2.9 I don't trust you anymore

32.2K 1.8K 267
                                    

~PDV Amy~

«- Toi et moi on va avoir une discussion très sérieuse. Et cette fois-ci aucun de nous deux ne partira, dit-il.»

Je me rendais compte que je ne pouvais vraiment plus fuir. Cette discussion que  j'avais évité pendant tant de temps allait avoir lieu et cela m'angoissait au plus haut point.

«- Cameron, s'il te plait laisse moi rentrer chez moi.

- Non, non. J'en ai marre de jouer au chat et à la souris, depuis plus d'un an. Nous avons des sentiments l'un pour l'autre, ça crève les yeux. N'importe qui peut le confirmer, alors qu'est-ce qui bloque entre nous?»

Dans un premier temps, je ne répondis pas et fixai le sol, n'ayant pas la force d'affronter son regard. Il s'assit à mes côtés et posa sa main sur sa cuisse. Je pris mon courage à deux mains et me lançais dans cette discussion.

«- Parce que nous sommes demi frère et sœur, commençais-je.

- C'est tout?

- Non ce n'est pas tout, il y a aussi tes mensonges. Il y a moins d'une dizaine de minutes, je n'avais aucune idée que tu faisais partie d'un trafic de drogue, dis-je en essayant de garder un ton calme.

- Je suis désolé Amy. Je te jure que je ne te mentirais plus jamais. S'il te plais, laisse moi une chance, me supplia-t-il.

- Non, je n'ai plus confiance en toi, maintenant, avouais-je.»

Cameron baissait le visage en marmonnant quelques excuses, avant de me demander la question à 1 millions de dollars.

«- Est-ce que tu m'aimes encore?»

Mon rythme cardiaque s'accéléra. Je ne pouvais pas répondre à sa question, j'étais encore totalement perdue dans mes sentiments. Alors je décidai, de contourner sa question.

«- Je n'aime pas les menteurs, Cameron.»

Son visage se décomposa. Je me sentais tellement coupable à ce moment là, mais je décidai de me lever du canapé et de rentrer chez moi. Alors que je passai le seuil de la porte, je remarquai que la pluie a commencé à tomber.

«- Amy attends, hurla Cameron.»

Je ne l'écoutai pas et me mise en route, malgré la pluie. Je n'arrivais toujours pas à digérer le mensonge de Cameron. C'est comme si j'avais connu une toute autre personne pendant ces dernières années et que je venais de connaître le vrai visage. Dire que quelques jours auparavant j'étais à deux doigts de commencer quelque chose avec lui. Je me sentais trahie. Comment pouvait-il espérer que l'on sorte ensemble, alors que la base d'un couple est la confiance. Je marchais rapidement voulant être seule, pour réfléchir à ce qu'il venait de m'annoncer.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, la voiture de Cameron apparut à mes côtés. Il baissa sa fenêtre, mais avant même qu'il n'essaye de m'adresser la parole, je lui demandai de me laisser tranquille. Bien sûr, il ne m'écouta pas.

«- Amy, s'il te plait monte dans la voiture, me supplia-t-il.

- Non, répondis-je sèchement.

- Amy...

- Tu tabasses des personnes dépendantes aux drogues, pour te faire du fric! Elles ne peuvent rien contre leurs addictions et toi tu les bats parce qu'elles n'ont pas payé leurs doses, m'énervais-je.

- Je vais arrêter, d'accord? Je te le promets, mais monte dans la voiture.

- Qu'est-ce qui me dit que tu ne me mens pas? L'interrogeais-je.

- Je ne vais pas te mentir à nouveau alors que j'essaye de me faire pardonner de mes mensonges, réplique-t-il.»

Je ne répondis rien et continuai de marcher sans détourner le regard de ma route.

«- Amy, monte dans la voiture.»

Je l'ignorais.

«- Ok si tu ne montes pas je vais descendre, ajouta-t-il.»

Je continuais de l'ignorer, tout en marchant.

«- Tu veux vraiment que l'on fasse un remake de singin' in the rain? M'interrogea-t-il. Je connais les paroles, ajouta-t-il. »

Même si j'étais en colère contre lui, un petit rire s'échappa de mes lèvres.

«-I'm singin' in the rain
Just singin' in the rain,
What a glorious feeling,
And I'm happy again.
I'm laughing at clouds
So dark, up above,
The sun's in my heart
And I'm ready for love, chanta-t-il.»

Il faisait exprès de prendre une voix étrange pour me faire rire, et malgré moi je commençais à rire. Il savait comment me faire rire, même dans les moments difficiles. J'essayais de reprendre mon sérieux et me retourne vers lui.

«- Laisse moi juste du temps, j'ai besoin de réfléchir Cameron, déclarais-je.

- D'accord, mais laisse moi te ramener chez toi.»

Je cédai et montai dans la voiture. Il avait compris que j'avais besoin de temps, donc le chemin se passa en silence. Arrivée devant chez moi, je détachai ma ceinture et me préparai à sortir. Je murmurai un simple au revoir, en ouvrant la portière. Mais avant que je n'ai pu poser le pied au sol, Cameron m'attrapa le poignet, pour me retenir. Mon coeur rata un battement alors que je me retournai lentement vers lui.

«- S'il te plait débloque mon numéro, réclama-t-il.»

Je pinçai mes lèvres et me contentai d'hocher la tête, avant de sortir de la voiture.

Amy a débloqué le contact Menteur.

___________________Note de l'auteur:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



___________________
Note de l'auteur:

Je suis désolée pour cet énorme retard! Entre la réécriture de Blue, l'Espagne etc c'est assez compliqué de pouvoir écrire... J'espère que le chapitre vous aura plu! Alors vos avis?

Amy va-t-elle pardonner à Cameron?

Votez&Commentez!

Player. (C.D.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant