1.2 Brother?

39.8K 2.5K 308
                                    

~PDV Amy~

«-Alors sœurette, tu m'expliques, demanda le brun.

-Ta gueule et laisse moi dormir.

-Ouh rentre tes griffes Hunt, rigola-t-il en levant ses mains faisant mine d'être innocent.

-Comment tu as su que j'étais là, l'interrogeais-je sur un ton froid.

-Il ne faut jamais révéler ses sources, me nargua-t-il.»

Je soufflai et me rallongeai correctement. Pendant que mon idiot "d'ancien demi-frère" s'asseyait sur le fauteuil.

«-Amy, m'interpella-t-il.

-Quoi, répondis-je froidement.

-Je pensais tout ce que je t'ai dit, murmura-t-il.

-Tu ne m'as jamais aimé.

-Si, mais c'était une relation impossible le temps que ta mère était avec mon père, expliqua-t-il.

-Tu me pourrissais la vie tous les jours, alors arrête de mentir et vas-t-en, m'énervais-je.»

Il se leva énervé et s'en alla. Mais avant de sortir de ma chambre il se retourna.

«-Si tu n'étais pas sortie avec lui, je t'aurai embrassée ce soir-là, me confia-t-il.»

Mon cœur rata un battement. Amy ne croit pas à ses mensonges, me répétais-je à moi-même.

«-Que le jeu continue, rigola-t-il avant de s'en aller.»

Des milliards de choses s'embrouillaient dans mon esprit. Il était parti. C'était lui qui m'avait abandonné.

~Flashback~

Je rentrais de mon rendez vous galant. Personne n'était au courant pour moi et Jack. Je voulais que notre relation reste secrète, enfin c'était plutôt lui qu'il le voulait. Alors que j'arrivais dans le salon, je remarquai qu'il y avait plusieurs valises à côté du canapé gris.

«-Alors sœurette comment va ton copain, demanda-t-il sur un ton froid.

-Comment tu sais que j'ai un petit ami, répliquais-je intriguée.

-Peu importe. Mon père demande le divorce à ta mère, je n'aurais plus besoin de voir ta sale gueule chaque jours. Allez adieu Hunt, hurla-t-il avant de sortir du salon.»

Il avait pris deux valises et avait claqué la porte avec une telle force, que j'eus l'impression que les murs avaient tremblé.

~Retour présent~

Son départ a été le début de ma descente aux enfers.

___________________
Note de l'auteur:

Alors vos avis?

Pourquoi le départ du demi frère d'Amy a été le début de sa descente aux enfers?

Votez&commentez!

Player. (C.D.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant