Chapitre 11 : Bon retour à la guilde!

16.9K 832 259
                                    

Les rayons du soleil me réveillent en se posant sur les yeux. Je les ouvre et découvre ma Lucy, endormie, sa tête sur mon torse. Je la regarde tendrement, un sourire s'incristant doucement sur mon visage. Je la serre contre moi, mais elle se réveille et lève la tête vers moi. C'est ma faute?

-Je t'ai réveillé ma Luce? Je demande.

-Oui, mais je m'en fous. Me répond-t-elle.

Elle a un regard fatigué mais, tout d'un coup, son visage s'illumine et elle se redresse rapidement. Je fait de même pendant qu'elle sort du lit. Elle prends du linge dans sa commode et va à la salle de bain. Mais qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête? Je me lève à mon tour et va devant la porte de la pièce où elle s'est enfermée. Je suis sur le point de cogner mais elle l'ouvre brusquement, manquant de peu de me casser le nez.

-Ça va? Excuse-moi, fait-elle en baissant la main que j'ai mit sur mon visage.

Elle soupire en voyant que je ne saigne pas. Puis, elle me regarde de la tête au pieds.

-Qu'est-ce que tu fais!? Va t'habiller! Me crit-elle joyeusement.

Elle se retourne pour aller à la cuisine, probablement pour déjeuner, mais je lui attrape le poignet et la retourne pour l'enlacer. Maintenant, elle ne peut plus s'enfuir. Elle essai de se dégager, mais je suis plus fort qu'elle.

-Luce, qu'est-ce que tu as? Je lui demande, amusé.

-Je vais enfin pouvoir retourner à la guilde aujourd'hui, mais si tu ne va pas t'habiller on n'ira jamais, me gronde-t-elle.

Je la lâche, remarquant que je ne porte pas grand chose: seulement un boxer. Au moins, je suis mieux que Grey! Lui, il ne porte rien en tout temps! Lucy me pousse jusqu'à la chambre et ferme la porte. Je fait ce qu'elle m'a demandé.

Quand je sors, je la trouve en train d'attendre devant grille-pain. Je m'approche d'elle silencieusement, la prends par derrière et la soulève. Elle me supplie de la reposer par terre en criant et en poussant de toutes ses maigres forces sur mes bras. Je ris et fait, encore une fois, ce qu'elle me demande, sans toutefois la lâcher une fois que ses pieds touche le sol. Elle penche sa tête en arrière pour me regarder et je l'embrasse furtivement, la faisant sourire. Je l'adore.

Les toast finissent par sauter. Elle en a fait quatre et elle a sortit deux assiettes. Je la lâche parce que j'aurais été probablement trop encombrant. On déjeune en parlant de tout et de rien. Dès qu'elle a fini, elle M attrape le bras et m'entraîne de force à la guilde. On dira ce qu'on voudra, elle n'est pas si faible que ça la Lucy.

En arrivant, elle ouvre grand la porte et crit un grand "salut les amis!" de sa voix cristalline. Toutes les têtes se tournes vers nous. Tout le monde est content de nous revoir. Mirajane et Levy, même si elles l'ont vu pendant sa "convalescence", ainsi qu'Erza et Wendy viennent lui donner un câlin avant même qu'on n'ai descendu l'escalier. Puis, les filles l'entraînent au bar, probablement pour avoir tous les détails de notre couple car Happy n'a sûrement pas tenu sa langue, comme d'habitude. Je les suis en bas mais je vais m'assoir à une table en attendant que les filles aient fini leur interrogatoir.

Cependant, je vois quelque chose qui me déplaît fortement: Grey est en train de donner un câlin à MA Lucy, qui est aussi raide qu'un pique, et il lui chuchote quelque chose à l'oreille. Je suis le seul homme qui a le droit de prendre Lucy dans mes bras! Je me lève, vert de jalousie, et va donner un coup de poing sur le côté de la tête de l'exibitioniste. Un coup de poing comme je ne lui en ai jamais donné.

-Aïe! Qu'est-ce qui te prends l'allumette! Me crit-il.

-Qu'est-ce qui me prends!? Tu est vraiment en train de me demander ce qui me prends!? Je réponds, furax. Soit tu es extrêmement con, soit très mal informé, soit suicidaire!

-Mais de quoi tu parles! J'ai rien fait!

-Tu me prends vraiment pour un idiot ma parole!

-Oui, et c'est pas nouveau.

Je bouillonne de l'intérieur et j'ai l'impression que ma tête va exploser de rage. Mais soudain, je me calme en sentant deux mains que je reconnaîtrais entre milles se poser sur mon torse.

-Natsu, calme-toi, me demande gentiment ma petite-amie. Tu vas finir par exploser. Et puis c'est mon meilleur ami il a la droit de me donner un câlin de temps en temps.

-Mais, je commence sans toutefois pouvoir finir à cause de l'interruption de ma Lucy.

-Tu es trop jaloux.

-Mais tu étais toute raide.

-Parce que j'étais surprise. Maintenant oublie.

Sentant encore le bouillonnement de ma jalousie dans mon coeur, elle place ses mains sur ma nuque et m'embrasse, ce qui a le même effet qu'un anesthésiant sur moi et qui fait apparaître des coeurs dans les yeux de toutes les filles. Je me laisse emporter par cette douce sensation en fermant les yeux et, grâce à un coup bien placé de Grey, on romp de baiser.

Lucy sert sa main rougie par l'impact contre sa poitrine, ayant espoir que ça atténuerais la douleur. Ça a, par le fait, le don de raviver ma colère contre lui. Et c'est ainsi qu'une autre bataille, encore provoqué par moi et Grey, commence et se transforme rapidement en bataille générale, vite interrompue par Erza dont quelqu'un, no moi ni Grey, a eu la bonne idée de renverser son fraisier.

Fièvre AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant