~PDV Amy~
Quelqu'un ou plutôt la sonnerie de la porte d'entrée me tira de mes pensées. Je pensais, dans un premier temps, que ma mère était rentrée plus tôt et qu'elle avait oubliée ses clefs. Mais quand j'ouvris la porte, je tombai nez à nez avec une toute autre personne. Je refermai la porte aussitôt.
«- Amy ouvre moi, ordonna-t-il en frappant contre la porte.
- Non vas-t-en!
- Tu ne veux pas savoir pourquoi je suis là?
- Pour m'humilier et ruiner ma vie à nouveau? Répliqua ironiquement Amy.
- Tu m'en veux encore pour l'histoire des photos, rigola-t-il. C'était il y a longtemps.»
~Flashback externe~
Amy marchait dans les couloirs pour rejoindre Kelly, à la cafétéria. Étrangement, tout le monde la regardait. Elle pensait que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours. Soudain son téléphone vibra, il annonçait un message de Jack.
De: Jack
À: Amy
Toi et moi c'est fini. Tu étais juste mon petit jouet du moment. Aller ciao.
La jeune femme ne comprenait pas ce que Jack venait de lui annoncer. Elle accélérait le pas pour retrouver sa meilleure amie. Elle avait besoin de Kelly. Mais alors qu'elle arrivait à la cafétéria, elle vit Kelly sortir en courant. Sa meilleure amie lui prit le bras et l'amena dans les toilettes, les plus proches. La blonde ne comprenait pas le comportement de Kelly.
«- Tu vas bien? Comment a-t-il osé faire ça? C'est vraiment un con! S'énervait Kelly.
- Comment tu sais que Jack m'a quitté? L'interrogea Amy.
- Vu la photo qu'il a envoyé à tout le monde, c'est toi qui aurait dû le quitter!»
La photo? Mais quelle photo? Amy ne comprenait pas. Voyant le visage de sa meilleure amie, Kelly comprit alors qu'elle n'était pas au courant.
«- Jack a envoyé une photo de toi en sous-vêtements, en légende il a marqué: elle a tellement pris son pied qu'elle s'est endormie.»
Le coeur d'Amy rata un battement. Elle eut l'impression que le sol s'écroulait sous ses pieds. Elle n'avait jamais rien fait avec Jack, comment avait il eu une photo d'elle dans cet état. Des milliers de questions fusaient dans son esprit. Sa vue se brouillait et des larmes dévalaient ses joues. Elle sentit les bras de Kelly s'enrouler autour d'elle.
«- Je... Je n'ai jamais rien fait avec lui, Kel, je te le jure.»
~Retour présent/ PDV AMY~
Je m'empressai de prendre mon téléphone et d'avertir Cameron.
De: Amy
À: Cameron
Jack est devant chez moi! Viens s'il te plaît!
Jack m'avait envoyé à l'hôpital, quand il avait su que j'avais crevé les pneus de sa voiture. Encore une conséquence du jeu idiot de Cameron. Jack commençait à s'impatienter derrière la porte et donnait de grands coups dans cette dernière. La tension commençait à monter, je n'avais aucune idée de la raison de sa venue. Honnêtement je n'avais aucune envie de savoir. Instinctivement je prenais quelques pas de recul. Cameron n'avait pas répondu à mon message et pourtant j'entendais les pneus d'une voiture crisser, quelques minutes plus tard. Des voix retentirent à l'extérieur.
«...
_____________________
Note de l'auteur:Je suis désolée du retard, j'ai passé mes TPE et j'ai beaucoup de devoirs (merci la 1°S)! J'espère que le chapitre vous a plu!
Le flashback?
Qu'est-ce Jack veut à Amy?
J'AI CRÉÉ UN COMPTE INSTAGRAM QUI FONCTIONNERA UN PEU COMME UN BLOG:
Si vous êtes intéressées, vous pouvez me suivre sur le compte au dessus! Le premier post sera une réponse à une FAQ!Votez&commentez!
VOUS LISEZ
Player. (C.D.)
FanfictionTout est parti d'un jeu. D'un sms. Qui va gagner la partie? De: Inconnu À: Amy It's just a game Baby! Do you want to play with me? Cameron Dallas x Amy Hunt