Devant moi se tient Levy, avec Happy voltigeant derrière elle. Elle arbore une mine inquiète et essai de regarder à l'intérieur. Je suis sur le point de répondre, mais Lucy passe sous mon bras pour aller serrer son amie. Happy en profite aussi pour aller lui donner un câlin. Levy touche le front de ma petite-amie et sourit.
-Les médicaments de Mira ont fait effet on dirait! Dit-elle, joyeuse.
-Oui, mais c'est aussi grâce à Natsu. Je ne serais pas encore guérie aujourd'hui si il n'avait pas été là, affirme-t-elle.
Je me surprends encore à rougir. Décidément, elle a le don de me gêner. Les filles rigolent en voyant mes joues rosées et Lucy invite Levy à entrer. Les filles veulent continuer le film, mais moi j'ai vraiment besoin de bouger. Après m'être assuré qu'elles ne manquaient de rien, je leur annonce que je vais prendre une marche et me dirige vers l'entrée. Au moment où j'ouvre la porte, une main m'attrappe le poignet, me forçant à me retourner. Je vois Lucy qui me regarde et elle m'embrasse sous les yeux pleins d'étoiles de Levy. Elle se sépare de moi en souriant et se tourne vers sa meilleure amie.
-Qu'est-ce que vous manigancez toutes les deux? Je leur demande, perplexe.
-Rien du tout! Je voulais juste t'embrasser avant que tu partes. Me répond ma Lucy.
-Luce, je ne pars pas pour un mois, je pars seulement pour quelque minutes, et puis tu auras toute la vie pour m'embrasser si tu veux.
-Je sais, mais je t'aime.
-Moi aussi ma Luce.
Elle m'envoi un baiser soufflé et je lui réponds par un grand sourire. En refermant la porte, j'entends Levy crier de joie et féliciter Lucy me faisant légèrement rire. Je sort de la maison et me dirige dehors.
Bizarrement, j'ai un peu froid. Comment c'est possible!? Je n'ai jamais froid d'habitude! Et pourtant je frissonne. Mais il n'y a aucune raison! On est en été et il n'y a même pas de vent! Je ne comprends plus rien. Bref, me disant que ce n'est pas grave, je me dirige vers le parc. Après quelque minutes de marche, lorsqu'il commence à faire noir, je décide de rentrer.
Quand j'arrive à la maison, je la trouve bien silencieuse. Les filles ne sont pas en train de discuter et le film doit être fini depuis le temps. Puis, j'entends des bips qui indiquent que quelque chose a été mit au four et qui est prêt, me faisant sursauter. Je vais, aussi silencieux que possible, à la cuisine et trouve Lucy qui sort quelque chose du four avec un magnifique sourire. Lorsqu'elle me voit, il fait place à un sourire forcé et elle cache son plat dans son dos. Je fronce les sourcils et m'approche pendant qu'elle essai d'aller au frigo. Elle ouvre la porte du meuble et place, aussi vite que l'éclair, le plat qu'elle a fait. Elle ferme la porte aussi précipitement quand je l'attrape par la taille et la tourne face à moi.
-Qu'est-ce que tu fais Luce? Je lui demande, un peu mélangé.
-Euh... Rien! Rien du tout! Eum... Viens je... J'ai quelque chose à faire mais toi... Comment dire... Tu ne dois pas être là tu vois et... Dit-elle en cherchant ses mots.
Je l'embrasse avant qu'elle n'ait fini sa phrase et elle se laisse aller dans ce baiser pendant un instant, oubliant tout le reste. Mais elle me repousse assez vite, me retourne de façon à ce que je sois dos à elle et me pousse jusqu'au salon, d'où je ne peux pas voir ce qu'elle fabrique. Je me demande vraiment ce qu'elle fait. Elle m'installe sur le divan et retourne à la cuisine. Et... Je suis sensé faire quoi moi? Parce que je ne vois pas vraiment ce que je peux faire. Je n'ai pas l'habitude d'être seul. D'habitude, il y a soit Happy, soit Grey, soit elle, soit Erza, soit... Bon vous avez compris le principe. Soudain,dans la cuisine, j'entends la voix d'Happy. Bizarre, je ne l'ai pas vu tout à l'heure.
-Voilà Lucy! J'ai rapporté les bougies pour le... Je l'entends dire.
-Chut, Happy! Il est dans le salon je te signale! Il va nous entendre si tu continus! Chuchote-t-elle.
Qu'est-ce qu'elle veut encore me cacher? Pour quoi elle veut toujours me cacher quelque chose! Je commence à croire qu'elle ne me fait pas confiance.
