-Euh... Oui... Oui, oui, ça va... Bien, je bredouille, me rappelant les larmes qui coulaient sur les joues de ma Lucy.
-Toi, tu me cache quelque chose, dit-elle sur un ton enjoué et avec des coeurs dans les yeux.
-N-Non! Rien!
Je me sens coupable de lui mentir, mais si elle apprenait que Lucy a pleuré, elle ne me laisserais plus l'approcher.
-Natsu? Me cris Lucy depuis sa chambre.
-Oui? Je répond, plus de nervosité dans la voix que je l'aurais voulu.
-C'est qui?
-Mirajane!
Je l'entend se lever et marcher plutôt vite. Elle ne devrait pas faire ça, elle devrait rester couché et se reposer. Au moment où elle arrive vers nous, elle tombe, mais je la rattrape par les épaules et elle s'agrippe à mes avant bras. Elle relève la tête et je vois un magnifique sourire, un de ceux que j'adore admirer sur son doux visage. Par contre, il part bien vite quand elle remarque que mon visage est sévère.
-Tu devrais rester couché Luce. Tu ne guériras pas si tu continues comme ça, je la semonne.
-Mais je vais mieux! Je peux me lever, je ne vais quand même pas mourir! Râle-t-elle en se relevant difficilement.
C'est vrai qu'elle a reprit des couleurs et que ses joues sont moins rouges, mais ça ne veut pas dire que la fièvre est tombée. Je pose une main sur son front toujours brûlant.
-Tu fais encore de la fièvre, je lui dit dûrement.
Mirajane a presque un coeur à la place de la tête, mais je n'y fait pas attention. Comment le pourrais-je!? Je m'inquiète trop pour m'en soucier; Lucy est malade et elle ne s'aide pas.
Je suis sur le point de lui dire de retourner dans son lit, mais elle va donner un câlin à Mirajane. Je la regarde, exaspéré, et lui demande d'au moins aller s'assoir. Alors elle va dans le salon, avec son amie, et moi je les suis. Elle s'assoient sur le canapé, et moi par terre, en indien, comme j'aime bien le faire. Mais, je n'aurais peut-être pas du rester parce que ça prend une tournure gênante.
-Alors, Lucy, Natsu s'occupe bien de toi? Demande innocemment Mirajane. D'après ce que j'ai vu, il a l'air de savoir ce qu'il fait.
Je vois la malade rougir et me regarder du coin de l'oeil en murmurant un petit "oui". Mon coeur manque un battement, elle est si mignonne.
-Mais... Commence-t-elle, mon sourire s'effaçant subitement.
Elle me regarde, hésitante, puis chuchote quelque chose à l'oreille de Mirajane. Celle-ci semble vouloir crier de joie et me regarde. Mais qu'est-ce qui se passe!? Qu'est-ce que j'ai fait!? Expliquez-moi! Mirajane semble vouloir me dire quelque chose mais Lucy lui parle encore à l'oreille. Elle n'a plus l'air de vouloir me parler on dirait.
Après quelques heures à les écouter parler, je me lève et part préparer le deuxième sirop de Lucy. Je reviens avec le médicament et le donne à la malade, qui le regarde en hésitant avant de le boire en grimaçant. Elle me redonne le récipient vide et je vais le reporter, leurs conversations m'ennuyant. Quand je reviens, je les entends chuchoter.
-Ne parle pas si fort, Natsu va nous entendre, fait Lucy.
Pourquoi veut-elle me cacher ce qu'elle a? Je suis peut-être un garçon mais je suis quand même capable de comprendre certaines choses.
-Mais il faut qu'il le sache, argumente Mirajane.
Je me risque à jeter un coup d'oeil et voit les joues de la malade prendre une teinte rosée.
-Je... Je lui dirai quand je serai prête, finit-elle.
Il y a un petit silence embrassant, puis elles se remettent à parler de trucs de filles. J'en profite pour entrer dans la pièce comme si de rien était et me rassoit par terre. Après quelques heures de bavardage ennuyant, Lucy commence à fatiguer.
-Luce, tu devrais aller de coucher maintenant, je lui suggère en me relevant.
-Mais non, ça va aller, me répond-t-elle.
-Je sais que tu aimes parler avec Mirajane, mais tu ne t'aides pas à guérir.
-S'il-te-plaît, laisse-moi rester encore un peu.
-Non.
-Allez!
-Non.
-Je t'en supplie!
-Luce...
-Il a raison, intervient Mirajane. De toute façon, je dois y aller il commence à se faire tard et Lisanna m'attend pour aller faire du shopping.
Lucy soupire et se lève avec l'aide de son amie. Je l'emmène à sa chambre, puis je vais à l'entrée pour dire au revoir à Mirajane.
-Tu t'occupes vraiment bien d'elle, Natsu, je te félicite, me dit-elle en se tournant vers moi. Pourquoi t'es tout rouge?
Je met une main sur ma joue. Mais je rougis!? Non, elle ne doit pas voir que je rougis, elle va se faire des idées. En plus c'est Mirajane, elle va aller raconter ses histoires à tout le monde. C'est pas bon, pas bon du tout.
-Bon ben, à plus! Me crit-elle en partant.
-Hein? Oh, euh... À plus, je murmure, encore plongé dans mes pensées.
Je referme la porte en soupirant; cette fois, c'est sûr, je suis foutu. Elle va aller raconter à tout le monde que je suis amoureux de Lucy, même si ce n'est pas complètement faux. Je retourne à la chambre de Lucy et la vois déjà endormie. Je savais que tu étais fatiguée, ma merveille, je te l'avais dit. Je vais me coucher à côté d'elle et elle se colle automatiquement à moi en frissonant, comme si j'étais un aimant. Comment j'ai pu la laisser seule pendant trois jours? Elle avait besoin que quelqu'un vienne l'aider, mais personne ne se souciait d'elle. J'ai même cru qu'elle était avec un autre homme que moi. J'ai vraiment été idiot!
VOUS LISEZ
Fièvre Amoureuse
FanfictionPendant une mission au nord, Lucy attrape froid. Natsu lui rendant visite, il la découvre très malade. Il devra donc se montrer à la hauteur pour aider son amie à se remettre sur pied... (Fanfiction Fairy Tail)