Lucy est si belle quand elle dort. J'aimerais l'admirer encore des heures mais je dois aller chercher son troisième médicament. Je me lève, sans difficulté cette fois, et revient vite avec un verre d'eau et la pilule. Au moment de la réveillé, elle m'agrippe la manche.
-Natsu... Dit-elle à travers son rêve. Je t'aime...
Je me fige et la regarde, stupéfait. Elle m'aime? Non, ça doit juste être un rêve, elle ne s'en souviendra plus en se réveillant, c'est certain. Elle dit juste ça comme... Comme quand je rêve que je me mari à Grey... Ces rêves sont dégoûtant. Je me demande si elle va trouver ça dégoûtant quand elle va se réveiller... Si elle s'en souvient.
Elle s'approche de moi et embrasse mon épaule. Un frisson me parcourt tout le corp et une sensation de bien-être s'empare de moi. Je dirige mon regard vers ses lèvres roses. Natsu, n'y pense même pas! Elle ne voudra peut-être plus que tu l'approche après ça! Ce n'est pas une bonne idée.
Je décide finalement de la réveiller avant de craquer. Elle me regarde avec des yeux fatigués. J'avais raison pour le rêve, elle ne se rappelle probablement de rien. Je lui tend la pilule et le verre d'eau et elle avale le médicament. Puis, elle me le redonne avant de me demander de m'assoir à côté d'elle. Je le pose et fait ce qu'elle me dit.
-Natsu j'ai... Quelque chose à te dire, dit-elle avec une expression sérieuse.
-Vas-y, je fait en commençant à caresser ses doux cheveux d'or.
-Tu... Enfin je... Non, heum... Je... Je veux dire...
Elle soupire et prend ma main. Elle la descent et essai de s'assoir. Je souris et l'aide à se redresser en la poussant un peu dans la dos. Elle s'accroche à mon cou pour ne pas tomber et me regarde droit dans le yeux. Je la tiens avec mon bras par derrière. Je me demande vraiment ce qu'elle veut me dire. C'est peut-être de ce qu'elle a parlé à Mirajane quand elle ne voulait pas que je l'entende.
Elle s'approche doucement de moi et m'embrasse. Je suis d'abord surpris, puis je ferme les les yeux et passe mon deuxième bras dans son dos. Je rêvais de ce moment depuis des mois. J'ai du mal à croire que ça arrive vraiment, mais c'est la réalité. Elle est vraiment en train de m'embrasser! Nos lèvres se séparent quelques secondes plus tard, par manque d'air, mais je la garde collé à moi; pas question de la lâché après ça. Je suis certain qu'elle m'aime maintenant. Elle se pratiquait peut-être en dormant. De toute façon, quoi qu'on en dise, je ne m'en plainderai pas. Je n'en ai pas le droit. Mon coeur ne me la pardonnerais jamais.
Tout ce temps que j'ai passé à vouloir qu'elle m'aime, à me demander à quoi ses lèvres devaient bien goûter, à jalouser après tous les garçons qui lui parlaient. Mais maintenant c'est fini, je sais qu'elle est amoureuse de moi, je sais aussi que ses lèvres roses goûtent la fraise. Et maintenant, tous les garçons qui voudront l'aimer devront passer par moi.
-Natsu? M'appelle soudain MA Lucy.
-Oui? Je lui répond avec une voix rêveuse.
-Tu as l'air drogué.
-Quoi!?
-On dirait que tu t'es drogué ou saoulé.
Je la regarde, un gros point d'interrogation ornant mon visage. Elle éclate de rire, me faisant sourire. Je ne l'avais pas vu joyeuse comme ça depuis notre dernière mission. Elle est tellement plus belle quand elle sourit.
-Qu'est-ce qui te fait rire Luce? Je demande en faisant semblant de bouder.
-Tu as vraiment cru ce que je disais, rit-elle.
-À propos de quoi?
Ma voix était devenue tremblante; j'espère que m'aimer ne faisait pas parti de la blague! Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle m'embrasse furtivement sur la joue.
-Quand j'ai dit que tu était drogué, idiot, me dit-elle moqueusement.
-Tu m'as fait peur, je lui dit pendant que mon coeur s'allège.
-Quoique... Tu avait l'air un peu stupide... Comme d'habitude quoi!
-Hein!?
-Je te taquine, Natsu. Et même si tu étais idiot, tu serais mon idiot à moi.
Elle m'embrasse encore. Décidément, elle aime bien faire ça. Je ne vais sûrtout pas m'en plaindre, au contraire, j'adore ça aussi. J'espère seulement que je ne suis pas en train de rêver, parce que mon coeur ne le supporterait pas sinon.
-Dit Luce, pourquoi tu n'arrêtait pas de pleurer avant? Je lui demande.
-Parce que... Je voulais te dire que je t'aimais mais je n'y arrivait pas et... Ça me frustrait et... Quand j'en ai parlé avec Mira tout à l'heure eh ben... Elle m'a convaincu et voilà... C'est ridicule, non? Je sais que j'avais l'air d'une pleurnicharde mais...
-Mais tu es la plus belle des pleurnicharde.
Elle me regarde, surprise que je l'ai coupée, puis elle m'embrasse encore, mais plus longtemps cette fois.
-Et toi tu es le plus mignon des téteux, ricanne-t-elle.
Je souris et... On s'embrasse encore... Et encore... Et encore... Et encore... Et... Bon ok j'arrête. Mais MA Luce et moi on ne s'arrête pas pour autant.
VOUS LISEZ
Fièvre Amoureuse
Fiksi PenggemarPendant une mission au nord, Lucy attrape froid. Natsu lui rendant visite, il la découvre très malade. Il devra donc se montrer à la hauteur pour aider son amie à se remettre sur pied... (Fanfiction Fairy Tail)