D'un coup, les lumières s'éteignent. Je sais que Lucy a peur du noir alors je me lève pour aller voir ce qui se passe, mais ma merveille entre dans le salon avec Happy et un joli gâteau dans les mains. Elle commence à me chanter bonne fête. Mais c'est vrai! Avec sa maladie, j'avais complètement oublié ça moi! Elle le pose sur la table basse pendant qu'Happy rallume la lumière. Elle vient vers moi et m'embrasse longuement.
-Je sais, c'était hier, mais j'avais pas la force de le faire, excuse-moi, fait-elle les joues roses.
Je souris et lui caresse la joue.
-C'est pas grave. Moi, j'avais oublié mon propre anniversaire. Je lui réponds en riant.
Elle se joint à moi en me tirant pour m'assoir. Elle prends prend les bougies et me les donne. Pas pour que je les souffles, mais pour que je mange le feu qu'il y a dessus. Décidément, elle me connaît vraiment bien. Elle attends que j'ai fini et prend un couteau pour couper quatre parts... Quatre!? Il n'y a pourtant que Lucy, Happy et moi! Elle attends encore, mais je ne sais pas pourquoi.
-Luce? Je l'appelle.
-Oui? Fait-elle.
-On attend qui?
-Levy. Elle est partie faire une commission pour moi. On pensais pas que tu arriverais avant elle.
Elle a l'air déçu que Levy ne soit pas revenue.
-Je peux repartir si tu veux, je me moque.
-Non! Maintenant que tu est ici, reste, dit-elle.
Elle se colle à moi et je l'entoure de mes bras. Elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse. J'entends la porte qui s'ouvre et des pas venir vers nous. Levy entre dans le salon avec un sac en plastique et un gros sourire, qui s'efface comme pour Lucy tout à l'heure. Elle cache le sac dans son dos et Lucy se lève pour L'emmener dans la cuisine encore une fois. Je les entends chuchoter, mais je ne parviens à comprendre aucun mots.
-Dit Natsu, me demande Happy, est-ce que tu aimes vraiment beaucoup Lucy?
Je le regarde, perplexe. Pourquoi il me pose cette question? Évidement que je l'aime! Je l'adore même.
-Évidement pourquoi? Je lui réponds.
-Parce que j'ai peur que tu me laisses tomber, dit-il tristement.
-Mais non, pourquoi tu penses ça?
-J'en sais rien c'est juste que... Je veux encore passé du temps seul avec toi.
-Mais on le fera ne t'inquiète pas! Peut-être pas tous les jours, mais on le fera! Ne t'en fais pas, tu es mon meilleur ami et je ne te laisserai pas tomber.
Je lui offre mon plus beau sourire et il saute littérallement dans les bras. Je le sert contre mon coeur en riant. Il ne changera jamais.
Les filles reviennent, Lucy avec une petite boîte dans les mains. Elle me le tend en souriant timidement et en s'assoyant.
-C'est pas grand chose, mais je l'avais vu en revenant de mission, m'explique-t-elle pendant que j'enlève le papier cadeau. J'étais sûre qu'il te plairait.
Je lève le couvercle de la boîte et y découvre un bracelet en cuir noir avec un dragon gravé en or et collé dessus. Mes yeux s'écarquillent; mais où est-ce qu'elle a trouvé ça!? Je la regarde, un gros sourire ornant mon visage, et elle rougit. Je l'embrasse pour la remercier et je le dit en mot pour Levy. Lucy est vraiment merveilleuse.
Je met le bracelet et tends mon bras pour voir de quoi ça a l'air; il est magnifique. Puis, Lucy tends le siens aussi et je remarque qu'elle a le même, mais du côté oposé.
Voyant qu'on ne bouge pas, Levy prend une assiette et commence à manger sa part de gâteau. Mais oui! C'est vrai qu'il y a un gâteau! On le mange tous et, quand on a fini, Levy annonce qu'elle doit partir parce qu'il commence à être tard. Après un dernier câlin de la part de Lucy, elle retourne chez elle, à Fairy Hills.
Après quelque minutes, Lucy me dit qu'elle n'a pas faim et, bizarrement, moi non plus. On décide alors d'aller se coucher. Nous nous endormons assez rapidement collés l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Fièvre Amoureuse
FanfictionPendant une mission au nord, Lucy attrape froid. Natsu lui rendant visite, il la découvre très malade. Il devra donc se montrer à la hauteur pour aider son amie à se remettre sur pied... (Fanfiction Fairy Tail)