~PDV Amy~
«-Ouvre moi, hurla Cameron à la porte d'entrée.»
J'étais assise sur mon lit, toujours dans cette stupide robe. Je ne savais pas quoi faire aller lui ouvrir ou non. Les coups contre la porte s'arrêtèrent brusquement. Avait-il réellement abandonné? Je prenais une grande inspiration et allai me démaquiller. Je continuai ma routine, du soir, tout en me rappelant ce baiser. Pourquoi l'avais-je laissé faire? Nous étions censé être ennemis, alors pourquoi nous sommes-nous embrassés? Un vent frais me glaça les jambes. Je fronçais les sourcils, n'ayant aucune idée de la provenance de cette brise. Je retournais alors dans ma chambre et trouvais la fenêtre ouverte. Je fermai la fenêtre et repartis, mais je me stoppai net. Cameron se tenait appuyé contre la porte, les bras croisés sur sa poitrine.
«-Qu'est-ce que tu fais là? Va-t-en, lui ordonnais-je.
-Am'... Arrête de t'énerver, dit-il en s'approchant de moi.
-Non, non, non. Tu devrais être au gala. Ton père compte sur toi, l'interrompis-je en le poussant jusqu'à la porte d'entrée.»
J'étais en panique totale. Je fuyais son regard, tout en le poussant jusqu'à la porte. Ma main était posée sur son torse, je sentais les battements de son coeur. Soudain sa main saisit mon poignet et il se stoppait net.
«-Cameron, va-t-en.
-Non, il faut qu'on parle, déclara-t-il.
-Parler de quoi, Cameron? Du baiser? C'était une erreur. Toi et moi, on se déteste et ça depuis longtemps. Je ne tomberais pas dans tes bras, m'énervais-je.
-Chut.»
Alors qu'il se préparait à m'embrasser à nouveau, je me reculai et me tournai dos à lui.
«-Tu devrais t'en aller, murmurai-je.
-Laisse moi dormir avec toi, me supplia-t-il.
-Cameron, soufflais-je.
-S'il te plait, comme avant. Sauf que cette fois-ci ce n'est pas toi qui as besoin de dormir avec moi, mais moi qui ai besoin de toi, chuchota-t-il.»
Je finis par céder et lui dit que j'allais me mettre en pyjama. Je m'enfermai rapidement dans la salle de bain, en essayant de l'éviter au maximum. Mais je ne pourrais l'éviter longtemps puisque nous allions dormir dans le même lit. Je me demandais encore comment j'avais pu accepter cela. Je restais plusieurs minutes dans la salle d'eau, à me laver les dents, me coiffer etc. Alors que j'enfilais mon pyjama, une musique retentit dans toute la maison. Je sortis de la salle de bain, intriguée par la provenance de ces sons. Cameron m'appelait dans le salon. Je descendis rapidement les escaliers. Arrivée en bas, je reconnus la musique A thousand years de Chrisina Perri.
«- Qu'est-ce que tu fais? Lui demandais-je.
- On a pas fini notre danse. Alors je me suis dit qu'on pourrait la terminer. Cette danse pourrait détendre l'atmosphère, déclara-t-il en se grattant la nuque. »
Je pensais dans un premier temps à refuser, mais c'était comme si nous étions deux aimants. Mes pieds avancèrent instinctivement vers lui. Un sourire apparut sur le visage de Cameron. Il tendit sa main vers moi, je la saisis timidement. Il m'attirait contre son torse et passait son bras fort dans mon dos. Nos doigts s'entremêlèrent. Nos visages étaient tellement proches. Je fuyais son regard en espérant, que cette danse ne se terminerait pas comme la précédente. Il approchait ses lèvres de mon oreille.
«-Am', tu penses qu'un jour tu me pardonneras?
-Cameron, j'ai pas envie d'en parler maintenant, murmurais-je.
-S'il te plait, dis moi que tu me pardonneras.»
Je préférais garder le silence. Lui pardonner serait difficile mais, me connaissant, je craquerais. Je resserrais mes doigts autours des siens.
«-Je t'en supplie, Amy, parle moi. Dis moi que tu pardonneras, que tu as aimé notre baiser. Dis quelque chose, n'importe quoi.»
Je n'osais pas parler, je sentais qu'il commençait par perdre patience. La musique s'arrêta et je me reculai rapidement de lui. Je lui demandais si il avait faim, mais il ne me répondait. J'évitai son regard et partit me cacher dans la cuisine. Soudain il se mit à rire amèrement. Il apparut dans la cuisine et s'accouda contre l'encadrement de la porte.
«- Tu sais que l'on va finir ensemble toi et moi et tu continues de me détester. Tu m'en veux encore d'avoir couché avec elle. Tu m'en veux, alors que tu as couché avec lui.
-Je t'en veux parce que tu as tué ma meilleure amie, hurlais-je en sortant de la cuisine, tout en prenant soin de le bousculer. Et pour ton information, je n'ai pas couché avec Jack.»
Je montais directement dans ma chambre ne voulant pas continuer cette discussion, mais il me suivit.
«- Arrête de me mentir, Amy. Il m'a tout raconté, la manière dont il t'a baisé, ou encore à quel point du crier son nom. Et je n'ai pas tué Kelly, s'énerva-t-il.
-Tuer et pousser au suicide, c'est pareil, pour moi! Et Jack est un menteur compulsif doublé d'un connard, je n'ai jamais couché avec lui, répliquais-je.»
Cameron était sur le point de répliquer, mais il s'abstint. Les larmes perlaient sur mes joues. Elle était morte à cause de lui.
«- Je ne l'ai pas poussé au suicide. Je n'aurais jamais fait ça et tu le sais très bien. Tu m'accuse, parce que tu ne veux pas voir la vérité en face, murmura-t-il.»
Je m'allongeais dans mon lit, faisant comme si il n'existait. Mes joues étaient totalement trempées. Je me couchais de manière à être dos à Cameron. Il éteignit les lumières et s'allongea à mes côtés.
«-Cameron va-t-en, lui ordonnais-je.»
Mais au lieu de m'écouter, il colla mon dos contre son torse, tout en me répétant des paroles réconfortantes. Je ne me débattais pas et mes larmes cessaient peu à peu. Je retournai et me blottis contre son torse.
«-Merci, me murmura-t-il.
-Pourquoi? L'interrogeais-je.»
Il ne me répondit pas et me souhaita bonne nuit. Nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.
___________________
Note de l'auteur:Je sais que vous ne comprenez sûrement rien, mais vous comprendrez au fur et à mesure des chapitres. Chapitre plus long que d'habitude. Alors vos avis?
Cameron/Amy?
Qu'est-ce que Cameron a fait à Kelly?
Votez&commentez!
VOUS LISEZ
Player. (C.D.)
FanfictionTout est parti d'un jeu. D'un sms. Qui va gagner la partie? De: Inconnu À: Amy It's just a game Baby! Do you want to play with me? Cameron Dallas x Amy Hunt