Je met le thermomètre dans la bouche de Lucy et attends le petit bip. Quand il sonne, je le retire et lit les chiffres qui y sont inscrits: 40 °C. Elle recommence à s'étouffer alors je fais le même prosessus que tout à l'heure. Elle a une forte fièvre et tousse creux. Je suis très inquiet. Qu'est-ce que je peux faire? Qu'est-ce que je DOIS faire!?
Elle me regarde, ses yeux appelant de l'aide. Je lui caresse doucement les cheveux en lui murmurant que ça va bien aller. Je ne sais plus si c'est pour elle ou pour moi que je dit ça... Ce doit être pour nous deux.
Elle finit par s'endormir, le visage paisible. Je la regarde tendrement en me demandant si ça va bien aller pour vrai. J'ai peur. Très peur. Je ne supporterai pas de la voir souffrir encore longtemps. J'espère que ça va s'arranger et qu'elle va pouvoir continuer de faire des missions avec l'équipe dans quelques jours. Je lui embrasse le front, la faisant sourire dans son rêve. Mon coeur bat plus vite. Ah Natsu calme toi! Elle rêve peut-être de quelque chose de bien et c'est pour ça qu'elle sourit. C'était juste une coïncidence, c'est tout.
-Natsu... Sourit-elle.
J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Natsu calme-toi, respire, respire, elle a juste dit ton nom, ce n'est rien d'important. Comment Lucy peut me faire autant d'effet!? C'est incoyable! Je n'ai jamais réagit comme ça avant! Je lui frotte gentiment la joue, même si ça me rend encore plus fou. Sa peau est si douce. Mais elle est brûlante, comme les volcans en éruption. Je déteste la savoir aussi mal en point. Pourquoi je ne suis pas venu plus tôt! Je ne suis vraiment qu'un idiot.
-Natsu, ne part plus...
Elle est si mignonne. Si seulement elle n'était pas malade... Mais il faut que je fasse quelque chose; elle ne guérira pas en claquant des doigts. Je dois lui donner des médicaments, mais il n'y en a pas ici visiblement... Ah mais bien sûr! L'infirmerie de la guilde! C'est sûr qu'il y en a là-bas!
-Je reviens, je lui annonce avant d'embrasser son front fiévreux.
Je part, d'abord à reculons en la regardant, puis en courant après être sortit de sa chambre. Je vais aussi vite que je peux et, en arrivant à la guilde, tout le monde me questionne. Je les ignore; la santé Lucy et bien plus importante qu'eux. J'entre dans l'infirmerie et cherche nerveusement des médicaments pour la fièvre et la toux. Ah mais pourquoi c'est quand on en a vraiment besoin qu'on ne trouve rien! Je vais péter un câble! Je cris de rage en lançant un boîte de seringue par terre. Je me laisse tomber sur un des lits et me prend la tête entre mes mains en essayant de me calmer. Respire Natsu, respire. Tu vas trouver. Soudain, une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter. Je lève la tête et voit Mirajane qui me regarde, un point d'interrogation au milieu de la figure.
-Tu cherches quelque chose? Me demande-t-elle calmement.
-Des médicaments pour la toux et la fièvre, je lui répond, plus stressé que je ne l'aurais voulu.
-Pourquoi!?
Je lui raconte que je suis allé chez Lucy et l'informe de son état. Elle m'écoute attentivement et, quand je fini de parler, elle se lève et ouvre une armoire. Elle cherche pendant quelques secondes puis me tend deux petites bouteilles de sirop et une autre de pilules.
-Tu n'auras qu'à lire les instructions, me dit-elle avec un grand sourire, ça va lui faire du bien.
Je la remercie puis part aussi vite que je suis arrivé. Quand je passe enfin la porte de l'appartement de Lucy, ce que je vois en ouvrant la porte me glace le sang.
________________________________Salut!
J'avais juste oublié de dire que je posterai entre 10:45 et 13:15 ce qui équivaut à 16:45 et 19:15 en France.Bonne journée ou fin de journée! ^^
VOUS LISEZ
Fièvre Amoureuse
Fiksi PenggemarPendant une mission au nord, Lucy attrape froid. Natsu lui rendant visite, il la découvre très malade. Il devra donc se montrer à la hauteur pour aider son amie à se remettre sur pied... (Fanfiction Fairy Tail)