2.4 Kiss me

34.5K 2.2K 182
                                    

J'ai atteint les 30K d'abonnés! Merciiiiii!❤️

~PDV Amy~

«-Amy, Amy tu dors, me réveilla une voix.»

Mes yeux s'ouvrirent lentement. Je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai vers la personne, qui m'avait sorti de mon sommeil quelques secondes auparavant. Cameron était allongé à mes côtés et il caressait mes cheveux.

«-Il faut qu'on parle, murmura-t-il.

-Demain, soufflais-je.

-Non, as-tu lu mes messages? M'interrogea-t-il.»

Ses messages? Bien sûr que je les avais lus. Il m'a même fallut une quantité importante d'alcool, pour que je comprenne. Son Je t'aime ne cessait de tourner en boucle dans ma tête. Cameron ne révélait jamais ses sentiments et j'avais réussi à le pousser à bout jusqu'à qu'il me dise ses trois mots.

«-La photo est sur la table de nuit, l'informais-je. Au revoir Cameron.»

Je me retournai dos à lui en priant qu'il s'en aille. Je l'entendais se lever et prendre la photo, mais au lieu de s'en aller, il se rallongea à mes côtés.

«- Amy, je n'arriverai pas à dormir le temps qu'on aura pas parler de ce message, murmura-t-il.

- Comment peux-tu m'aimer alors que j'ai pris la photo de ta mère, je te pourris tes journées. On est demi-frère à nouveau! Je te demande à chaque fois de quitter ma vie, mais toi tu persistes à rester dans ma vie. Je t'ai dit que je te détestais, je t'ai accusé de la mort de ma meilleure amie. Je suis un monstre, Cameron. Tu devrais t'en aller, lui suggérais-je.»

Un silence gênant s'empara de la pièce. Il restait assis, là, sans bouger. Je n'osais pas bouger par peur de croiser son regard. Au bout d'une paire de minute, il reprit la parole.

«- Si nous sommes là pour énumérer nos erreurs, alors allons-y, annonça-t-il. J'ai couché avec ta meilleure amie pour te rendre jalouse, j'ai laissé mes meilleurs amis t'humilier, j'ai créé un jeu qui consiste à te pourrir la vie. Je ne suis pas un ange non plus, conclut-il.

- Cameron vas-t-en, lui ordonnais-je.

- Non, je vais rester tu pues l'alcool, il est hors de question que je te laisse seule.

-Came, commençais-je.»

Mais avant que je n'ai pu continuer ma phrase, il me retourna sur le dos et se mit à califourchon sur moi. Ma respiration se bloqua. Il posa son front sur le mien.

«- Ne dis rien ou sinon je vais être obligé de t'embrasser pour te faire taire, murmura-t-il.»

Je l'écoutai et hochai la tête. Ses avant bras étaient plaquées de chaque côtés de mon visage. Je sentais son souffle s'écraser contre mes joues. Je fermai les yeux, profitant de cette proximité. L'alcool coulait encore dans mes veines.

« - Tu ne sais pas à quel point j'ai envie que tu parles, pour que je puisse te faire taire, avoua-t-il en effleurant mes lèvres avec la pulpes de ses doigts. »

Des frissons parcouraient mon corps en entendant le désir, dans sa voix. Pourquoi me faisait-il un tel effet? Mon cœur s'emballait, alors que je posais mes mains sur ses joues. J'étais dans un état second, peut-être était-ce parce que je n'avais pas encore évacué les 5 verres de Whisky que j'avais bu, suite à sa déclaration d'amour.

«- Embrasse moi, le suppliais-je.»

Il hésita pendant quelques secondes, surpris par ma requête.

«- Je ne vais pas t'embrasser alors que tu es saoule, dit-il d'un ton sévère.

- Tu en as envie toi aussi, s'il te plait, l'implorais-je.»

J'avais besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. J'avais besoin de sentir qu'il était là et qu'il ne s'en irait pas, malgré le nombre de fois où je lui demanderais de partir. Une tension électrique était présente dans l'air.

«- Cameron, murmurais-je.»

Avant que je n'ai pu me rendre compte de quoi que ce soit, ses lèvres s'étaient écrasées contre les miennes et une de ses mains était venue s'emparer de ma hanche droite. L'amour et la haine se mélangeait dans notre baiser. Je passai mes mains dans sa nuque et le poussai un peu plus contre moi. Son torse était maintenant collé à ma poitrine. Il devait sûrement entendre mon cœur battre à tout rompre. Notre baiser s'intensifiait un peu plus chaque secondes. Nos langues dansaient ensemble. J'avais l'impression qu'il m'embrassait pour la dernière fois et cela m'effrayait. Nous nous séparâmes à contre cœur.

«- Promet moi que tu seras là demain matin quand je me réveillerai, le suppliais-je.»

----------------------------------
Note de l'auteur:

Désolé de l'énorme retard! J'espère que ce chapitre vous a plu. Je pars à Paris cette semaine donc le prochain chapitre sera, lui aussi, en retard. Alors vos avis?

Cameron va-t-il rester?

Votez&commentez!

Player. (C.D.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant