~PDV Amy~
Cameron avait son entraînement de football américain de 17h à 19. J'avais décidé que c'était à ce moment, que je marquerai le point, qui me fera passer en tête. Alors que je sortais de ma dernière heure de cours et me dirigeais vers mon casier, mon téléphone vibra. Je ne pris pas la peine de regarder le message que l'on venait de m'envoyer. J'ouvrais mon casier et une immense enveloppe tomba de ce dernier. Je fronçais les sourcils et me baissais pour ramasser cette mystérieuse enveloppe. Je l'ouvrais et me figea face à ce contenu.
«Cameron ne t'a pas dit de quoi Kelly est morte? En tout cas, elle ne s'est pas suicidée.»
Des photos de Kelly, en mini-short, entrain de snifer de la cocaïne, accompagné ce petit mot. Mes mains se mirent à trembler. Tout se bousculait dans ma tête. Je cherchais Cameron du regard. Il était avec son équipe de foot, je m'empressai de lui envoyait un message.
De: Amy
À: Erreur?
Faut qu'on parle c'est urgent.
Je le vis prendre son téléphone et froncer les sourcils . Je n'attendis que quelques minutes avant de recevoir sa réponse.
De: Erreur?
A: Amy
Je suis sûr que c'est un piège.
De: Amy
À: Erreur?
Tu m'as menti! Tu m'as dit qu'elle s'était suicidée.
Je fermai mon casier et me dirigeai vers la sortie du lycée, c'est à dire dans la direction opposé à mon ancien demi frère. Je marchai rapidement et me dirigeai vers les gradins du stade. J'entendis Cameron m'appeler au loin et ses coéquipiers lui demandant pourquoi il m'appelait. Je montais m'asseoir au troisième rang pendant que Cameron arrivait à mon niveau. Je m'asseyais rapidement, suivie de Cameron.
«-Comment tu l'as su? M'interrogea-t-il gêné.»
Je ne lui répondis pas et je me contentai de plaquer l'enveloppe sur son torse. Ma gorge était serrée et les larmes étaient sur le point de dévaler mes joues.
«-Entre Kelly et moi c'était purement sexuel. On couchait ensemble pour oublier les personnes que l'on aimait. Elle ne m'a jamais dit qui elle aimait. Mais notre relation de sexfriend, n'arrivait pas à lui faire oublier totalement. Elle s'est mise à la cocaïne et elle buvait beaucoup. C'est pour ça qu'elle ne venait plus pendant les semaines qui ont précédé sa mort. Je ne voulais pas entacher l'image que tu avais d'elle. Alors je t'ai fait croire qu'elle s'était suicidée avec des somnifères, mais elle a fait une overdose de cocaïne. Je suis désolé, Amy, murmura-t-il.»
J'avais l'impression qu'elle était morte une seconde fois. Quelque chose venait de se briser à l'intérieur de moi. Les perles salées se mirent à dévaler mes joues. Cameron posa sa main sur ma cuisse pour me réconforter mais je l'enlevai et lui ordonnai de partir. Chose qu'il ne fit pas, bien sûr.
«- Tu aurais dû l'empêcher de se droguer, de faire toutes ses choses horribles, lui reprochais-je d'une voix cassante.»
Il était prêt à répliquer, mais son coach l'appela et lui ordonna d'aller se changer. Cameron se leva à contre coeur et partit dans les vestiaires. Mon regard fixait dans le vide. Comment avais-je pu ne pas remarquer que ma meilleure amie aller mal?
Je repris mes esprit en entendant les joueurs rentrer sur le terrain. Je séchais mes larmes et relevais ma tête. Il était temps de mettre mon plan en action.
------------------------------------
Note de l'auteur:Helloooo! Omg les vues augmentent vite! Merci, Merciii! Alors vos avis?
La mort de Kelly?
Que va faire Amy?
Votez&commentez!
VOUS LISEZ
Player. (C.D.)
FanfictionTout est parti d'un jeu. D'un sms. Qui va gagner la partie? De: Inconnu À: Amy It's just a game Baby! Do you want to play with me? Cameron Dallas x Amy Hunt