis quelqu'un d'implacable , En tout cas pour l'instant . Je me lève pour préparer une tisanes grâce aux recettes de tante Judith et a ses herbes miraculeuses qu'elle ma offert , cette tisane me permettra de me détendre , réveiller mon esprit , alléger mon âme et renforcer ma concentration ainsi que mes pouvoirs , Après la fin de la préparation je me rends rapidement au balcon et je fus abasourdis par la beauté du paysage , Les couleurs formaient une dégradation divine , du rouge a l'orange , au passant au rose , sans oublier quelques traces de violet par ci par la , les quelques rayons de soleils naissant dansaient sur le ciel formant un tableau digne d'être pain par les plus grands artistes , les nuages rosissaient et les ombres disparaissaient , Ce spectacle me laissais sans voix , Il m'apaisais autant que la tisane chaude que je tenais entre mes mains .
Lorsque le soleil apparaissait désormais entier dans le ciel , Je réfléchissais a ce que je pouvais bien faire , il me rester du temps après tout , Je descends en bas car j'ai faim , vraiment faim ! Lorsque que j'arrive au rez-de- chaussé , Je restes sans mots , C'était choquant et a la fois touchant , John et Avérgia sont chacun endormis dans un canapé , Le plus choquant reste leurs état , Ma mère a des cernes atrocement brunes sous les yeux , on aurait dit presque des hématomes , sa peau est beaucoup plus blanche que d'habitude et ses mains tremblent malgré son profond sommeil , Quand a mon oncle , on aurait dit qu'il a pris 20 ans d'âge , son visage est ridé et ne présente aucune expression , ses mains sont crispées et il est pale . Voilà ce que ma fugue d'hier leurs a causé , Je suis un monstre .. Mais eux aussi on fait quelque chose de mal me souffla ma conscience . Ta gueule toi ! Sauf qu'elle ne dit pas faux . Ils m'avaient brisé aussi .. Je décide malgré tout de faire un effort , J'allais préparer le petit déjeuner .
Pancakes , œufs brouillées , Bacon , Jus d'orange , Tartines beurrées , Voila ! petit déjeuner assez copieux . Je savais qu'il n'allaient pas se réveiller de si tôt , alors a l'aide de mes pouvoirs je réchauffe a nouveau le tout .
Me voilà dehors , prête a débuter une seconde journée d'horreur , Cette fois ci , je décide d'écouter mon oncle et de prendre le bus . Je mets mes écouteurs et décide d'écouter une bonne vielle chanson de Nirvana , Je prends une des dernières place du bus et me colle a la vitre , tout en réfléchissant . IL FAUT QUE J'ARRÊTTE DE REFLECHIR ! j'essaye de me ressaisir lorsque je sentis le siège a côté de moi bouger .. Je commence sérieusement en avoir marre , Je tourne ma tête pour voir l'individu qui venait de me déranger , et devinez quoi ? c'est encore ce garçon , qui ne me lâche pas , Hugo je pense .
-« Lâche moi » Dis-je sur un ton sec
-« Je vais très bien aussi » Dit-il tout enjoué , comme d'habitude .
J'essaye de me concentrer sur le paysage qui défile mais je n y arrive pas , car son regard ne veut pas me quitter .
-« Tu veux quoi ? » Lâchais-je froidement sans le regarder
VOUS LISEZ
Affection Contradictoire
Romance"Aviez vous déjà compter les étoiles en vous demandant si une quelconque personne pouvait hériter d'un Amour équivalent a ce nombre infinie et inconditionnelle ? Et bien moi si . Je me nomme Annabelle , Je suis différente des autres , Malgré ça un ê...