~PDV Amy~
«- Tu vas m'expliquer ou je suis censée deviner pourquoi tu tabassais un mec qui ne t'a rien fait, craquais-je.»
Il se mordait la lèvre inférieure jusqu'au sang, avant de prendre une grande inspiration.
«- L'an dernier mon père m'a coupé les vivres et il a fallu que je trouve un moyen de gagner de l'argent, raconta-t-il. À une soirée, j'ai entendu des mecs dire qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour faire le messager. Dans ce genre de business un messager est celui qui récupère l'argent et celui qui donne une dose en échange. Sauf que de jour en jour j'ai pris de l'importance, et j'ai dû aller chez des gens pour les menacer de payer leurs doses qu'il n'avaient pas directement payé, m'expliqua Cameron.
- Tu te fais de l'argent en tabassant des gens et en leur vendant de la drogue? L'interrogeais-je pour lui montrer à quel point tout cela était ridicule.»
Il ne répliqua pas et restait concentré sur la route. Je lâchai un soupir de désespoir et reportai mon attention sur le paysage. Kelly avait raison j'aurais dû me méfier de lui. Alors que l'on arrivait devant chez moi, Cameron ne s'arrêta pas.
«- Où est-ce que tu m'emmènes? L'interrogeais-je.
- Chez moi.
- Hors de question fait demi-tour, lui ordonnais-je.
- Non. On doit parler, tu m'évites depuis trop longtemps.
- C'est toi qui es parti en premier, alors laisse moi rentrer chez moi, lui ordonnais-je.
- J'étais obligé, répliqua-t-il.
- Tu devais aller tabasser un drogué qui n'avait pas payé sa dose c'est ça? Lui demandais-je ironiquement. »
Il ne répondit pas et se mordit la lèvre, à nouveau. C'est alors que je compris, que j'avais raison. Au début, j'avais dit cela en étant persuadée que ce n'était pas vrai. Sous le choc, je n'ajoutai rien. Nous arrivions chez lui et il se gara dans l'allée. Je ne bougeais pas, ne sachant pas comment réagir.
«- Amy, je suis désolé d'être parti, s'excusa-t-il. Mais s'il te plaît arrête de m'en vouloir.
- Non.
- Avant que je parte, nous avions fait un grand pas tous les deux, commença-t-il.
- Cameron ne fait pas ton lover, arrête et ramène moi chez moi, lui ordonnais-je.
- Pourquoi à chaque fois que l'on parle de sentiments tu te braques?
- Je me braque parce que tu m'as menti. Qu'est-ce qui me dit que tu ne me mens pas quand tu me dis que tu m'aimes, m'énervais-je avant de descendre de la voiture.»
Je m'éloignais rapidement de la voiture, ayant décidé de rentrer à pied. Cameron sortit lui aussi de la voiture et appela mon prénom, mais je ne m'arrêtai pas pour autant. Ses pas retentissaient dans mon dos et leurs sons se rapprochaient de moi. Je ne me retournai pas et avançai d'un pas pressé. Soudain, deux bras me soulevèrent et m'amenèrent à l'intérieur de la maison. J'avais beau me débattre et l'insulter de tous les noms, Cameron ne me lâchait pas. Il ferma la porte derrière nous et me déposa sur le canapé.
«- Toi et moi on va avoir une discussion très sérieuse. Et cette fois-ci aucun de nous deux ne partira, dit-il.»
___________________
Note de l'auteur:Helloooo! Je suis désolée pour l'énorme retard, mais avec la réécriture de Blue je suis légèrement débordée. Je vais essayer de poster un autre chapitre le plus vite possible. Alors vos avis?
Cameron qui fait partie d'un trafic de drogue?
Qu'est-ce que Cameron et Amy vont se dire dans cette discussion?
Votez&Commentez!
VOUS LISEZ
Player. (C.D.)
FanficTout est parti d'un jeu. D'un sms. Qui va gagner la partie? De: Inconnu À: Amy It's just a game Baby! Do you want to play with me? Cameron Dallas x Amy Hunt