Chapitre 4 : Besoin de toi

24.5K 1.2K 626
                                    

Lucy est par terre, évanouie, et gémit. Je me précipite à vers elle en laissant tomber le petit sac où j'ai mit les médicaments par terre. Je ne suis parti que quelques minutes et je la retrouve gisant sur le sol!? Pourquoi elle s'est levée? Elle dormait quand je suis parti, pourtant. Je me sens mal de l'avoir laissé seule.

Je la prend comme une princesse et la ramène dans son lit. Je la surveille et lui caresse la joue de mon pouce jusqu'à ce qu'elle se réveille, quelques minutes plus tard. Elle me regarde avec son air fiévreux et semble soulagée.

-Tu es revenu, dit-elle.

-Bien sûr! J'allais quand même pas te laisser toute seule dans cet état! Je m'écris.

-Alors pourquoi t'es parti?

-J'étais allé chercher quelque chose pour te soigner... Et toi, pourquoi tu t'es levée!?

-Je te cherchais.

Je soupire et me lève pour aller lui préparer ses sirops, dont j'avais lut les instructions en chemin, mais elle m'attrappe le poignet.

-Où tu vas? Me demande-t-elle d'une voix rauque.

-Préparer tes médicaments, je lui dit d'une voix impatiente.

Elle me lâche et me regarde partir. Je vais chercher le sac que j'ai laissé à l'entrée et vais à la cuisine pour poser les trois petites bouteilles sur le comptoir. Mes mains tremblent. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang! Je ne suis jamais comme ça d'habitude! Même quand je suis avec elle! Je ne comprend rien à mon comportement! Calme-toi Natsu, il n'y a pas de raison de stresser. Aucune raison. Ça n'arrange rien. J'ai beau me répéter ces mots dans ma tête, je tremble toujours. Ressaisit toi! Je me donne une claque mentale si forte qu'elle me donne mal à la tête. Je regarde mes mains: plus aucun mouvement. Enfin, c'est pas trop tôt!

Je regarde l'heure sur le four. Il indique 12:34. Donc il faut que je lui donne le sirop rose. D'après les étiquettes, elle devrait être rétablie en trois jours. Je verse la quantité demandée et va lui porter le petit verre dans lequel j'ai mit le liquide. Elle le regarde un instant puis le boit. Après avoir ingurgité tout le contenu du verre, elle grimace de dégoût. Ça a l'air vraiment horrible. Je n'aime pas l'obliger à boire quelque chose qu'elle n'aime pas, mais il le faut, et elle a l'air de le savoir.

-Natsu, tu es sûr que ça va m'aider, hein? Me demande-t-elle, incertaine.

-Oui pourquoi? Je m'étonne.

-Parce que... C'est toi qui a choisit ça, non?

-Non, c'est Mirajane qui me l'a conseillé. Elle m'a dit aussi de suivre les instructions, ce que j'ai fait. T'as aucune raison de t'inquiéter.

Elle hoche la tête et me souriant faiblement. Elle est mignonne même quand elle est malade. Je lui embrasse et front et la voit rougir. Mais qu'est-ce que je viens de faire?! Natsu, reprend-toi! Tu ne peux pas faire ça pendant qu'elle est réveillée, elle va se faire des idées! Elle prend ma main et la pose sur sa joue en fermant les yeux. Sa peau est si douce, mais... Elle est brûlante et... Elle a froid!? Comment est-ce possible!? C'est sûrement la fièvre. Je commence à frotter sa joue de mon pouce et elle ouvre les yeux. Je m'arrête, pensant que je lui avait fait mal.

-Continue, me demande-t-elle.

Je recommence et me lève, sans enlever ma main, pour m'asseoir sur le bord du lit. Elle frissonne alors je la soulève pour l'assoir sur mes genoux et l'emprisonne dans mes bras. Elle presse son corp glacé contre moi et soupire de bien-être. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres et je pose ma tête sur ses cheveux. Ils sentent la banane. Elle finit par s'endormir sur moi. Je regarde un instant son visage serein, puis dirige mon regard sur ses lèvres roses. J'aimerais savoir qu'elle goût elles ont... Natsu ça suffit!

Fièvre AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant